• Le lac du Drennec

    Coucou

    Photos prises en juin 2020, article programmé. toujours en semi pause. Dernier article sur cet endroit ,  ensuite je vous présenterais mes dernières photos dans le marais du Cotentin.

    Toujours au tour du lac Du Drennec en juin 2020 avec un superbe soleil et les 1ère vacances après le premier confinement.

    Le lac du Drennec

    La plage.

    Le lac du Drennec

    Je n'arrive pas a reconnaître cet oiseau.

    Le lac du Drennec

    En bordure de lac.

    Le lac du Drennec

    Nous continuons le tour. Cette chemise a une histoire, acheté pour une soirée à thème (fleur) 2 jours avant la soirée début février 2020, pas reçu la chemise mais elle fut remboursée, après 55 jours de confinement,  dans la boîte aux lettres arrive un colis la chemise remboursée, heureusement que nous avions choisi un modèle qui peux se porter en été. enfin j'avoue d'autre colis sont arrivé comme le nœud papillon de Valentin la c'était pour les 18 ans de ses sœurs et encore un autre colis mais m'en rappelle plus lequel mais ils ont été remboursé, pas trop bien compris.

    Le lac du Drennec

    Aire de jeux.

    Le lac du Drennec

    la plage nous approchons.

    Le lac du Drennec

    Nous allons longer cette route et retrouver la quiétude du chemin .

    Le lac du Drennec

    Le lac du Drennec

    Les cormorans.

    Le lac du Drennec

    Un superbe papillon "tabac d'Espagne"

    Le lac du Drennec

    Le lac du Drennec

    Nous avons franchi ce pont flottant, J-P n'était pas trop fier et nous sommes rentré à notre mobil home.

    Le lac du Drennec

    Le lac du Drennec

     

    « Le lac du DrennecDéfi musical ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:57
    jill bill
    Coucou... merci Lyly, on s'aère avec vous, bon pour la santé, bises
    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:07

    Coucou Lyly ! Décidément ce lac me plait bien . Ce matin je suis allée au bord d'un lac il était bien gelé .

    J'ai pris connaissance de ton copier /coller .Je te fais un gros bisous et à bientôt ...

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:13
    Merci ma pour le partage de ces belles photos.
    Bises et bon jeudi
    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:51
    Une sortie bien agréable
    Merci à toi
    Bises
    5
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:00
    faustine2
    Bonjour ,agréable balade ,des moments de détentes et toujours des surprises avec la faune et la flore.
    bonne journée,bises.
    6
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 14:13

    Bonjour

    C'est vraiment très beau!!

    Dommage qu'on ne puisse plus sortir comme on veut dernièrement!

    Bisous

    7
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 14:38
    Une balade bien agréable, l'endroit est très beau.
    bonne journée, bises
    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:40

    coucou Lyly que de belles photos bien vertes ont se croirait a la belle saison, il pleut chez nous mais il ne fait pas froid,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    9
    mireille du sablon
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:05
    Merci pour cette balade..je n'aurais pas été fière non plus sur de pont..
    pas motivée, je peux te comprendre avec ce temps et l'ambiance générale..
    Gros bisous du jour
    Mireille du sablon
    10
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:32

    Je découvre avec plaisir les aspects du lac....je n'avais fait qu'un petit bout du chemin lorsque j'y suis passé

    Le manque de motivation, c'est sans doute un peu le lot de tous les blogueurs à un moment, et la situation actuelle qui limite les déplacements n'est guère propice à la photographie....ça permet de se replonger dans les archives pour réactualiser certains anciens articles....le nouveau confinement qui semble arriver à grands pas n'incite pas à l'optimisme

    Bonne soirée

    11
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:35
    Renée

    Merci pour ces supers clichés Bisous

    12
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:11

    la classe et vivement les beaux jours ...un bonsoir à JP

    13
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:13
    Joli ce lac .. de belles couleurs, des photos superbes avec un oiseau en plein vol.. Pour l'oiseau ilsemblerait que c'est un goéland...
    Bonne soirée gros bisous
    14
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:26
    Hello Lyly
    On rentre à peine maintenant depuis ce matin 10h .... 7h de magasin et de solde.
    Ca ressemble à une mouette ?
    bizz
    15
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:06
    Oups comme tu appelles tous tes articles pareils je croyais que je l'avais déjà vu quand j'ai reçu la notification, du coup j'avais zappée, désolée. Tu as fait de bien belles photos. bises
      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:07

        Merci de me prévenir, oui il est vrai quand j'ai un sujet je fais plusieurs articles, alors dorénavant je numéroterais mes articles sur le même sujet.

        bises amicales

    16
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 06:35

    Bonjour ma douce amie

    Ravissant et délicat ce papillon, très beaux ces cormorans et cet endroit si beau, si ressourçant a un paysage époustouflant, que j'aime ce bel endroit et ce lac une merveille, splendides tes photos.

    C'est sous un ciel gris avec un soupçon de soleil qui essaie de percer sous les nuages que je viens te souhaiter une belle fin de semaine, que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense où il fait toujours très chaud.

    17
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:47
    Chantal33300
    belle ballade. Je ne serais pas fier non plus sur ce pont. Bon après midi
    18
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:12
    BONJOUR
    C'est bien de pouvoir profiter du bon air et se dégourdir les jambes ,surtout dans un si bel environnement
    bon WE bises
    19
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:02

    Merci pour cette belle balade, j'ai beaucoup aimé voir la faune et la flore 

    merci beaucoup Lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :