• oups!

    Coucou

    Je me suis rendue enfin nous nous sommes rendus a cette soirée, j'ai parlé de ma mésaventure et j'ai eu un soutien de tout mes ami(e)s, bien sur cela ne règle pas mon problème, j'attends le remboursement et je vais recevoir ma nouvelle carte bancaire,  j'irai la chercher demain, a vrai dire je ne suis pas pressée d'aller la chercher vu que je me trouve avec un découvert donc je me refuse de faire un seul achat, j'ai encore de quoi dans mon réfrigérateur et il y a certaines denrées qu'on peut ce passer.

    Hier après midi sortie avec mes petites filles, notre Didine et son grand cœur nous a donné 2 € pour aller nous acheter du jus d'orange vu que notre bouteille était vide, cela m'a fait plaisir de sa réaction, elle nous a simplement dit "vous avez toujours été là pour nous quand maman avait du mal a finir le mois, alors a mon tour de vous aider", oui cela nous a fait plaisir mais je ne peux accepter elle est boursière. 

    Bon revenir a notre soirée nous avons bien mangé et nous avons essayé de nous amusé ce que nous avons réussi, rentré à 3 heure du matin mais une bonne soirée. Bon j'avoue j'ai oublié de faire une photo de nous, la tête ailleurs mais j'ai une photo qui date de 15 jours ou nous avons assisté au même endroit a l'anniversaire d'un ami 85 ans

    oups!

    « 24 H photo (106)La ferme musée du Cotentin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:00
    Claudine/canelle
    Bonjour Lyly Vous êtes très beaux tous les deux Bises
    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:13
    Vous êtes magnifiques... Une bonne soirée en somme et cela t'a changé les idées. Bises et bon début de semaine - Zaza
    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:21

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Je sens que le remboursement arrive ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    http://www.les-mauges.fr

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:54

    Et oui il faut en profiter tant que l'on peut .

    Pour l'abonnement je ne sais pas pourquoi mes news n'arrivent pas chez toi .

    Bon lundi Lucia

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:31
    erato
    Donc une belle soirée!Vous êtes très beaux tous les deux!! Belle semaine, bises Lyly
    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:39
    adorable ta petite fille! très jolie photo. gros bisous Lyly. cathy
    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:14

    Une bien gentille petite-fille avec un très belle réaction de sa part.... bon lundi, bises

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:06

    coucou Lyly vous êtes magnifiques tout les deux,superbe photo,il a plu cette nuit chez nous donc il fait moins frais mais la nature est encore bien verte je te souhaite un très bon Lundi,bises

    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:11

    oh comme cest gentil de la part de ta petite fille !!! j'aurai fait pareil ...

    tu vois finalement vous vous êtes bien amusés tant mieux.. des fois faut se forcer et tout se passe bien, ça fait du bien de s'aérer la tête et de penser à autre chose..

    un gros bizou ma belle et un bon début de semaine à toi, bibi flo

    10
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:32
    C'est touchant le geste de votre petite fille. Vous faites un.beau couple, allez bientôt cette mésaventure sera un.lointain souvenir. Amitiés.
    11
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:03
    Renée
    Très joli geste de la petite c'est attendrissant tout comme le cliché. Bonne semaine bisous
    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:52

    ET MERCI POUR CETTE PHOTO .....TIENS BON TOUT IRA BIEN ....

    TU VAS être remboursé ....
    un crédit en vue et la banque le sait ....
    donc rassure-toi !!

     

    bonsoir à JP

    13
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:45

    Tu sais cela arrive qu'il faut se serrer la ceinture et en ce moment c'est d'actualité, trop mignone ta petite fille elle a bon coeur !!!

    Vous avez passé une bonne soirée il faut laisser les soucis au vestiaire et profiter des bons moments, vous êtes très beaux tous les deux !!

    J'en profite pour te remercier du gentil commentaire pour mon frère, tu sais il me manque beaucoup 11 années de différence mais toujours bien présent pour moi !!

    Bonne soirée, bisous

    14
    Maya61
    Lundi 25 Octobre 2021 à 21:15
    Quand on donne beaucoup d’amour, on est reçoit encore plus. Bisous
    15
    Lundi 25 Octobre 2021 à 22:56

    Bonsoir Lyly,

    Vous êtes ravissants. Quelle adorable petite fille. 9à vous a fait chaud au coeur. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    16
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:43
    colettedc
    Bonsoir Lyly, Quelle magnifique photo de vous deux, super !!! Bonne soirée, Bises♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :