• 24 H photo (113) et Projet 52-2022

    Coucou !

    avec du retard je répond aux défis, mais mon excuse est justifiée, oui je sais je n'ai pas a me justifier, qu'importe Vendredi garde des petits enfants pas de maîtresse, samedi mon anniversaire et une belle rando. Désolée pour le défi musique pas eu le temps.

    24 H photo (110) et Projet 52-2022

    2 défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine. photo d'hier puisque c'était mon anniversaire

    24 H photo (1132 défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine. 2 défis le samedi il se ressemb) et Projet 52-2022

    24 H photo (1132 défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine. 2 défis le samedi il se ressemb) et Projet 52-2022

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

     

    24 H photo (71)

     

    24 H photo (110) et Projet 52-2022

    Allons du coté de chez Ma' projet 52 après avoir bien compris le défi.

    Cette semaine  thème 7 "Gourmandise" pourquoi pas des confitures maison

    24 H photo (1132 défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine. 2 défis le samedi il se ressemb) et Projet 52-2022

    24 H photo (110) et Projet 52-2022

     

     

     24 H photo (95)

     

    « Isigny sur mer20 ans »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 09:59

    Bon anniversaire avec un peu de retard!!

    Hum tes confitures me plaisent beaucoup,

    surtout si elles sont "maison"!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 12:11

    les rosesp our ton anniversaire sont superbes ! 

    j'aime les roses rouges !!! 

    quant aux confitures, c'est une gourmandise moi j'aime les fruits jaunes mes préférées sont la confiture de pêche, de mirabelles et de coing.. 

    te souhaite un bon dimanche ma belle bizou flo

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 21:48

    Bonjour Lyly,

    Bon anniversaire avec juste un peu de retard, un beau bouquet. Quand à la gourmandise il est certain que les confitures maison sont le meilleures. J''spère que JP va bien. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 07:42

    Bonjour Lyly,

    des magnifiques roses, Bon anniversaire tardif, je ne savais pas. C'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui. Merci pour ton gentil com, nous faisons ce qu'on peut avec le blog, la santé avant tout et la famille aussi (enfants et petits enfants, c'est la priorité). Mon dernier billet du lundi sera le 7 mars, mes billets du vendredi seront programmés car le 10 mars j'ai une opération chirurgicale. Je ne pourrais pas faire de blog pendant 4 à 6 semaines car il me faudra beaucoup de repos. Je lirais les billets sur ma tablette. Le moral est assez bas. Une forte gelée matinale, le beau temps sera là. Bon lundi. Bisous.

    5
    Lundi 28 Février 2022 à 07:58

    Oups , bon anniversaire avec retard...

    Moi non plus je ne suis pas assidue pour mon blog , ni pour les visites , mais il y a la vie réelleet elle file vite .

    Bon rétablissement à JP.

    Bon lundi , Lucia

    6
    Mitou
    Lundi 28 Février 2022 à 08:20

    le temps passe trop vite où nous ne sommes plus assez rapide !

    Miam miam les confitures

    Bisous et bonne semaine la mienne sera très chargée

    MITOU

    7
    Lundi 28 Février 2022 à 08:24
    Bon anniversaire avec retard ... Deux défis très relevés Bonne journée à toi Bises
    8
    Lundi 28 Février 2022 à 08:45

    Heureux anniversaire avec ce très joli bouquets de roses, et les confitures mettent l'eau à la bouche, amitiés, JB

    9
    Lundi 28 Février 2022 à 09:11

    Avec un peu de retard bon anniversaire..Jolie ces roses et tu me donne envie avec tes confitures..

    Merci pour ton petit commentaire.. Moi aussi mes articles sont programmés plus beaucoup le temps avec les RV, les petits enfants que je garde souvent et les va et vient pour voir maman.. Bon rétablissement à JP et prends bien soin de toi bisous.

      

    10
    Lundi 28 Février 2022 à 09:16

    Mieux vaut tard que jamais : bon anniversaire !

    et surtout bon courage pour tout ce que tu portes sur les épaules au quotidien.

    11
    Lundi 28 Février 2022 à 09:34

    Bonjour Lyly.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Voila une une nouvelle semaine qui commence avec du beau temps chez nous.

    Je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    12
    Lundi 28 Février 2022 à 09:35

    Coucou Lyly ! Je te souhaite un bon anniversaire avec du retard .Et j'aime ta participation chez MA .

    Mais tu aurais pu laissé une cuillère perso je l'aurais plongé dans tes pots hum ...

    Et un petit mot de plus le blog passe après la famille cela se comprend très bien .

    Bises bonne journée !

    13
    Lundi 28 Février 2022 à 09:46

    bonjour Lyly , ah oui bon anniversaire en retard 

    t'en fait pas pour les défis et autres 

    fais comme tu peux ! c'est ça les blogs  y a pas d'obligation !!!

    très belles roses !!!!  gros bisous a+

    14
    Lundi 28 Février 2022 à 09:48
    erato
    Superbes roses! Bon anniversaire avec un peu de retard! Douce semaine, bises Lyly
    15
    Lundi 28 Février 2022 à 10:59
    Coucou, de jolies roses pour ton anniversaire, une bise virtuelle avec retard pour ton anniversaire. Humm de bonnes confitures. Bisous.
    16
    Lundi 28 Février 2022 à 13:17

    De jolis bouquets et des confitures alléchantes.
    Bises et bonne journée

    17
    Lundi 28 Février 2022 à 14:34

    avec retard très bon anniversaire à toi

    ton bouquet est magnifique

    et oui quelle délicieuse gourmandise les confitures maisons....

    je ne choisi pas je te pique les trois...

    bonne journée

    bisous

    patricia

    18
    Lundi 28 Février 2022 à 18:18

    Les jours et les semaines filent bien plus vite que dans mes jeunes années. Je te souhaite une bonne semaine.

    19
    Lundi 28 Février 2022 à 18:53
    CathyRose

    Hé oui je sais ce que c'est que d'être occupée ! wink2
    Ton bouquet est superbe, et tes confitures appétissantes.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    20
    Lundi 28 Février 2022 à 21:39
    colettedc

    Bien oui, Lyly, c'était ton anniversaire et aujourd'hui, ce 28, c'est le mien. Tu as alors passé de bons moments, c'est le principal !!! Bonne soirée. Bises♥

    21
    Mardi 1er Mars 2022 à 07:28

    Merci pour ce doux moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :