• 24 H photo (104)

    Coucou!

    Une sortie cette semaine au domaine de Beauguillot, soleil et tranquillité, cela fait du bien de se promener main dans la main dans cet endroit que nous adorons.

    2

    2

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

     

    24 H photo (71)

    24 H photo (95)

    « Défi musical !Défi musical ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 12:11

    très agréable cette petite balade,  et tes clichés avec de magnifiques nuages sont superbes !

    j'aime beaucoup les nuages dans les photos , ça fait des clichés tip top ....

    te souhaite un très bon w.end, ma belle et et te fais un gros bizou , biz flo.

    2
    Samedi 9 Octobre 2021 à 12:28

    coucou Lyly de belles photos, il fait très beau chez nous c'est agréable c'est l'été indien, je te souhaite un très bon Samedi, bises 

    3
    Samedi 9 Octobre 2021 à 12:36

    Quel beau ciel... comme je les aime!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Samedi 9 Octobre 2021 à 12:45
    Roguidine

    Bonjour Lyly Ah,

    c'est beau l'amour !! qui dure toujours, bravo !

    c'est si rare aujourd'hui ; profitez en bien,

    surtout quand il fait beau .... Bon W.E. bises

    5
    Samedi 9 Octobre 2021 à 12:48

    et quelle température ??? Frisquet Alsace grand soleil

    bonne promenade

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 13:48

        20°

        bises amicales

         

    6
    Samedi 9 Octobre 2021 à 13:03
    De magnifiques photos ma Lyly. Bises et bon samedi
    7
    Josiane
    Samedi 9 Octobre 2021 à 14:19
    Merci pour ncette merveilleuse promenade. C'est un grand plaisir Je te'mbrsse et non après midi`Grosses bises.Josiane
    8
    Samedi 9 Octobre 2021 à 14:53

     Bonjour d’Angers,
    Belle balade sous un beau soleil nuageux ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

     

    http://www.les-mauges.fr

     

    9
    Samedi 9 Octobre 2021 à 15:52

    Superbe endroit pour profiter du beau temps et de la nature

    Bon we

    10
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:39
    Renée
    Te souhaite doux weekend et bon début de semaine bisous
    11
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:13
    erato
    Une belle promenade sereine avec un beau ciel! Douce soirée, bises Lyly
    12
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:30

    Bonsoir lyly

    Un endroit idéal pour faire de grandes balades, par contre le jour de votre promenade il avait dû pleuvoir le chemin est mouillé.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un très bon weekend sous le soleil

    Bisous

    @lain

    13
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:39
    francine75

    Bonjour, très belle balade; je te souhaite un bon week end, bisous

     

    14
    Samedi 9 Octobre 2021 à 21:50

    Bonsoir Lyly,

    Un ebien jolie balade, de quoi mettre un peu de baume au cœur. Bonne soirée et bon dimanche. Huguette

    15
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:40

    Coucou  Lilly 

     je profite d'un petit moment pour venir te  souhaiter un bon dimanche

     ces photos magnifique et pour le défi de Jean Marie bravo belle vidéo

     je fais un com ou deux car pas trop d'ordinateur pour mon dos et autre problème de santé qui se s'ajoute  fais pas bon vieillir 

    16
    Lundi 11 Octobre 2021 à 04:09
    colettedc
    C'est tout à fait magnifique, Lyly ! Bonne semaine ! Bises♥
    17
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:53

    Bonjour Lily,

    une très belle balade. Tes photos le montrent. Bon lundi. Bisous.

    18
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:40

    une belle balade sous un ciel qui donne une lumière particulière

    et c'est tout plat le rêve pour marcher, par chez moi ça n’existe pas LOLLLL

    belle semaine

    bisous

    patricia

    19
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:32

    Bonjour 

    Belles photos de votre balade au vert dans cette réserve !

    Bonne semaine  amitiés 

    20
    Mardi 12 Octobre 2021 à 19:01

    respirer le bon air pur , et le frais ... ça fait du bien,

    très belles photos  j'aime beaucoup.

    te souhaite un bon mardi ma belle et te fais un gros bizou flo

    21
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 16:38
    Bonjour, voilà une belle balade à laquelle vous nous conviez. Les photos sous ces magnifiques nuages sont très jolies et apportent un certain charme à la balade. Rien de tel pour se revigorer qu'une promenade dans la nature, merci pour ces jolis décors. Belle fin de journée à vous
    22
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:52

    J'aime ces ciels nuageux.. merci pour la balade..Douce soirée à vousdeux.bise.

    23
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:21

    Bon vendredi et

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :