• 24 H photo (103)

    Coucou !

    La semaine dernière une vue sur le canal de Carentan, là je vous montre l'écluse et le tunnel qui passe dessous, comme dit Ocgall49.

    Pas trop le moral en ce moment alors je me distrais avec le blog.

    24 H photo (103)

    24 H photo (103)

    24 H photo (103)

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

     

    24 H photo (71)

    24 H photo (95)

    « Défi musical !La ferme musée du Cotentin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:07

    Sympa ces photos

    2
    Mitou
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:51
    La vie n'est pas toujours facile ça ira mieux demain. . . Une belle balade pour remonter le moral et tout repart! Bisous et bon week-end Mitou
    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:55
    Une belle écluse ma Lyly... Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette
    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:31

    Une jolie balade pour remonter le moral, il n'y a pas mieux!

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.

    Bonne journée, et bon week-end.

    bises

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:36
    CathyRose
    Jolie photo, Carentan nous devions y aller l'été dernier, hélas il pleuvait ... Bon week-end, bisous. Cathy
    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:12
    erato
    Une belle photo peu ordinaire , la route sous le canal! Je te souhaite une belle journée ensoleillée , bises Lyly
    7
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:32

    on en voit de moins en moins avec des éclusiers, j'avoue que j'adorerais regarder l'eau se remplir ou se vider quand j'étais enfant, c'était un but de promenade avec mes parents. bises.celine

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:35
    Merci pour ton partage , j'aime beaucoup les ecluses .. Bises et bon courage
    9
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:42

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! De belles photos ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    10
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:55

    Bonjour ,tout est interéssant à observer ,là ,une écluse,le canal ,la nature aide à se ressourcer ,quand ça ne va pas ,

    moi aussi ,je continue mon blog,en autres choses,la vie est une dure lutte,qui nous éprouve à un moment ou  à un autre ..

    douce journée,bises.

    11
    Samedi 2 Octobre 2021 à 11:29
    de belles photos Lyly,nous avons chez nous aussi une écluse que je prendrais en photos je te souhaite un très bon Samedi,bises
    12
    Samedi 2 Octobre 2021 à 12:12

    pas commun ça l'écluse et le tunnel qui passe en dessous , faut pas que l'éclume cède !

    ceux qui emprunte le tunnel ne savent pas qu'l y a de la flotte au dessus !!!

    mince tu n'as pas le moral, j'espère que c'est pas grava, maman ne l'avait pas non plus , on écume les examens et on élimine les maladies au fur et à mesure, ça va mieux , là son moral remonte.. elle a bien cru avoir un cancer.

    je te souhaite un très bon w.end, et surtout meilleur moral, je t'embrasse flo

    13
    Samedi 2 Octobre 2021 à 14:38
    Renée
    ça m'épate ça je n'avais jamais vu! Bisous doux weekend, Renée http://envie2.be/
    14
    Samedi 2 Octobre 2021 à 18:49
    Coucou Il y a de temps en temps des baisses de moral et c'est normal selon les circonstances. Allez on se remotive ! Bisous
    15
    Samedi 2 Octobre 2021 à 22:39
    Bonsoir Lyly, Oui j comprend que le moral soit en baisse avec vos ennuis. Courage, tu vas refaire surface. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous. Huguette
    16
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 02:10
    colettedc
    Super, Lyly !!! Très belles, tes photos. Doux dimanche ! Bises♥
    17
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:14

    merci de ces photos d'écluse ce n'est pas quelque chose que j'ai vu souvent alors dépaysement garanti

    je te souhaite d'aller vite mieux mais pour le moral l'automne c'est pas top, je connais parfaitement !!!!

    bonne journée

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :