• 24 H photo (115) et Projet 52-2022

    Coucou !

     2 défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine. Une sortie cet après midi vers sainte mère et sa biscuiterie pour déguster un super grand café saint mère église un régal, j'ai demandé l'autorisation de photographier quelques photos faites dans la biscuiterie, qui me fera un sujet dans les articles a venir.

    24 H photo (115) et Projet 52-2022

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

     

    24 H photo (71)

     

    24 H photo (110) et Projet 52-2022

    Allons du coté de chez Ma' projet 52 après avoir bien compris le défi.

    Cette semaine  thème 6 "souvenir d'enfance"

    Un souvenir d'enfance avec papa et son jardin, papa avait des problèmes de vue, mais un jardin très bien soigné. je suis avec le pansement au genou j'ai du me blesser, il me reste quelques cicatrices a mon genou.

    24 H photo (115) et Projet 52-2022

     

    Mais il y a aussi papa bricoleur, nos brouettes, nos fauteuil, tous fait par papa ainsi que la balançoire et le bateau. je suis avec la brouette

    24 H photo (115) et Projet 52-2022

     

    Moi et ma sœur dans le bateau mes frère un dans la balançoire, un dans les bras de maman et un dans le ventre de maman, nous étions 8.

     

    24 H photo (115) et Projet 52-2022

    24 H photo (110) et Projet 52-2022

     

     

     24 H photo (95)

    « Défi musical !la saint Valentin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 06:31
    CathyRose
    Hum ... un lieu de perdition cette biscuiterie ! J'adore les photos anciennes, et quand je vois ta maman, toi et ta sœur petites ... on ne se pose aucune question, les jumelles sont bien tes petites-filles, quelle ressemblance ! Bon week-end, bisous. Cathy
    2
    Samedi 12 Février 2022 à 07:59
    Coucou ma Lyly. Une photo gourmande pour Patricia, et pour Ma, l'évocation de merveilleux souvenirs d'enfance, merci ! Bises et bon samedi - Zaza
    3
    Samedi 12 Février 2022 à 08:23

    Bonjour d’Angers,
    Whouhaou ! C’est où, c’est où ? J’arrrrriiiiive !
    Souvenirs, souvenirs ... familiaux ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 09:32
    erato
    Des défis bien relevés , gourmands et attendrissants! Belle journée, bises Lyly
    5
    Samedi 12 Février 2022 à 10:24



    Bonjour

    nouveau visiteur ici



    miam miam les biscuits hi hi hi

    merci de ces belles images de biscuits

    et les souvenirs d’enfance,en noir et blanches photos

    toujours des moments inoubliables de joie qui restent en nos coeurs

     

    bon weekend

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 10:53
    de l'émotion et de la gourmandise! gros bisous Lyly, passe un bon weekend. cathy
    7
    Samedi 12 Février 2022 à 11:14

    miam le défi de la biscuiterie .. je salive lol 

    et bravo pour le défi souvenir d'enfance ! 

    mon dieu 8 enfants, ta maman avait rudement du travail !!! 

    mes jeunes sont bien arrivés à rome. 

    je me suis recouchée et réveillée à 9h50 

    un bon w;end ma belle bizou flo

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 11:28
    J'adore ces photos de notre enfance Bisous
    9
    Samedi 12 Février 2022 à 13:27

    coucou Lyly j'aime bien ces photos , c'est des souvenirs, nous avons un beau soleil mais il annonce de la pluie j'espère pas car demain je veux faire une balade, je te souhaite un très bon Samedi, bises

    10
    Samedi 12 Février 2022 à 15:34
    Renée
    De très jolis souvenirs d'enfance avec toute la famille ou presque...Miam c'est gourmand le 1. Bisous doux weekend
    11
    Samedi 12 Février 2022 à 18:12
    francine75

    Bonjour, tous ces gâteaux, c'est tentant ! très jolies photos anciennes, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    12
    Dimanche 13 Février 2022 à 02:45
    colettedc
    Bonjour Lyly, Deux défis agréablement relevés. Superbes, tes souvenirs d'enfance. Bon dimanche, Bises♥
    13
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:51

    bonjour

    sympas les photos anciennes 

    je te souhaite un trés bon dimanche 

     vhez moi c'est encore de la pluie 

     kénavo Lyly

    14
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:57

    J'aime ces anciennes photos; non seulement parce qu'on y fait ta connaissance mais également, je regarde les vêtements, l'environnement, la maison, comment on vivait dans le temps...

    15
    Dimanche 13 Février 2022 à 11:53

    Chouettte biscuiterie et côté belle famille nombreuse vos parents n'ont pas dû chômer; amitiés, JB

    16
    Lundi 14 Février 2022 à 16:33

    Une bien belle famille

    17
    Mardi 15 Février 2022 à 07:48

    quelle "tuerie" cet étal hummmmm un lieu de perdition cette boutique smile

    tes photos de famille sont émouvantes, pleines de tendresse et quelle grande famille 

    vous êtes les deux même avec ta sœur et ravissantes

    bonne journée

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :