• Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Coucou !

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Le 15 décembre nous avons fait une petite sortie motorisée pour voir les différents marais autour de Ste Mère Eglise et j'ai rapporté différentes photos de ces lieux chargés d'histoire. Article programmé.

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Continuons du côté de la Fière où de nombreux combats eurent lieux.

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Aujourd'hui un endroit paisible où il fait bon s'y promener, enfin je ne prendrai pas ce bateau.

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Il ne risque pas d'être entraîné par les flots.

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Nous ne pouvons qu'admirer cet endroit.

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Ici le marais n'est pas a son maximum, je ferai des photos en fonction du marais.

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Nous changeons de lieu.

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Ici nous sommes arrivés au bassin de la Douve.

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

    Les marais autour de Sainte Mère Eglise(2)

     

    « Les marais autour de Sainte Mère EgliseDéfi musical ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:11

    J'aime tant cet endroit, passe un bon Noël...

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:31

    Bonjour d’Angers,
    Le marais se remplit … c’est vrai que la météo y est … pour le moins … favorable ...
    De même … Bon noël à toi, tes proches et toute ta famille ! ...
    Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    3
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:52

    C'est un endroit que je n'ai pas encore visiter, à inscrire dans mes futurs voyages.

    Joyeux Noël à toi et à ta famille!

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:22
    Une très belle balade sur des lieux chargés d'histoire ! Bises et Joyeux Noël - Zaza
    5
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:27
    Coucou Lyly c'est un super endroit a voir tes belles photos je te souhaite une belle journée de Noël bises
    6
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:21
    erato
    Une très belle promenade instructive et restructurante. Je te souhaite un très beau Noël en famille . Belle journée, bises Lyly
    7
    Samedi 25 Décembre 2021 à 11:53

    Bonjour Lyly,

    merci pour cette suite au fil de l'eau. Joyeux Noël. Bisous. Huguette

    8
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:19
    colettedc
    Bonsoir Lyly, C'est magnifique. Bonne soirée de Noël, Bises♥
    9
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:30

    beaucoup de marais en normandie, du côté de deauville on avait été à pontlèvèque avec maman et on a traversé des villages ou y avait des champs tout inondés  et des marais même qu'on a du prendre une déviation en plus ça sentait le pontlèvéque dans la voiture on avait ramené 5/6 fromages lol..

    espère que tu as passé un bon noël , nous sympa simple mais tout etait très bon on fini les restes ce soir.. devant la télé , columbo peut être on aime bien .

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    10
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:43
    Renée

    Que d'eau que d'eau!

    Je m'absente dès demain jusqu'à jeudi en principe. A bientôt bisous bisous

    11
    Lundi 27 Décembre 2021 à 20:27

    De belles photos, et au début j'aime le devoir de mémoire avec la visite de ce lieu historique, bise amitiés !

    12
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:34

    une très bonne semaine à toi ma belle, il fait très doux 12° mais humide..

    te souhaite une bonne journée , ma belle et te fais un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :