• Les 5 sens

    Bonjour !

    Vous êtes ok pour continuer la découverte ? Nous voilà dans la paille.

    Les 5 sens

    Je ne sais pas se que sais, je pense écorces.

    Les 5 sens

    On passe les graviers, les petits les traversent, courage.

    Les 5 sens

    Billes d'argiles.

    Les 5 sens

    Galets.

    Les 5 sens

    Les 5 sens

    De la joie dans le rang des enfants.

    Les 5 sens

    Les pommes de pin.

    Les 5 sens

    Papy triche.

    Les 5 sens

    Shanny.

    Les 5 sens

    Amandine sous les rires de son cousin.

    Les 5 sens

    Equilibriste.

    Les 5 sens

    D'autres découvertes si vous continuez a nous suivre…

    « Les 5 sens !Défi musical »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:36

    Bonjour Lyly,

    des très belles découvertes en famille. Bon mardi. Bisous.

    2
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:35
    Oh les pauvres voûtes plantaires ! Bises et bon mardi - Zaza
    3
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:44

    Coucou Lyly,
    Manifestement, tout le monde semble ravi de cette expérience sympathique.
    Bises et bonne journée

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:55

    Un parcours amusant en famille, c'est chouette!

    Très belle journée.

    bises

    5
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:11
    C'est sympathique mais je ne sais pas si je l'aurais fait. Mieux vaut être dans la paille que sur la paille. Bisous
    6
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:15
    Claudine/canelle
    Rho , sympa tout ça !! On peut imaginer le plaisir de tous à faire ce parcours Bises
    7
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:41
    Des sensations intéressantes. Certaines matières passent bien mais d'autres sont galére! Bonne journée.
    8
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:44
    les jeunes ont l'air de bien s'amuser, c'est sympa!!! gros bisous Lyly. cathy
    9
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Belles expériences avec les pieds mais …
    Il manque le bac à braises incandescentes … comme en Inde ! ? !?
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:58

    c'est des copeaux de bois le truc que tu penses gravier .. bof bof moi j'aurai fait comme ton hommme j'aurai triché !dû à ma mauvaise expérience de gravier sous le pied qu'on a du m'opérer !!! 

    peur que ça recommence.. mais marrant pour les jeunes ... 

    bon ben il fait froid ça caille sec ... mon dieu déjà et pas de chauffage individuel vu que les hlm n'allument que le 15/10 ou le 15/11 ??? aux dernières nouvelles vont le remettre peut être plus tards ! tu vois le truc et vont surveiller que les gens appliquent bien la consigne avec les compteurs linky et l'intelligence artificille avec des drones peuvent voir chaque habitation combien il ya ! hé bien on va tous attraper la crève ya déjà pas assez de docteur !!! quelle vie on va avoir ! 

    bon mardi quand même ma belle et un gros bizou flo

    11
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:40
    Coucou mon amie Lyly un super parcours que j'aurais aimé faire c'est des balades que j'aime je te souhaite un très bon Mardi bises
    12
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:57
    Renée
    c'est vraiment ludique mais certains passages doivent faire bien mal aux pieds. Bisous bisous
    13
    Mardi 4 Octobre 2022 à 22:20

    Bonsoir Lyly, 

    Trop drôle cette balade. Je suppose que cela amuse tout le monde m^me si papi triche un peu. Je te suivrai pas de problème, cela ne me fait pa mal aux pieds...LOL. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    14
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 04:44
    colettedc
    Super, que tout cela, Lyly mais, ouille pour les pieds, hein ! Bonne journée. Bises♥
    15
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:21

    Bonsoir lyly

    Excellent moyen de reconnaitre, avec les pieds, c'est là que tu t'aperçois que les pieds sont très utiles, surtout pour marcher ! he

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog

    Bisous

    @lain

    16
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:42

    merci de ce partage de la decouverte en famille

     

    c'est sympa, et cela doit etre amusant a faire

     

    mais pas en hiver LOL

    17
    Samedi 8 Octobre 2022 à 06:26

    Incroyable ce parcours j'aimeeeeeeeeeeeee

    18
    Samedi 8 Octobre 2022 à 19:05
    Intéressantes découvertes "sensorielles" mais sans doute pas forcément très agréables... Bon Dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :