• les voilà passés, ces noces d'émeraude!

    Avant de reprendre le court normal du blog, je vais vous raconter en 4 articles notre week-end émeraude, dans le Cotentin à Bricquebec.

    les voilà passés, ces noces d'émeraude!

    Pourquoi avoir choisi ce lieu? J-P et moi nous avons la passion des châteaux, celui-ci du XII ème siècle, un des mieux préservé de la région tour, donjon etc...

    les voilà passés, ces noces d'émeraude!

     

    Un jour de 2008 nous visitons ce lieu et nous y avons vu cette tour féodale

    les voilà passés, ces noces d'émeraude!

     

    En rentrant dans la cour du château nous avons vu 'l'hostellerie du château", nous nous sommes promis que nous y ferons un passage restaurant et une nuit ici, mais nous ne savions pas encore a ce moment que cela se ferait le 25 octobre 2013 pour nos 40 ans de mariage.Juste entouré de nos enfants, petits enfants et quelques proches.

    les voilà passés, ces noces d'émeraude!

    Nous arrivons ce 25 octobre 2013, et nous prenons possession de notre chambre.

    les voilà passés, ces noces d'émeraude!

     

    Une suite chambre dîtes "de la reine"

    les voilà passés, ces noces d'émeraude!

     

    Vue de la fenêtre.

    les voilà passés, ces noces d'émeraude!

     

    Une petite lecture placée dans la chambre.

    les voilà passés, ces noces d'émeraude!

     

    Ce portrait placé face a notre lit, qui sais un jour, mon portrait sera placé ici!

    les voilà passés, ces noces d'émeraude!

     

    ,Mais ce portrait de J-P est moi ferai bien non? Je plaisante! N ous commençons par boire une coupe de champagne dans la chambre d'en face, c'est a dire celle de mon frère Ray, qui a la même passion que nous pour les châteaux. Ensuite nous attendons nos invités au petit salon.

    les voilà passés, ces noces d'émeraude!

     

    à suivre....

    « Noces d'émeraude40 ans fêté »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:52

    très belle balade guidée

    je te souhaite une très belle fin de journée

    ti bo du dimanche 

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:53

    la chambre est très belle

    joli mobilier

    gros bisous 

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:54

    de beaux souvenirs

    longue vie de couple

    et encore heureux anniversaire de mariage

     

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:21

    Trop beaux les tourtereaux .
    Et je pense que tu as vraiment du apprécier ces moments au chatau, chateau qui es t magnifique

    biz, bonne soiréeFichier hébergé par Archive-Host.com

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:53
    jeanine et rené

    bravo, superbe endroit pour feter votre anniversaire de mariage ! continuez comme ça longtemps, longtemps ! ... amitiés et grosses bises 

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:10

    Cela restera un très bon souvenir pour vous deux.

    Nous avons fêté nos 40 ans de mariage cette année aux Sables d'abord tous les deux dans un restaurant et après avec notre fille à la maison.

    Après 15 jours de bonheur avec mes petites puces, je reprends ce matin le chemin des blogs. Merci de ta fidélité en mon absence qui me touche. Je vais rattraper petit à petit mon retard de lecture. Bisous

    7
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:09

    Bonjour Lyly ! Eh bien !!! Le rêve est devenu réalité à ce que je vois ! C'est super de réaliser ses rêves ! La passion des châteaux peut mener loin.. sait-on jamais ! hi hi ! En tt cas, vous êtes bien beaux tous les deux et vous avez dû faire bonne pitance dans un endroit pareil ! Magnifique ! Félicitations pour vos 40 ans de mariage.. c'est beau ! En aôut prochain,  nous en serons à 30 JF et moi ! Bon.. n'oubliez pas tous les deux qu'on a un château à vous montrer pas loin.. on le garde au chaud pour votre deuxième visite ! J'espère aller du côté de chez vous au printemps.. GBizhous à vous deux !

    8
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:22

    Un très bel endroit pour votre anniversaire de mariage ..

    Bonne semaine

    9
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:47

    Bonjour Lyly ,

    Très bel endroit pour fêter vos 40 ans de mariage , un lieu de rêve réalisé !

    Soyez heureux encore très longtemps !

    Bises et bonne semaine .

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:12

    bonjour

    Magnifique ce château 
    Quel annversaire de mariage ,c est sublime,pas pordinaire,

    si vous saviez combien je vous souhaite tout le bonheur possible

    vous êtes superbes tous les deux ...très élégants

    bravo cet anniversaire restera dans votre mémoire

    gros bisous a vous deux

    11
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:18

    Je suis restée scotchée

    C'est comme si je voyais mon rêve réalisé 

    Quel bonheur je lis sur ce billet 

    Qui a su rapprocher pour la bonne occasion vos êtres chers 

    Sincèrement

    Vous êtes trop beaux à contempler 

    Que cela dure encore et encore :)

    Bise amicale 

    12
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:12

    Bonjour Lyly,

    Un endroit magnifique pour fêter ce bonheur.

    C'est beau de pouvoir réaliser ses rêves.

    Joyeux anniversaire de mariage.

    Bisous, bonne semaine

    13
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:33

    C'est un très bel endroit, il fallait au moins ça pour fêter 40 ans de vie commune, c'est rare maintenant, les jeunes n'iront jamais jusque là.

    Pour nous c'était l'année dernière

    Bisous à bientôt

    14
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:34

    Bonjour ,voilà ,votre rêve réalisé,vous étiez chics...bonne journée,pluvieuse ,bises.

    15
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:40

    que vous êtes beaux...en accord avec le chateau. félicitations, 40 ans de mariage, c'est beau..gros bisous Lyly. cathy

    16
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:04

    Le roi et la reine ... vous êtes bien beaux tous les deux !

    et quel lieu de rêve !

    bisous de Sylvie

    17
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:53

    bonjour Lyly , j'en suis heureux pour vous  !!!

    40 ans ça se fête  et vous l'avez fait  ! ...

    superbe ce chateau  ...  merci pour la visite

    bises belle journée à tous les deux !

    amicalement

    18
    Lundi 4 Novembre 2013 à 12:45

    Qui sait ma douce un jour vous aurez peut-être votre portrait, l'espoir fait vivre ih ih ih !!!! merci pour cette belle balade guidée, quel endroit magnifique pour moi qui ai toujours rêve d'être un jour châtelaine et pourquoi pas ce château qui me plait beaucoup MDR !!!!! Un rêve !!!!!

    Merci pour ton gentil passage.

    Bel AM et gros bisous ensoleillés

    Fany

    19
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:33

    bonjour lyly  c'est sur que tu  tes regalee    c'est magnifique  bisous

    Marcel

    20
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:53

    Belle demeure.

    ha ! la vie de château.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :