• Beuzeville-La-Bastille

    Beuzeville-La-Bastille

    Mercredi 21 janvier, nous rendons visite à la famille, Valentin 4 mois.

    Beuzeville-La-Bastille

    En partant nous nous dirigeons vers le marais, peu de photos, j'avais confié APN à J-P, mais pas familiarisé, donc nous ne voyions que ces beaux oiseaux fuir, 4 aigrettes, enfin je crois! la haine!

    Beuzeville-La-Bastille

    oups! Je ne fais guère mieux.

    Beuzeville-La-Bastille

    voilà en silence sans sortir de la voiture, la voilà dans ma petite boîte.

    Beuzeville-La-Bastille

    et de deux.

    Beuzeville-La-Bastille

    pourquoi pas trois, vu que c'est les seuls réussies (photos) cet après midi là.

    Beuzeville-La-Bastille

    Nous avançons en voiture sur cette route, dans quelle galère nous sommes !

    Beuzeville-La-Bastille

    Je regarde à gauche et je tente une marche arrière, marche avant, et on recommence avec la peur de s'embourber, mais voilà les roues au sec.

    Beuzeville-La-Bastille

    Les marais ont vraiment blanchis, mais quelle vue, arrêté ici au bord de la route, ensuite retour à la maison, une journée pas très riche en photos.

    Beuzeville-La-Bastille

     

     

    Beuzeville-La-Bastille

    Beuzeville-La-Bastille

    « Digulleville (Manche)Isère juillet 2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:28

    Qu'il est mignon le joli petit lutin rouge. Bravo pour tes photos d'oiseau. Bisous

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:39
    Chantal33300

    Ah, il faut un commencement à tous. Pas mal quand même. Joli bébé. Bisous et bon weekend

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:40

    Il est cro mignon ce petit bonhomme souriant, et superbe ta grande aigrette !
    Bonne journée Lyly

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:41

    Bonjour Lyly

    Oui il faut faire attention dans les marais surtout en cette saison, mais tu as bien réussi tes photos c'est un bel endroit et tu as bien eu cette aigrette

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:57

    hi hi hi  hi  ah tu es dur avec JP  ,  oui les aigrettes

    sont belles moi je les aime ...

    il est beau ce marais ! 

    passez un beau weekend  A+

    bisous 

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:00

    très beau ce marais, mais il n'aurait pas fallu s'embourber,

    Belles photos quand même

    Quel beau bébé sur l'accueil

    Merci à toi

    Liliane et François

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:17

    Coucou Lyly

    très belles photos...

    Après deux jours de fièvre je vais mieux ce matin mais je reste prudente...

    bisous et bon samedi

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:25
    nays&

    Bonjour Lily

     

    qu'il est chou le petit Valentin et un joli prénom :)

    pas très riche en photos mais de jolies photos

    bon WE a toi

    bises**

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:09

    Il est adorable votre petit Valentin !! Tu m'a bien fait sourire avec ton avis sur la première photo , on dirait moi et mon Denis !! Tu as qand même de belles photos des aigrettes  ( heureusement pour JP hi hi hi ). J'aurais eu peur d'être embourbée mais j'aurais aimé beaucoup voir cet endroit .Gros bisous LYLY

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:00

    Bonjour Lyly,

    Elles sont belles tes aigrettes, bravo ! Ton petit Valentin est trop mignon ! Bonne journée, bises, Véronique

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:12

    c'est vrai que c'est mieux depuis la voiture.Et beaux paysages marécageux

    dominique

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:33

    Ouhlala, t'as failli passer au lac

    Gros bisous Lyly

    13
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:51

    Bonjour Lyli,

    L'aigrette est vraiment un oiseau élégant.
    Bon week end et grosses bises

    Josiane

    14
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:52
    fAUSTINE2

    Bonjour ,la dernière photo on dirait un paysage de neige.mignon le petit ,bonne journée,bises.

    15
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:25

    Non seulement c'est une Aigrette, Mais c'est une GRANDE AIGRETTE

    beaucoup plus rare ma bichette!

    je n'en ai encore jamais photographié d'aussi bien !

    bravo bravo !!

    16
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:30

    Bonsoir Lily,

    De superbes photos et de magnifiques paysages ; l'aigrette est très belles avec son plumage immaculé.

     

    Le petit Valentin est trop mignon, un doux câlin de ma part et un gros bisous. Bientôt ce sera sa fête, alors je luis souhaite tout plein de bonheur.

    Ici il neige depuis cet après midi et le sol est recouvert d'un joli manteau blanc.

    je te souhaite une douce soirée et un agréable dimanche.

    Douces amitiés et grosses bises.

    Nicole

    lapin sur la neige

    17
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:31

    Comme le temps passe vit 

    Déjà 4 mois ce petit garçon adorable , le sourire aux lèvres

    Il a l'air d'apprécier la balade 

    Les photos ne sont pas si mal que cela !!

    Bisous 

    @ Bientôt 

     

    18
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:53

    trop chou ce bébé

    19
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:19

    Tout mignon Valentin !! Ah oui, fallait faire gaffe ! Bises. FRANCOISE

    20
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:58

    Coucou Lyly

    Je n'arrive plus à accéder à mes blogs...merci de venir sur le nouveau ici

    http://verslavenir-chti.eklablog.com/la-nature-belle-et-fragile-a114399910

    Gros bisous

    21
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:04
    erato:

    Valentin est adorable!Les photos de l'aigrette sont belles et les paysages bien pittoresques!Douce soirée Lily

    22
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:54

    superbes photos, Lyly

    belle journée au coin du feu;

    bispus

    23
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:08

    De belles photos !

    Bon dimanche

    24
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:14
    francinea

    bonjour, il est adorable Valentin, bon dimanche à toi aussi, soleil à paris, que demander de mieux?!

    25
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:52

    Passe un bon dimanche Lyly et merci de ta fidélité...

    Tout refaire c'est embêtant et fatiguant mais bon je vais y arriver.

    Je remets les liens...

    gros bisous

    26
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:32

    Bonjour Lyly et merci de ton gentil passage sur mon blog

    C'est superbe tes photos du marais, ça doit impressionner lorsque tu sais que l'eau est partout même sur la route ! C'est un héron ou une grue cendrée ?

    Je te souhaite un bon dimanche en famille

    Bisous

    @lain

    27
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:48

    Bonjour Lyly

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    28
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:34
    Joli petit pépère. ..
    ou la là faut faire gaffe quand les routes sont submergées. ..bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :