• Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Coucou !

    Me revoilà dans les starting-block, Non non le blog je ne l'ai pas délaissé, mais depuis quelques temps très occupé, d'abord mon affaire de compte résolu, mais cette affaire a laissé des traces, j'arrêtais pas de penser a ce qui nous était arrivé, j'avais du mal a avaler la pilule, (supporter quelque chose de déplaisant ; recevoir une information ; subir un déplaisir sans protestation ; avaler la dragée), Même si j'ai récupéré mon argent, Je ne sortais plus et pas de photos, et heureusement les petits enfants d'abord Anaïs qui avait trouvé un emploi pour 15 jours il fallait aller la conduire, Valentin qu'il fallait chercher a l'école 2 fois, tenir compagnie a Shanny, récupérer Mya pas d'école, et la venu de mon gendre avec les jumeaux la une occupation a 100 % et bien sur faire les achats du père Noël, aujourd'hui un peu de temps libre alors j'en profite pour le partage de photo. je reprends gout a la vie, ce mardi nous avons été au cabaret à Dives sur mer en compagnie de notre association heureusement que cette journée avait été retenue il y a longtemps et qu'elle avait été réglé avant notre mésaventure.

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    pour se remettre en mémoire ICI et 

    Je vous emmène a nouveau dans un endroit que j'ai découvert il y a peu alors je le montre a mes petits enfants, autour du lac des Bruyères à Millières, avant de partir, Shanny avait pris mon APN, et voilà le genre de photo que j'ai eu.

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Franchement, il y en a d'autres, petits chenapan, je m'en suis rendu compte de toutes les photos, quand j'ai voulu regarder les photos de la journée.

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Voilà le départ d'un super après midi.

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    La découverte des senteurs.

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Après obligé de désinfecté las mains, on a dit pas touché, oui mais trop tentant.

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Des clowneries avec ces 2 là, mais cela nous amuse aussi.

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Nous arrivons sur le point de vue du lac.

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

     

     

     

    « 24 H photo (108)Le lac de Bruyère à Millières (2) »

  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 06:52
    Des photos qui me rappellent celles que faisaient nos jumeaux à présent ils sont plus sérieux ils auront bientôt 18 ans ! C'était le bon temps! Bisous et bon dimanche Mitou
    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 06:53

    Profitons de chaque instant, contente de te lire je comprends ta mésaventure

    courage ma belle 

    3
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 07:19
    De vrais clowns tes petits ! Ils mettent de l'animation dans les chaumières. Il est sympa ce site où vous étiez ! Bises et bon dimanche - Zaza
    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:24
    Quelle ambiance ..des moments inoubliables avec les petits Merci à toi pour ce partage Bises
    5
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 09:38
    erato
    Merci pour ce beau partage , des souvenirs extraordinaires ! Bon dimanche , bises Lyly
    6
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 09:51

    Un partage bien sympa et plein de sourires.
    Bises

    7
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:43

    Avec la jeunesse qui aime faire les fous fous on oublie le reste, bon dimanche, bises

    8
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:38

    bonjour Lyly , ah oui trop mignons tous les enfants   et  hi hi hi 

    et ton mari toujours près à s'amuser   ! j'aime beaucoup !  tu lui fais un coucou

    merci pour les photos si belles bisous bon dimanche  a+

    et t'en fait pas ...  il faut faire comme tu le sens pour ton blog !!! 

    9
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 12:07

    coucou Lyly de belles photos familiales , j'aime bien belles photos, il avait annoncé du beau temps et il pleut la météo se trompe souvent je te souhaite un très bon Dimanche, bises 

    10
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:35

    hé bien ça ne doit pas être de tout repos mais vous devez bien rigoler !!!

    un petit aperçu de ce qui m'attendra quand je serai gd mère ...

    ah sont comiques tous les deux s'entendent comme deux larons en foire !

    te souhaite un bon dimanche ma belle , et te fais un gros bizou flo

    11
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:53

    Géniales ces photos, tu as tous les atouts pour te redonner le moral.

    Profites bien, il faut laisser le passé et regarder devant

    Bisous

    12
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 16:08
    ha oui, j'avais ce genre de photos avec mes filles! c'est mignon. joli ce lac, on a envie de se poser au bord et d'admirer. gros bisous Lyly. cathy
    13
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:04
    CathyRose

    J'ai l'impression que ce ne sont pas des petits-enfants que tu as ... ce sont des clowns ! wink2
    Belle soirée
    Cathy

    14
    Lundi 13 Décembre 2021 à 03:49
    colettedc
    De belles et amusantes photos, Lyly ! Bon début de semaine, Bises♥
    15
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:10

    Bonjour Lyly,

    merci pour ton gentil com. Je vois que tu as beaucoup d'occupations. Nous faisons ce qu'on peut pour le blog. Le WE prochain je ferais une pause car trop à faire pour les fêtes, les vacances scolaires arriveront aussi. Des magnifiques photos. Un temps humide. Bon lundi. Bisous. Dans la journée je t'envoie un MP. 

    16
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:15
    Ce lac est superbe et les enfants se sont bien amusés, tout cela fait du bien aux grands-parents. Pas trop de temps moi non plus, mais j'ai programmé tous mes articles à venir, par contre je ne réponds pas aux commentaires mis sur mon blog sauf exception et j'essaie de venir visiter mes gentils commentateurs :) Bises et une belle semaine
    17
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:33

    bonjour lily

    j'en ai entendu parler mais je n'y suis jamais allé. on ira ballader la toutoune une journée de beau temps ! passes une bonne semaine

    18
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:38

    coucou Lyly

    C'est très agréable de regarder de si belles photos et de beaux souvenirs 

    bisous

    Am

    19
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:41

    Bonjour 

    C'est toujours un grand plaisir de recevoir ces petits enfants, on oublie tout!

    Un joli coin verdoyant du Cotentin, je le note. Bonne semaine amitiés 

    20
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:01

    Coucou Lyly !  Contente d'avoir de tes nouvelles .J'aime beaucoup ce lac et les photos .

    Gros bisous bonne continuation .

    21
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:27
    Renée

    très sympa ces clichés plein de joie de vivre. Bisous viens de rentrer

    22
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:42

    Au moins ils ont profité de cette balade et je trouve que c'est toujours de superbes moments en famille 

    Bonne fin de journée Lucia

    23
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:47

    Oh j'adore les photos des petits enfants qui sont géniaux, et beau paysage aussi, bises bonne soirée

    24
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:26

    Ils ont la forme dis moi, qu'ils s'amusent, ils ont bien raison!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    25
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:46

    Salut

    Superbes les photos, les enfants s'amusent et c'est très bien.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :