• la mare de Vauville

    Petite création,  à ma façon de la mare de Vauville, mare d'eau douce séparée par un cordon dunaire de la mer

    la marre de Vauville

     

     

    « La baie de Quervière (Hague)la baie de Quervière 2012 (hague) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 08:33

    Alors comme cela, tu utilises un lisseur ? Ma maman s' en servait aussi ... Souvenirs, souvenirs ! GRos bisous Annick

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 13:09

    Je découvre ton blog suite à ton passage...

    Tes photos sont de vraies cartes postales...

    Je viens de m'inscrire à ta News, pour pouvoir te suivre !

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :