• Défi musical !

    Coucou !

    64 ème participation au défi auquel je participe. je ne suis pas apparu les deux semaines précédentes, pas eu le temps et les thème ne m'on pas inspiré, mais je vais vois ce que je vais vous présenter. 

    Ici sur ce blog le vendredi c'est en chanson …

    je remercie Jean-Marie pour cette création que je trouve superbe

    Défi musical !

     Chansons thème "l'été le soleil "...

     Cette semaine Jean Marie " Chez moi vous êtes chez vous " 

    Nous demande le thème "Chanteuse Américaine"

    Après une bonne recherche ,  j'ai retrouvé des souvenirs 

     j'ai essayé de mettre des chansons qui reflète la joie, la gaité.

    Voici les chansons choisis !

     

    Défi musical !

    Laura Branigan - Self Control

    JOAN BAEZ - Chanson pour l'Auvergnat

    Surprenant de trouver cette chanson Française chanté par une Américaine et qu'elle belle chanteuse.

    Katy Perry - Roar

    une chanson que j'adore, Katy la tarzanne, beau clip.

     

    Beyoncé - Single Ladies

    Whitney Houston - I Will Always Love You

    "la musique adoucit les mœurs".

    (Célèbre proverbe d’Aristote il y a de cela 2000 ans, il l’a utilisé pour signifier que la musique, donne à ceux qui l’écoute, des vertus éducatives et apaisantes.) 

    Voici mes choix j'espère qu'ils vous ont fait passer un bon moment et que vous aurez pris autant de plaisir, que moi j'ai pris en créant cet article.

    N'oubliez pas un petit com' c' est toujours agréable à lire …

    Défi musical !

    « Rendez-vous reflet et citation24 H photo (114) et Projet 52-2022 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 07:19

    J'aime beaucoup tes choix, ma préférée étant Joan Baez,

    j'ai toujours aimé sa voix.

    Très belle journée.

    bises

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 07:40
    J'ai aimé tes choix ma Lyly. Bises et bon vendredi - Zaza
    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:13
    Claudine/canelle
    Super choix ...merci beaucoup pour ce moment musique ... Bises et bonne journée
    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:18
    Bon weekend en musique. Bisous et bon weekend
    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:33
    erato
    De beaux choix, je ne connais pas tout le monde .J'adore Joan Baez . Belle journée, bises Lyly
    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:41

    Salut,

    merci de cette sélection de chanteuses américaines que voila

     


    Ce matin de vendredi
    Je viens chers amis
    Sur vos blogs faire mon tour
    Et souhaiter un bon weekend pour ces jours

    Enfin le printemps qui vient
    Le beau temps doucement fait du bien
    On se prépare quelques loisirs
    Et du bon plaisir

    7
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:47

    coucou Lyly très bon choix j'aime bien, merci de ta participation,  je te souhaite un très bon Vendredi pluvieux chez nous bises

    8
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:54

    Bonjour 

    Un bon choix, une préférence pour Joan Baez 

    Bonne fin de semaine   amitiés 

    9
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:27
    je ne connaissais que la première et la dernière... et pas cette version de la chanson de Brassens, merci. gros bisous Lyly. cathy
    10
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:55

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Souvenirs, souvenirs … la 1ère et la dernière ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    11
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:49

    très bon choix de music, ma chanson que j'adorais danser dessus , "self control" un tube ce truc là je lai dans la tête miantenant c'etait dans les années 1986 par là qu'on dansait là dessus je me souviens .. 

    un bon vendredi à toi ma belle et un gros bizou flo

    12
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:45
    Renée
    J'aime bien tes choix dont la 1 qui me rappelle plein de souvenirs mais toute sen quelque sorte. Bisous douce journée
    13
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:09

    bonjour Lyly  , merci pour tes choix et j'aime réécouter ces morceaux  

    bisous beau weekend A+ 

    14
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:32
    Un bon choix de chanson bizz
    15
    Vendredi 11 Mars 2022 à 18:11

    ...à choisir Joan Baez en premier, j'adore sa voix!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    16
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:07

    Pour moi ce sera Whitney quelle voix elle avait .

    Bon we Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :