• Je ne vous oublie pas

    Je continue le tri de mes photos beaucoup de souvenirs sont remontés a la surface, des souvenirs oubliés mais revenus aussitôt dans ma mémoire, des souvenirs pas oublié mais qui nous rappelle certains détails des sorties, tout cela pour vous dire beaucoup de travail ce tri.

    Je partage un album qui me représente, avec mes souvenirs, mais très peu de photos de moi, le prochain sera de J-p et le suivant de nous deux. cliquez sur le petit carré pour voir en plus grand.

    Mais en attendant mon retour qui n'est pas pour demain je viens vous souhaiter une bonne année 2023 en espérant laisser la pandémie en 2022, oui nous y avons eu le droit a ce fléau le mois dernier.

    Je ne vous oublie pas

     

    Bon réveillon et bonne année 2023 à vous tous…

    « Explications de mon absence !le château des cigognes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:20
    Merci beaucoup chère Nelly. Très sympa votre album. Nous allons aussi fêter nos cinquante ans de mariage en juin prochain. Je vous souhaite à tous deux ainsi qu'à ta famille une bonne fin d'année et tous mes vœux pour 2023. Que vos désirs les plus chers se réalisent et qu'elle vous apporte bien être, joie et amour. Bisous
    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:29

    Bonjour Lily,

    merci pour ce merveilleux reportage. Ce n'est pas évident de regrouper toutes ces photos. Des bons souvenirs et encore longue vie. 50 ans ce n'est pas rien. Nous irons sur les 41 ans de mariage. Je suis chez notre fille aînée. Ma pause continue encore une semaine. C'est de ma tablette que je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2023 surtout la santé. Qu'elle soit meilleure que 2022. J'en doute fort. Bisous. 

    3
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:37
    Moi non plus je ne t'oublie pas ma Lyly. Merci pour tes bons vœux et en retour, reçois les miens les plus sincères. Bonne et heureuse année 2023, et surtout, une bonne santé à toi et à tes proches. Bises et bon réveillon - Zaza
    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:43
    Hehe juillet 1973 pour nous! Bel album que j'ai eu du mal à lire sur mon téléphone. Vous êtes un beau couple. Je vous souhaite à tous les deux une bonne année 2023 remplie de bonheur et bonne humeur. Je suis à Ajaccio chez ma fille. Bises.
    5
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:52

    Je vous souhaite le meilleur pour 2023, merci, amitiés, JB

    6
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:50

    Salut,

    Le temps est humide et nous sommes en alerte inondation mais heureusement on est sur le haut d'Achicourt.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Ce soir on profite du réveillon .

     

    7
    Claudine/canelle
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:51
    Bonne et heureuse année à vous deux Bises
    8
    Samedi 31 Décembre 2022 à 13:39

    Bonjour Lily,

    Très gentil de ne pas nous oublier, fait bien ton tri et tes beaux albums. Cela ca être super.Je te souhaite ainsi qu'à tous ce qui te sont cher une belle année 2023 et surtout la santé. Bisou marocains. Huguette

    9
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:50
    Bon réveillon, prenez soin de vous , bises !
    10
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:14

    Coucou Lily

    Heureux de te voir revenir parmi nous.

    J'en profite pour vous souhaiter un très bon réveillon du nouvel an.

    Gros bisous et à l'année prochaine pour les vœux

    @lain

    11
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:25

    Merci de nous partager toutes ces photos,

    avec sans doute de bons souvenirs qui remontent.

    Bon réveillon et

    Bonne et heureuse année 2023!

    Santé, joie, des p'tits et grands bonheurs et

    tout ce qui pourra te faire sourire toi et tes proches!

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:05
    Renée
    tu as fait un gros et beau boulot avec le tr et le montage bravo. Très bonne année a toi et a tes proche je te souhaite le meilleur. bisous bisous
    13
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    De même bon réveillon avec un bon feu pour chauffer la nouvelle année ! ...
    Bonne fin d’année … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    14
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:31
    Et bien Lyly voilà la fin de l'année et tu a fait un joli album.je te souhaite un bon réveillon une bonne fin d'année et que 2023 soit surtout la santé car c'est le plus important je pense bises
    15
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:23

    je reviendrai voir les diapos ma belle, là je passe juste te souhaiter un bon réveillon , demain on passe le nouvel an avec des amis et je passerai lundi pour les voeux j'en profiterai pour regarder les diapos... 

    très bonne soirée de la st sylvestre biz flo.

    16
    Samedi 31 Décembre 2022 à 22:50
    colettedc
    Tout à fait intéressant, que cet album, Lyly !!! Bon réveillon et Bonne Année 2023 ! Bises♥
    17
    Samedi 31 Décembre 2022 à 23:46

    Merci pour tes voeux.

    Moi aussi je suis un peu en retrait. Le temps passe tellement vite qu'il faut de temps en temps prendre du recul

    Tous mes voeux sincères pour 2023.

    Prenez bien soin de vous

    Bises

    18
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:33

    Bonjour,

     

    Nouvel An 2023

     

     BONNE ANNEE 2023

    a toi, ta famille, tes proches

     

     

     

    merci de ces petites nouvelles

    on patientera, on attendra que tu reviennes

    et plein d'artciles nouveaux

     

     

     

    19
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:19

    Merci Lyly.
    Mes voeux les meilleurs pour toi et les tiens en cette nouvelle année 2023.
    Bises

    20
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:57
    Une BELLE ANNEE 2023 pour toi et ta famille, sans trop de soucis de santé mais plein de petits bonheurs au fil du temps Depuis 2020, vu le contexte sanitaire, social, international dont l'amélioration ne semble pas proche, j'ai abandonné le souhait que l'année soit BONNE..... Amitiés
    21
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:47

    Que 2023 soit l’année de toutes les réussites, tous les déboires, toutes les joies, et tous les délires ! L’avenir ne s’annonce pas tout rose, mais nous ne baissons pas les bras. Bonne année de la part de lacalobra, biz nouvelle flo

    22
    Mardi 3 Janvier 2023 à 07:26

    Mes meilleurs voeux à vous deux et vos proches

    plein de petits bonheurs et de plaisir

    mais avant toute chose la Santé ♥

    bisous j'espère à très bientôt ma belle

    23
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:49
    je te souhaite une bonne année Lyly, ainsi qu'a ta famille. gros bisous. cathy
    24
    Marie-France
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:42

    Je te remercie pour tes voeux et à mon tour je te souhaite une bonne année et surtout la santé pour toi et tes proches.

    25
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:20

    Bonjour LYLY ,

    Merci pour tes voeux, excuse mon retard, un deuil dans

    la famille quelques jours avant Noël d'où une pause.

    Je reviens doucement. Je te souhaite à toi, ton mari

    et ta famille une bonne et heureuse année 2023, joie ,

    bonheur, amour, amitié, partage et aussi la

    santé.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous-violette

    26
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:34

    en tout premier lieu, tous mes voeux pour 2023, que cette nouvelle année qui commence soit la plus douce et la plus clémente pour toi et les tiens, qu'elle vous garde en bonne santé. bonne fin de semaine. bises.celine

    27
    Lundi 9 Janvier 2023 à 05:42

    Quel travail ; mais la récompense est là . L'album est magnifique . 50 ans de mariage pour vous et pour nous 55 ans ... 

    Je vous souhaite une très heureuse année , une bonne santé avant tout . 

    Bises de la Réunion

    28
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:17

    la connexion est revenue vendredi.. grosse panne de tout un cable a pété !!! à cause des travaux dans ma rue , tout un quartier de coupé d'internet, télé et téléphone grrr

    et ce w;end on a eu nos jeunes , on a fété les anniv, noel car on etait malade, bref un bon w;end, de début d'année et d'epiphanie.. c'etait bien agréable.. 

    je t'embrasse bien fort, à bientôt flo

    29
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:44

    bonjour à tous les deux , ah oui je vois que tu ne publies plus  ? il faut faire comme on a envie ... !    je passais vous souhaiter une belle année 2023  et la santé et +++++ bisous a+

    30
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:00
    Acceptez mes meilleurs vœux pour 2023 qu'elle soit source de bonheurs petits et grands accompagnés d'une belle santé. Bises Annie
    31
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:18

    BONJOUR LYLYTOP

    je m'aperçois que je n'ai pas du te présenter mes voeux pour 2023. bonne année à tous les deux, une excellente santé surtout ; ton album est super bien fait , bravo ! passes un bon samedi venté et pluvieux !

     

    32
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:49

    Bonjour Lyly,

    je ne t'oublie pas mais je continue ma pause pour raison santé. Depuis la 4ème dose de vaccin (COVID). D'après examens médicaux, le scanner révèle que mon infection pulmonaire est toujours là, contrôle scanner dans quelques temps. D'autres examens sont en cours mais les résultats seront connus que dans une quinzaine de jours. Une grande fatigue est toujours là. Pas envie de manger, pas d'odorat ni de goût. Mon mari est malade aussi avec une bronchite suite à une radio des poumons. J'espère que tout va bien pour toi. Il a neigé mais plus rien. C'est le grand froid. Bonne journée et bonne continuation. Bisous.

    33
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:09

    gros bisous ♥

    34
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:50

    Hello Lyly, un p'tit coucou en passant...

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :