• La Sinope à Quinéville !

    Bonjour !

    Pas encore a fond dans le blog mais doucement je vais trier mes photos et mes souvenirs

    Nous sommes en 2021 je vous demande de nous accompagner pour cette sortie, a ce moment de l'année 2021, en mai, nous nous trouvons a la sortie de la Sinope qui se déverse dans la mer de la Manche.

    La Sinope fleuve côtier, notre amandine nous accompagne sur cette sortie.

    Le seule mayen que j'ai d'avoir des photos de moi, et bien j'ai demandé à Amandine, oui comme nous préparons notre anniversaire de mariage pour l'an prochain j'ai décidé de faire des albums de nous deux, mais voilà de mon J-P beaucoup de photos mais de moi oups ! très peu alors quand j'ai mes petits enfants avec moi je les ai mis dans la confidence, il me mitraille en prenant mon APN.

    On arrive sur le port de Quinéville; le nom de la commune est attesté sous les formes  différente de 1159 a aujourd'hui.

    Vers la mer.

    Nous arrivons devant les portes à flots.

    Le papy et la petite fille toujours en pose.

    Belle ambiance.

    Les portes à flots sont ouvertes par la force de l'eau.

    La Sinope, après avoir parcouru 18.300 km se jette à la mer.

    Merci de nous avoir accompagné sur cette sortie, en espérant qu'elle vous a plu, moi j'ai aimé.

    « Bonjour à tous !Les Moitiers-En-Bauptois »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:28
    Petit retour en douceur sur les blogs ma Lyly. Tes photos sont superbes. Merci. Bises et bon début de semaine - Zaza
    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:54

    Coucou Lyly,
    Bon retour par ici.
    Merci pour ce partage avec plein de bonne humeur familiale.
    Bises et bonne journée

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:05
    Claudine/canelle
    Merci pour cette sortie bien agréable en famille Bises
    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:44
    Un très bel endroit ! J'ai pris un bon bol d'air marin de te suivre ce matin... C'est pareil chez moi pour les photos !! Bises et une douce semaine
    5
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:47

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Belle balade pour un efficace atelier photographique ! ...

    “Amandine”
    La raison d'Amandine
    Vacille comme ces chandelles
    Qu'on allume quand on donne
    La raison d'Amandine
    Chancelle comme ces ondines
    L'humeur sous-marine
    La raison d'Amandine
    La fait un peu plus belle
    Quand elle s'hallucine
    D'étincelles … Carole Laure

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:00
    Coucou Lyly une belle balade que tu nous propose je te souhaite un très bon Lundi bises
    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:36

    Une belle sortie en famille! Moi non plus je n'ai pas de photos de moi!

    Bonne journée.

    bises

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 12:49

    photos géniales un grand merci à toi et un bonjour à JP

    9
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:36
    Merci Lyly pour cette promenade un coin que je ne connais pas. Bises.
    10
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:45

    très sympa ce coin là ... 

    il fait beau en plus y a un beau soleil, bon après je vois que c'est en avril 

    il fait plus trop beau en ce moment, même froid , par rapport à majorque quel choc

    bon lundi à toi ma belle et un bizou flo

    11
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:51
    colettedc
    Bonsoir Lyly, ce fut un plaisir pour moi, que de vous accompagner sur cette magnifique sortie. Bonne semaine. Bises♥
    12
    Lundi 19 Septembre 2022 à 22:04

    Bonsoir Lyly,

    Super de te revoir. Je viens de faire une belle balade en ta compagnie, dans un coin magnifique que je ne connais pas. J'ai ai plein plein les mirettes mais aussi plein les poumons d'un bon air marin. Bonne soirée et bonne semaine. A bientôt. Bisous. Huguette

    13
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:31

    Bonjour ,une belle sortie en bonne compagnie ,

    bonne journée,bises.

    14
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:28

    Bonjour

    merci de cette petite balade en photos

    et on attend la suite, d'autres belles images

    que tu nous proposeras ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :