• cette fois ci c'est fini !

    Coucou !

    Aujourd'hui j'ai ouvert mon PC sur mon compte bancaire cela faisait 2 jours que je n'avais pas regardé, mais la retraite de J-P doit arriver aujourd'hui, et Là une grosse surprise les 1680€ était revenu sur mon compte depuis le 29 novembre, après le refus de la banque, l'envoie d'un courrier au directeur de mon agence, la préparation d'un courrier au service après vente de la banque, (pas encore envoyé) ouf ! nous voilà soulagé. nous allons passer des jours plus sereinement et merci à ma fille de m'avoir pousser a faire ce courrier au directeur. 

     

    Voilà l'histoire est derrière nous maintenant et je ferai encore plus attention au appel téléphonique suspect.

     

    Merci de votre soutiens je me suis sentis moins seule, mais je n'ai reçu aucun appel de ma conseillère bancaire ni du directeur, simplement un remboursement qui arrive sur mon compte.

    cette fois ci c'est fini !

    cette fois ci c'est fini !

     

     

    « La maison du parc Défi musical ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:37

    Hello Lily, je suis ravie que cela s'arrange aussi bien!

    Vous voici soulagés et c'est tant mieux!

    Gros bisous d'amitié,

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:38
    Tout est bien qui finit bien ma Lyly ! La banque ne pouvait pas faire autrement... Bises et bon mercredi - Zaza
    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:40
    je suis vraiment contente pour toi!!! gros bisous Lyly. cathy
    4
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:59

    Heureuse pour vous deux, mais un mot en plus n'est-ce pas ! Amitiés, JB

    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:06
    Je suis très heureuse pour toi Nelly. Gros bisous
    6
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:09

    Ouf! les fêtes seront plus sereines!!

    Bonne journée, bises

    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Bravo ! Tout est bien qui finit bien ! Bonne fin d’année ...et ATTENTION ! ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    8
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 15:39
    content que le problème soit réglé mais un petit mot de la conseillère aurait été bien aussi. Prudence pour la suite ! Bonne fin de semaine
    9
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:01
    Renée
    OUF contente pour vous un poids de moins. Bisous
    10
    Mitou
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:02
    Je peux imaginer votre soulagement ! Bisous et bonne après midi MITOU
    11
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:56

    super  heureuse de te lire ..... ♥  un bonsoir à JP

     Les dangers accourent, Subtils, inconnus : De près ils m'entourent,
    Plus près est J..., Qui dans le voyage, Me redit : « C'est moi !
    Ne crains rien : courage ! Je suis toujours avec toi ! »

    12
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:00
    erato
    Une bonne nouvelle , les fêtes n'en seront que plus sereines. Belle soirée, bises Lyly
    13
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:28
    Super bonne nouvelle tout ça ...je suis ravie pour toi Bonne continuation Bises
    14
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:51
    OUF ! ça se termine bien....mais tu te serais sans doute bien passée de l'emprunt pour rembourser cette somme réapparue sur ton compte....le courrier au directeur a du être efficace.....un client mécontent,ce n'est pas bon pour l'image...un Noël qui se présente mieux pour toi....! Bonne soirée
    15
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:52

    Au moins cela égaie la journée 

    Bonne journée Lucia

    16
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:45

    Trop contente de cette belle nouvelle. Les fêtes de fin d'année vont être plus belless.

    Bises

    17
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:05

    GENIAL !!! champagne !

    comme quoi il faut gueuler, menacer pour avoir quelque chose ... toujours se battre , ça vient pas d'emblée chez eux, comme si ça sortait de leur poche ! franchement ..

    je suis très contente, et je sens que ton sourire doit revenir..

    allez cette erreur te permettra de devenir très méfiante maintenant et gare à celui qui va vouloir t'arnaquer tu vas lui voler dans les plumes ! mdrrr

    je te fais de gros bizous ma belle et heureuse de cette belle fin !

    bibi flo

    18
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:45

    Bonsoir Lyly,

    Vous devez être bien soulagés. Un beau cadeau de Noël. Il faut toujours se battre m^me quand c ela parait impossible. Ils font parfois de l' intimidation. Même si vous n'avez pas de nouvelle, du moment que vous avez le virement c'est bien là l'essentiel. Bonne soirée et grosses bises. Huguette

    19
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:31

    Et voilà une bonne nouvelle juste avant les fêtes, il faut toujours s'adresser au bon dieu plutôt qu'aux apôtres !!!

    Bonne journée, bisous

    20
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:57

    eh bien je n'avais pas sus ?   dur dur  les arnaques il y en a partout

    et il faut se méfier de tout hélas !  bon tu as été remboursé  tant mieux 

    bisous a+  

    21
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:42

    coucou Lyly

    Quelle bonne nouvelle ! comme quoi il faut tout tenter ! 

    je suis très heureuse de ce dénouement favorable pour toi !

    bisous

    Am

     

    22
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:17

    coucou Lyly il faut faire bien attention a tout les coups de téléphone moi quand c'est un numéro bidon je répond pas et aussi au mail frauduleux moi j'en reçois je l'ai vire de suite, temps gris chez nous mais pas froid il semble un petit redoux, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    23
    Samedi 4 Décembre 2021 à 04:05
    colettedc
    Super, alors, Lyly !!! Quelle bonne nouvelle !!! Bises♥
    24
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:48

    Ravie pour vous LYLY

     je vous souhaite d epasser de sereines fêtes de  Noel avec  toute  ta  famille 

     bises  bonne continuation 

     

     kénavo

    25
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:28

    C'est une bonne nouvelle Lyly..Vous allez pouvoir passer des fêtes plus sereinement.. Bisous Ma lyly.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :