• Coucou

    Nous avons une partie des résultats d'IRM de Jean-Pierre, l'eau autour du cerveau est confirmé, c'est ce qui lui provoque des pertes de mémoires et les douleurs dans les jambes, il a perdu, du au rétrécissement du canal rachidien, de la force dans la jambe droite et le bras droit. Nous avons du prendre RDV auprès d'un neurologue (29 mars) et d'une rhumatologue (25 mai), là on verra si il y a traitement ou pas. Mais le docteur n'a pas l'air alarmiste ce qui nous rassure enfin c'est ce qu'on se dit, surtout ne pas aller voir sur le net j'ai commencé et cela m'a fait très peur donc fermé et je me l'interdit.

    Lyly le retour

    Je vous remercie de tout les messages passés après mon dernier post, vous commencez a me manquer et j'envisage de reprendre, mais je réfléchis encore quand et surtout de quelle façon, mais l'envie se fait de plus en plus sentir. Je ne pensais pas que le blog allait temps me manquer, alors soyez patient je vais réapparaître bientôt. 

    Des sorties nous les avons repris et des photos se sont jointes a celles que j'avais déjà et que je n'avais pas encore partagées.

    Lyly le retour

    j'ai commencé le livre de Djidji, et franchement je l'ai lu mais pas encore fini, oui ma tablette déchargé et j'ai oublié de la recharger, mais je vais reprendre les sorties de Djidji et Michel avec plaisir, bravo a elle d' avoir osé se lancer, moi mes écrits sont toujours dans le pc et je crois qu'ils n'en bougeront pas. Une lecture facile avec des mot simple,  on a l'impression d'être en leur compagnie, très agréable lecture que j'ai commencé au coin du feu et que je compte bien finir.

    Lyly le retour

    Lyly le retour

    j'ai lu aussi "Corsaires & aventuriers Bretons" offert pas ma fille Magalie, très intéressant mais que de massacre dans ce monde qu'était corsaire, flibustiers, pirates , aventuriers Bretons etc... certains pour leur fortune personnel, d'autre au nom du roi peu importe lequel car il changeait souvent de bannières en fonction des reconnaissances de leur travail car pas souvent payé, mais le passage que j'ai le moins aimé c'est la traite des noirs, trop de cruauté, enlevé ces gens qui demandé rien a personne et qui ont été vendu comme du bétail, je suis tombé de haut quand j'ai lu que la France c'était livré a ce trafic légal, et qu'aujourd'hui encore des personnes abusent des simples personnes. pauvre naïveté Lyly.

    Lyly le retour

    Lyly le retour

    Maintenant j'ai hâte de commencer celui de Martine Martin "souviens toi du bus 96". Adam, jeune policier scientifique et technique cherche l'amour sur un site de rencontre. Il mènera une expédition punitive qui le conduira de Paris aux Sables-d'Olonne, puis à Nice dans un contexte de début du 21e siècle marqué par les attentats et la pandémie.

    A la lecture du résumé de ce livre on a envie de commencer, mais pas fini encore Djidji mais cela ne va pas tarder.

    Lyly le retour

    Lyly le retour

    continuons les gestes barrières et vivement ce vaccin, J-p se fait vacciner le 31 mars.

    Je vous fais Lyly le retourvirtuels mais sincères

     


    31 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique