• Château de la rivière

    Bonjour !

    J'avance dans mes recherches photos, je sais le retard ne se rattrape jamais, mais c'est bon je gère à nouveau, je m'étais mis comme défi de remplir un album pas mois, je viens de recevoir le dernier album et je suis en avance pour le suivant. Cela ne nous a pas empêché de profiter du temps doux en ce moment.

    Nous retournons au château de la rivière ou château des cigognes à St Fromont

    le château des cigognes

    Un souvenir de Aout !  mais voilà elles sont parties ! 

    En août en compagnie des petits enfants qui grandissent 14 ans et 10 ans pour Shanny et Mya.

    Château de la rivière

    Shanny nous fait prendre des poses, bon elles ne sont pas désagréables ces poses.

    Château de la rivière

    Château de la rivière

    Le voilà allongé au sol, j'ai bien aimé, cela me grandit.

    Château de la rivière

    Un autre regard vers les nids.

    Château de la rivière

    Château de la rivière

    Nous voyions encore quelques cigognes au loin.

    Château de la rivière

    Château de la rivière

    Des chevaux occupent les mieux.

    Château de la rivière

    Des vaches aussi.

    Château de la rivière

    Mais que voyions nous là ? Des hérons garde-bœufs.

    Château de la rivière

    Bientôt nous retournons voir les cigognes nous avons appris qu'elles étaient de retour...

    « Le château de la rivièrede st Fromond à St Lô »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:39

    Bonjour Lily,

    des magnifiques poses et les cigognes de retour. Cela sent le printemps arrivé. Pour le moment, chez nous c'est giboulées de mars. Bon après midi du vendredi et bon weekend. Bisous. 

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:26
    Renée
    tu ne peut pas dire que tu n'as pas aimé la pause ça se voit que si! Bisous bon weekend
    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:32
    Bonjour Lyly, Un vélo endroit et de belles poses. Bon Am et bon WE. Bisous. Huguette
    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:04

    trop bien les amoureux ...bonne soirée

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:21

    Coucou Lyly,
    Un vraiment bel endroit, que ce soit pour les Gigognes, mais aussi pour les chevaux et pour les vaches.
    Bises et bonne fin de journée

    6
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:57

    Tant qu'on est deux, la vie va ;-) merci, bises jill 

    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:00

    Trop bien de se faire photographier ainsi... en amoureux!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 18:23
    Jolies photos !!! Bon weekend et merci de ta visite ! Bisous
    9
    Maya61
    Vendredi 17 Mars 2023 à 21:06
    Je suis allée aujourd'hui dans la commune LE TRAIT 76 et j’ai été surprise de voir des cigognes dans les marais. Superbe ! Bises
    10
    Samedi 18 Mars 2023 à 05:43

    Merci beaucoup ma belle pour ses tendres instants, j'ai beaucoup apprécié !!!

    11
    Samedi 18 Mars 2023 à 07:25

    C'est un bel endroit, quel bonheur de croiser cigognes et chevaux!

    Très belle journée.

    bises

    12
    Samedi 18 Mars 2023 à 19:56
    Effectivement elles sont de retour ! Jolies poses! Bises.
    13
    Samedi 18 Mars 2023 à 21:31

    te souhaite un bon w.end, ma belle, on a eu du beau temps malgré qu'on nous annonçait de la pluie ??? tant mieux.. 

    te souhaite un bon w.end, ma belle et bon samedi soir bibi flo

    14
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:03
    beaucoup d'animaux, c'est très beau!!!! gros bisous Lyly. cathy
    15
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:44

    c'est super sympa ces pauses, j'aime beaucoup. les cigognes sont toujours magnifiques et signe du printemps qui revient. bises.celine

    16
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:49

    Salut

    C'est un beau coin de campagne où les animaux sont tranquilles.

    Le temps n'est malheureusement pas avec nous.

    La Tiotte a rendez vous avec le médecin.

    A la TV il ne vaut mieux pas regarder les infos qui ne sont pas bonnes.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

     

    17
    Lundi 17 Avril 2023 à 02:57
    colettedc
    Magnifique et agréable page pour ce retour au château de la rivière !!! Bonne semaine. Bises♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :