• En septembre j'ai mis mon blog en pause, cause cartons, mais nous allons reprendre le blog de nos balades que nous avons fait cet été, en Bretagne comme dans le Cotentin, avant de prendre cette décision de déménagé, pas eu le temps psychologique de s'y préparer en cherchant une maison a notre gout, non cette maison nous fut présenté comme une visite simple d'une maison, mais je soupçonne ma fille et mon gendre d'avoir eu une idée derrière la tête mon gendre me dit "je vous fait visiter la maison de mes parents ensuite on va manger au restaurant", et nous voilà embarqué dans une aventure épuisante, mais au final génial. Vous montrer notre bonheur.

    Coucou

    Le déménagement a été fait dans la bonne humeur et rapidement, mais le rangement, nous étions épuisés, mais quand je dis épuisée c'est pas rien de le dire.

    Coucou

    Aujourd'hui je reprends presque ma vie normal, pour dire le confinement, je ne m'en suis même pas rendu compte, trop de travail a part les sorties obligatoires pour les courses et le rdv chez ophtalmo, nous ne sommes pas sortie pendant le rangement ménage et lavage.

    Coucou

    Larosedine  est venue comme tout les mercredi elle est en stage et prépare son bac dans ces condition sanitaire en ce moment pas facile de trouver un stage, elle en avait trouvé un, mais avec le confinement il avait été supprimé donc a fallu en trouver un autre mais chose faite et elle sera avec nous tous les mercredi jusqu'au 18 décembre .

    Coucou  Coucou

    dernière touche hier avec le montage du dressing plus qu'a remplir les étagères et la penderie et après plus de cartons ouf !

    Coucou

    Coucou Prenez bien soin de vous. dés demain un article.

     


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique