• Je me suis mise en question !

    Coucou !

    Je n'ai pas encore programmé mon retour mais j'y pense.

    J'ai réfléchi à ce que je devais faire ou changer à ce blog, Certains ont donné leur avis, j'ai lu et réfléchi, de bonnes idées ont été émises j'en tiendrai compte quand je reprendrai la décision de revenir.

    J'ai voulu changer la présentation, mais pas d'inspiration je l'aime comme il est, J'ai supprimé dans la colonne de gauche les liens amis, car je me suis rendu compte que beaucoup était inscrit, mais leurs blogs n'existaient plus, mais progressivement je vais refaire ce module avec des blogs existants, comme les vôtres.

    J'ai voulu changer de pseudo, j'avais en tête depuis quelques temps "Sunniva" prénom viking enfin Norvégien donc Viking et vous connaissais mon esprit Normand. Sunniva me correspondait.

    Caractère du prénom Sunniva

    Sunniva est une personne protectrice et dévouée. Généreuse et tournée vers les autres, elle est en demande d'attention. Sunniva a un défaut : elle peut être trop indécise, tout en étant quelqu'un de proche de sa famille. Avec elle, les objectifs fixés seront atteints, car elle n'a pas peur de se lancer des challenges jusqu'à y parvenir. Enfant, les sorties en famille rythment la vie de Sunniva, qui n'apprécie pas la discorde et qui a besoin d'être entourée de ses proches. Sachez qu'elle prend un grand plaisir à y participer. Afin de gérer sa tendance à se laisser influencer, il est important de la rassurer en toutes circonstances ainsi que de lui montrer comment voler de ses propres ailes. Ainsi, elle apprend à avoir confiance en elle. C'est un prénom d'origine norvégienne. Sunniva signifie « cheminement ».

    Mais au moment de changer dans paramètre il était déjà pris.

    Alors je me dis pourquoi pas Awilda, mais le caractère D'Awilda n'est pas le mien voilà ce que j'ai trouvé "La plupart du temps vous n'êtes pas un exemple de loyauté et de la stabilité, mais vous courez toujours après un idéal et sera assez stabiliser plus tard dans la vie. etc...".

    Alors la question est pourquoi avoir choisi "Lylytop" ? Je m'appelle Nelly et depuis mon enfance mes parents m'appelle Lyly et mes petits enfant mamie Lyly, Amandine et Anaïs m'ont dit que j'étais une mamie au top donc voilà le pourquoi de mon choix quand j'ai créé ce blog "Lylytop" et je me rencontre qu'il me convient. donc en gros je ne change rien, voyez vous indécise, a part quelques petits changements mais mon blog restera à mon image.

     

    « Juste un coucouRendez-vous reflet »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet à 10:27
    Dommage pour le prénom, j'aimais bien... Pour le reste content que tu continues, fait comme moi, de temps en temps.. Bonne fin de semaine. Bisous
    2
    Jeudi 14 Juillet à 10:44
    Ne change rien, c'est très bien comme ça ! Belle fin de semaine et au plaisir de te revoir ! Bises
    3
    Jeudi 14 Juillet à 10:54
    Coucou Lyly j'ai aussi changer mon blog il y a 4ans c'est toi qui voit mais de toute ont viendra chez toi quand même je te souhaite un très bon Jeudi bises
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Jeudi 14 Juillet à 11:11

    ah oui faut pas changer ton pseudo, ça a une signification je trouve comme moi si je décidais de changer le mien, tout le monde que lacalobra à un lien avec majorque le lieu ou j'aime me rendre je vois pas du tout ce que je prendrai comme autra pseudo, LACA ... mais bon ça vient de lacalobra .. toi par exemple tu pourrais dire LYLY mais doit y en avair pas mal... donc le mieux est de le garder en plus imagine quelqu'un qui ne blogue plus pour x raisons reprise de boulot etc.. a sa retraite veut te retrouver en gardant lilytop elle te retrouvera sinon ? niette .. pourra plus te retrouver !!! 

    tu sais ne te pose pas trop de question à l'origine on fait un blog pour soi ... et voilà après si tu veux faire plaisir à tout le monde tu n'y arriveras pas .. le principal est d'aimer ton blog toi les autres on s'en fout !!!! 

    grosse chaleur à paris 36° hier à l'ombre nuit à 28° dedans, donc très lourd.. ce matin encore 28... hier soir j'avais 31° j'ai mis un peu la clim , clim à roulettes qui fait un bruit terrible donc pas longtemps quand il a fait 29 j'ai tout fermé et dodo il etait minuit 30 .. 

    mais dormi difficilement jai fait des rêves glauques comme quand j'ai de la fièvre . 

    allez courage 32° à l'ombre aujourd'hui un peu moins et ça va durer jusqu'a la fin de la semaine prochaine et on aura 29/30/31.... jusqu'à la fin du mois .. à l'aide .. moi de juillet torride.

    un gros bizou et une bonne semaine flo

    5
    Jeudi 14 Juillet à 11:17
    tu as raison de ne rien changer, le blog c'est un bout de toi, et tu est Lyly! les modules, on les voit peu de toute façon, les article prennent tout l'écran. continue à nous régaler avec ta jolie région. gros bisous Lyly. cathy
    6
    Jeudi 14 Juillet à 11:26

    BONJOUR

    TU A RAISON RESTE TOI MÊME

    du moment que tu va bien ,fais toi plaisir

    bisous et bon 14 juillet

     

    7
    Jeudi 14 Juillet à 11:30

    et surtout à bientôt...

    8
    Jeudi 14 Juillet à 15:18
    Claudine/canelle
    Coucou En fait tout ce que tu décideras sera toi ....et cela ne peut que nous plaire Bises
    9
    Jeudi 14 Juillet à 18:37

    Oh non ne changes pas ton pseudo....Je te perds déjà  sans que je sache pourquoi mais je te retrouve!

    bisous du Finistère

    Sommes revenus covid des Vosges

    10
    Jeudi 14 Juillet à 20:28
    colettedc

    Bonsoir Lily, C'est bien, de garder ton blog à ton image !!! Super !!! Mais, c'est ton blog, tu en es la seule maître !!! ☺ ... Bises♥

    11
    Dimanche 24 Juillet à 09:00

    merci d'etre resté ici a EKLA, parmi nous

    et garde ton pseudo, c'est ton empreinte ici, reste avec

     

    je pense que si parfois tu n'as pas l'humeur, la forme,

    tu ne postes rien, on sait patienter

    ou juste tu nous postes une image d'humour, de jolies vues, trouvées par google et internet

    c'est ce que je fais maintenant quand je suis bien a court de mes poesies a proposer eh eh eh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :