• Les 5 sens

    Bonjour !

    Du soleil aujourd'hui sur notre cotentin, enfin ce jour, vendredi 07 octobre car article programmé.

    Alors quand dîtes vous, toujours prêt à mettre vos pieds à l'épreuve, pourquoi pas des copeaux?

    Les 5 sens

    Des grosses pierres.

    Les 5 sens

    Magalie ma fille aînée.

    Les 5 sens

    Papy avec2 de ses petits enfants, toujours a faire le clown avec eux, où un retour dans l'enfance (Les 5 sens).

    Les 5 sens

    Explications

    Les 5 sens

    Se reconnecter à la terre.

    Les 5 sens

    Nous continuons, du bonheur pour les pieds 

    Les 5 sens

    Des Bouchons mmm beaucoup de bouteilles vidées ( Les 5 sens)

    Les 5 sens

    Du bruit.

    Les 5 sens

    Le gong.

    Les 5 sens

    De la sciure de bois.

    Les 5 sens

    Arbre a souhait.

    Les 5 sens

    Les 5 sens

    Le prochain article vous fera découvrir votre animal totem !

    « 24 H photo (125) et Projet 52-2022Les 5 sens »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 07:04
    Il y avait des activités pour tous les goûts. Super ma Lyly. Bises et bon dimanche - Zaza
    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:28
    Claudine/canelle
    Coucou Une expérience pieds nus qui m'auraient bien plu Merci pour ton partage Bises et bon dimanche
    3
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:36
    Coucou mon amie Lyly il en faut pour tout les goûts super journée et de superbes photos il vas faire une belle journée et c'est doux je te souhaite un très bon Dimanche bises
    4
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:29

    Hé bien quelle partie de rigolade vous avez faite , enfin partie des pieds !!! 

    je vois que ton homme retombe en enfance avec ses petits enfants ! lol

    un bon dimanche à toi ma belle moi ménage ça va me réchauffer .. 

    je t'embrasse bien fort, flo

    5
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:59

    Coucou Lyly,
    Vraiment amusant et sympathique ce parcours.
    Vous avez dû passer un bon moment.
    Bises et bonne journée

    6
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:17
    tout le monde à l'air de bien s'amuser. gros bisous Lyly. cathy
    7
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 15:56
    Renée
    C'est vrai que la plante des pieds est connectée a toutes les parties du corps et montre bien souvent quel organe a mal...Bisous doux dimanche
    8
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:27

    Bonsoir Lyly,

    Très marrant et ludique cette balade des 5 sens. Bonne soirée. Bisous et bonne semaine. Huguette 

    9
    Lundi 10 Octobre 2022 à 04:51
    colettedc

    Dans tous les cas, Lyly, vous vous êtes vraiment bien amusés !!! Super ! Bonne semaine. Bises♥

    10
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:53
    Une façon amusante de passer de bons moments en famille ! Merci pour ce partage. Bises et une bonne semaine
    11
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:53

    Un parcours pour le moins original ! Passe une belle semaine ! Bises amicales

    12
    Lundi 10 Octobre 2022 à 20:56

    Bonsoir lyly

    Et par exemple, vous n'avez pas essayé les braises bien chaudes ? Ça doit faire mal quand même !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :