• Néville (fin)

    Néville (fin)

    De plus en plus difficile les visites à l'hôpital, car a chaque fois que je pars j'ai l'impression de lui dire adieu, car hélas on sait qu'il est en soin de confort, je t'aime mon petit frère.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Mais je viens encore une fois me réfugier dans ce blog, cela ne soulage pas ma douleur mais me permet de m'évader, cet après-midi je vais sortir et m'aérer l'esprit. Mais continuons notre promenade à Néville, cette sortie a été fait en mars, bergeronnette grise?

    Néville (fin)

    Côté marais !

    Néville (fin)

    Néville (fin)

    Quelques cygnes profitent de cette étendue d'eau

    Néville (fin)

    Néville (fin)

    Néville (fin)

    Un retour sur les dunes

    Néville (fin)

    Explications

    Néville (fin)

    Nous finissons par quelques photos qui ont retenu mon attention

    Néville (fin)

    Une cavalière profite aussi de ce lieu. Néville (fin)

    Ou irons nous ensuite. peut-être vers les plage du débarquement ou vers Siouville on verra ?

    Néville (fin)

    sur ! je vous préparerai un article le 06 juin avec les visites que je viens de faire avec mes petits-enfants, pour le moment je vous permet de m'accompagner a quitter ce lieu, un essai d'enregistrement fait par J-P!

    « NévilleIl est parti ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:02

    Cela aura été un beau reportage, merci . Gros bisous du vieux sorcier

    2
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:19
    rando60
    Coucou Lyly comme je te comprends pour ton frère... c'est pénible de les voir partir,mais il à l'amour autour de lui.. c'est important
    Je voudrais bien emmené mon petit fils dans ces endroits..j'y songe,lui fervent de ce qui s'est passé au débarquement..bon courage, bisous
    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:21

    de tout coeur avec toi... !!!

    Résultat de recherche d'images pour "de tout coeur avec toi"
    bientôt un an que ma soeur est partie

     

    4
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:57
    De tout coeur avec toi. Gros bisous
    5
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:12

    MERCI pour ce très beau partage !

    Courage Lyly, BISOUS

    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 15:02

    ah oui Lyly ,  ce doit être dur pour ton frère et pour toi et votre famille !!! 

    oui les blogs sont là pour se changer les idées et ça fait du bien !!

    merci pour tes photos et ...    gros bisous  a+

    7
    Lundi 14 Mai 2018 à 15:33

    J'ai pris un grand bol d'air...

    Belle vidéo !

    Merci lyly

    Bises

    Michel

    8
    Lundi 14 Mai 2018 à 15:37

    Bonjour Lyly, 

    Un très bel article. Je suis de tout coeur avec toi

    Grosses bises

    Josiane

    9
    Lundi 14 Mai 2018 à 15:39

    Hé, hé, ma Lyly, mais c'est un très caméraman ton J.P. Les photos du blockhaus dans l'eau sont surprenante.

    Bpn courage pour la suite. Bises et bon début de semaine

    10
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:48

    Je repasse te voir.

    Beaucoup de nids de poule sur cette voie et tes photos sont très réussies. Un devoir de mémoire avec ces blockhaus. Je pense bien à toi. Soit forte pour lui ♥

    11
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:33

    Voilà un beau reportage...Les marais sont superbes ! J'aime beaucoup ta région...Bon courage ma chère Lyly. Je pense bien à toi et je comprends que ce que tu traverses est très douloureux et que rien ne peut apaiser ta peine. gros bisous 

    12
    Mardi 15 Mai 2018 à 04:56
    colettedc

    Que je te comprends, pour ton frère car, j'ai vécu cela, il n'y a pas si longtemps, Lyly !!!  Superbes tes photos !!! J'♥ bien aussi cet enregistrement ! Beaucoup d'eau dans le chemin à un moment donné, hein !  Bon mardi ! Bises♥

    13
    Mardi 15 Mai 2018 à 08:32

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! C’est difficile mais … Nous, les “vivants”, il nous faut continuer à vivre … pour aider les plus fragiles. 
    Belles photos … d’une belle balade ...
    C’est de l’auto-cross ta vidéo ! Bien ! ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    14
    Mardi 15 Mai 2018 à 08:48

    C'est quand même bien fait la nature

    Bisous Lyly et bon mardi

    15
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:19

    Avec les cordons dunaires, un des problèmes est de les fixer.

    Et là, on peut voir un intérêt de ces casemates en béton, ça fixe bien les dunes.

    Bon, c'est plus élégant avec des plantes adaptées.

    J'ai vu à 30 secondes sur votre vidéo, que j'ai mal travaillé, il reste une énorme flaque d'eau! Je sens que je vais être relevé de mon ministère?

    Et pour ton petit frère je note que c'est grande tristesse intérieure. 

    Amicalement. Yann

    16
    Mardi 15 Mai 2018 à 12:53
    Roguidine

    Merci pour ces belle photo et la vidéo

    Bonne journée, bises

    17
    Mardi 15 Mai 2018 à 15:19

    Merci beaucoup pour ces belles photos, les plages du débarquement c'est aussi mon programme pour les vacances d'été avec mes enfants et petits enfants...

    Je comprend ta peine pour ton frère et te soutiens dans cette épreuve , l'écriture reste une évasion

    Bon après-midi

    Gros bisous Lyly

    Coco

    18
    Mardi 15 Mai 2018 à 15:27
    Chantal33300

    Une jolie ballade malgré ton chagrin. Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous

    19
    Mardi 15 Mai 2018 à 21:54

    Tes photos sont très jolies et la vidéo est bien agréable  à suivre

    Je suis sincèrement désolée pour ton frère et je comprends ton chagrin, je te fais de gros bisous

    Am

    20
    Jeudi 17 Mai 2018 à 19:53

    Coucou,

    Ce reportage est très beau. J'aime beaucoup tes photos.

    Bisous et bonne soirée

    21
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:24

    Un p'tit coucou  ce soir.

    Avec une pensée  pour ton frérot , je comprends ton chagrin.

    Je t'embrasse, @nnie

     

     

     

    22
    Samedi 19 Mai 2018 à 15:16

    Salut

    Le temps est propice aux balades.

    Bon week-end de Pentecôte

     

    23
    Samedi 19 Mai 2018 à 16:48

    Bonjour Lyly

     c'est vrai  qu'avec les blogs  parfois  on se change les idées en tout cas  tu nous fais toujours voir de jolis endroits    bonne journée  bisous

    Marcel

    24
    Dimanche 20 Mai 2018 à 15:20

    très belles photos! 

    la dune est très importante , c'est bien de le rappeler.

    courage à toi pour ces moments plus que difficile , je te comprend.

    gros gros bisous

    25
    Lundi 21 Mai 2018 à 12:10

    Coucou; merci et bravo pour tes mots du mercredi. 

    Et je suis donc renouvelé dans mes fonctions de gardien des flaques d'eau :-))

    Je te confie une animation faite avec un film que j'ai vu récemment.

    La femme du gardien du zoo.

    A la voir ici suivie d'un jeune dromadaire dans sa tournée du matin, on ne soupçonne pas encore des heures sombres qui vont être vécues sur fond de ghetto de Varsovie.

    Profitez bien de votre WE prolongé, quoique si retraités, on peut les prolonger un peu à notre guise.

    Amicalement. Yann

    26
    Vendredi 25 Mai 2018 à 13:18

    c'est superbe tes photos Lyly,je suis de tout cœur avec toi car si je comprend bien tu a du chagrin je pense bien fort a vous,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :