• Défi musical !

    Bonjour !

    50 ème participation au défi auquel je participe.

    Ici sur ce blog le vendredi c'est en chanson …

    Mais en ce moment pas envie de bloguer, je verrai cela quand se problème qui me perturbe en ce moment sera résolu en espérant qu'il se trouve résolu, pour le moment je n'apparaîtrai que le vendredi pour ce défi !

    je remercie Jean-Marie pour cette création que je trouve superbe

    Défi musical !

     Chansons thème "l'été le soleil "...

     Cette semaine Jean Marie " Chez moi vous êtes chez vous " 

    Nous demande le thème "Le temps qui passe"

    Voici les chansons choisis !

    Défi musical !

    Gérard Lenormand "Les matins d'hiver"

     

    Johnny Hallyday "Souvenirs, souvenirs"

     

     

    Trois cafés gourmands "à nos souvenirs"

     

    Demis Roussos "souvenirs"

    Ringo Willy cat "Comme hier"

    "la musique adoucit les mœurs".

    (Célèbre proverbe d’Aristote il y a de cela 2000 ans, il l’a utilisé pour signifier que la musique, donne à ceux qui l’écoute, des vertus éducatives et apaisantes.) 

    Voici mes choix j'espère qu'ils vous ont fait passer un bon moment et que vous aurez pris autant de plaisir, que moi j'ai pris en créant cet article.

    N'oubliez pas un petit com' c' est toujours agréable à lire …

    Défi musical !

    « 24 H photo (107)Défi musical ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:21

    Ahhhhhhhh voilà de nouveau ... Les commentaires !!!! ouffffffff j'étais venue, mais je ne pouvais pas laisser un petit mot, sache que j'ai très apprécié tes choix, j'espère que les problèmes, seront vite résolus, de tout coeur avec toi 

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:44
    D'excellents choix ma Lyly, merci. Bises et bon vendredi - Zaza
    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:59

    Bonjour Lyly,

    un très bon choix de chansons pour le thème souvenirs. Johnny revient souvent mais c'est mon petit coup de coeur. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:38

    De très bons choix et je ne connaissais pas la chanson de Ringo.
    Bisous et bon weekend

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:08
    erato
    Un choix qui fait remonter de beaux souvenirs! J'espère que tu verras vite la fin de tes ennuis. Douce journée, bises Lyly
    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:08
    j'avais oublié cette chanson de Ringo... j'aime beaucoup tes choix. gros bisous Lyly. cathy
    7
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:21

    Bonjour 

    Un bon choix, je découvre celle de Ringo .

    Bonne fin de semaine  amitiés 

    8
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:40
    Bon weekend en musique. Je te souhaite que tes problèmes s'arrangent. Bisous.
    9
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:34

    Bravo et merci pour ton excellent choix de chansons

    Je souhaite que tes problèmes se résolvent très vite

    je pense pour ce défi à la chanson de Edith Piaf : "non je ne regrette rien"

    bisous

    Am

    10
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:48

    et bonne journée .....je pense à toi ...mais ne peux t'aider !!

    11
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:00

    Coucou Lyly

    Je les aime toutes ces chansons, je ne suis pas un fan de Ringo (le français) je préfère Ringo (l'anglais) chez les Beatles, mais on s'y fait smile

    Décontracte-toi, essaie d'oublier ces problèmes qui te minent.

    Bon courage et gros bisous

    @lain

    12
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:09

    coucou Lyly que de bons choix encore j'adore merci de ta participation, il ne fait pas trop mauvais donc nous allons profiter de finir de nettoyer le jardin , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    13
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:33
    Renée

    On n'essaie de garder que les bons pour mettre du baume au coeur....Bisous  

    14
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:00

    Bonjour d’Angers,
    Trois Cafés Gourmands - À nos souvenir ... j’adore !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    15
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:19

    Bonjour Lyly.

    Voilà de bon choix. je vois que le moral ne remonter pas . Bon courage. Bon WE tout de m^me . Bisous. Huguette

    16
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:12

    sans hésiter ringo, j'etais folle amoureuse de lui quand j'etais jeune, son mariage avec sheila tout ça j'étais abonnée à SLC salut les copains, et podiums et j'avais leur poster dans ma chambre..

    toute mon adolescence ... que de bons souvenirs..

    ça arrive de ne plus avoir envie de bloguer mais ça revient, et surtout il faut ne pas prêter attention aux autres on fait un blog pour soi, et ce que les autres en pense, on s'en fiche, si tu as eu de méchants commentaires dis toi qu'on a toutes eu ça , bien souvent par des personnes jalouses de nous , pour quelle raison on ne sait pas ! moi je réponds pas, je vire le com en question , zou ça n'a existé, la personne m'en mets 10 je suis patiente la dessus je vire les dix.. et je la bannie si j'ai l'adresse IP .. car ces personnes là cherchent à ce que l'on arrête notre blog, des gens malades quoi, pensent que si les gens viennent pas chez eux c'est de notre faute mais non, c'est de la leur ne savent pas bloguer , c'est un art, et un échange faut avoir de l'empathie pour bloguer les méchants n'ont pas leur place et sont vite repérés !!! donc les ignorer, ils n'existent pas..

    allez ma belle bonne fin de semaine à toi et à quand tu voudras, je t'embrasse bien fort bibi flo

    17
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:34

    Ravie de redécouvrir des anciennes chansons, que de souvenirs!

    Merci de nous les rappeler.

    Gros gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    18
    Samedi 6 Novembre 2021 à 02:02
    colettedc
    De très bons choix, Lyly ! Bravo ! Doux week-end. Bises♥
    19
    Claudine/canelle
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:23
    Des choix très bien vus , j'aime beaucoup ce moment musical chez toi Bises
    20
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:00

    je viens te souhaiter un bon samedi, ma belle,

    ha c'est vrai ça m'etait sorti de la tête l'histoire de la banque !

    c'est sûr que c'est très ennuyeux je comprends, mais dis toi qu'ils vont retrouver d'où ça vient , et vont te rembourser, le principal c'est que la banque te couvre et tu as fait le nécessaire tu l'as signalé de suite, donc ils savent que tu t'es fait arnaquer, t'inquiètes pas tu n'auras pas de problème, mais je peux comprendre que cela te contrarie beaucoup, ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, tu verras juste le temps (qui peut des fois prendre quelques mois) qu'il les coince et hop tu en rigoleras après tu verras.. très contrariant les histoires d'argent mais dis toi que plaie d'argent n'est pas mortelle , mieux vaut ça qui va être réglé bientôt que d'apprendre que tu as une grave maladie .. par exemple. car ça , ça ne s'annule pas malheureusement.

    allez courage et tu verras ça ne va pas tarder à se décanter.

    je t'embrasse bien fort, ma belle bon w.end bibi flo

    21
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:02

    Bisous.

    22
    Mardi 9 Novembre 2021 à 16:36

    je viens te souhaiter une bonne semaine, ça passe trop vite le temps, déja mardi.. en plus jeudi cest férié , on va pas voir la semaine passer.

    je te souhaite un bon mardi soir, et te fais un gros bizou , bibi flo

    23
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 11:06
    francine75

    Bonjour, à part les trois cafés (j'ai un peu de mal avec ce groupe), j'aime tout, surtout Démis Roussos!! je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    24
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:56

    bonjour Lyly , ah oui ce défi musique j'aime +++ toutes ces chansons 

    nos années !!  et Démis Roussos  j'aime +  et Gérard  et +++

    bises belle fin de semaine a +

     

    25
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:38

    je viens te souhaiter un bon 11 novembre ma belle

    le matin on a du brouillard mais qui se dissipe vers 11H30 /Midi et l'am grand soleil par contre à 17H ça se couche .. un temps à aller en forêt, mes jeunes sont partis se promener sur les bords de marne je les rejoins chez maman qui habite à 1km 500 de chez moi, pratique, je fais des crêpes pour 4H et on goutera tous ensemble .

    un gros bizou à toi et hauts les coeurs ! bibi flo.

    26
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 17:39

    J'ai redécouvert la chanson des deux premières vidéos, Demis Roussos était un des chanteurs préférés de ma maman.

    Oui, c'est vrai la musique adoucit la vie.

    Bonne fin de journée à vous,

    Bises

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :