• 24 H photo (48)

    Coucou !

    En octobre le 05, nous avons eu un temps superbe, nous sommes un groupe et nous avons décidé de nous rendre a Utah Beach, pour un après midi pêche aux coques, quelques photos pour immortaliser cette journée.

    24 H photo (48)

    les parcs à huîtres, et au loin l’île de saint Marcouf.

    24 H photo (48)

    Un ratissage en règle.

    24 H photo (48)

    Moi je me suis réservée pas encore eu mon infiltration à ce moment, alors je profite pour regarder la nature.

    24 H photo (48)

    Un des seaux rapportés, le soir un régal tous ensemble.

    24 H photo (48)

    Nous avons profité aussi des chevaux sur le sable.

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

    « St Vaast La Hougue24 H photo (49) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:43

    J'aime tes photos très belles. Bisous

    2
    Samedi 24 Novembre 2018 à 10:09

    Merci de cette très belle balade iodée !

    Beau we Lyly, bises

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 18:11

    Bonsoir lyly

    J'aime beaucoup les bords de mer, mais j'adore les coques, c'est super bon.

    Merci encore pour tes renseignements, je verrai pour l'année prochaine.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

    4
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 07:28

    merci pour ce doux moment

    j'aime cette plage et ce coin de Normandie

    chargée d'histoire ... Mais quelle belle plage

    j'apprécie ces moments là .. la normandie me manque tellement 

    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:44

    ah sympa, ça donne envie d'aller ramasser des coquillages.... quand il fera moins froid! gros bisous Lyly. cathy

    6
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:21

    Merci  pour cette belle balade iodée Lyly,

    toujours un grand bonheur et ces  coquillages j'adore !!!!

    Bel après-midi ensoleillé ici,

    Bises de Christiane

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:35

    Coucou ma Lyly,

    C'est délicieux les coques, vous avez dû passer un bon moment.

    J'espère que tu vas bien.


    Je fais mon petit tour aujourd'hui, pour te souhaiter une très douce semaine.
    Il fait un temps de saison, je n'y reviendrai pas lol ! Mais le soleil me
    manque.

    Tout va bien par chez toi ? Je le souhaite, car ce n'est pas le cas partout apparemment.
    Le mois de novembre finit cette semaine, ouf pas vu passer les jours, la tête
    dans le guidon comme toujours, sans faire de vélo faut le faire lollll !

    Allez je t'offre un peu de mon sourire pour ensoleiller ce lundi qui se termine, (gris chez moi). Bonne soirée.

    Gros bisous et prends soin de toi ainsi que de tout ceux que tu aimes.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :