• Rando de Noël dans la Hague

    hCoucou

    Le 18 décembre la rando de Noël 12 km.

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    Il faisait froid, mais le soleil était présent bien, bien l'apparition d'un peu de brouillard aussi.

    rando de Noël dans la Hague

    Nous avons pris la direction de la Hague vers Auderville.

    rando de Noël dans la Hague

    9 Heure début de la rando.

    rando de Noël dans la Hague

    Que de volontaire dès le matin.

    rando de Noël dans la Hague

    Le soleil tape sur cette pointe rocheuse.

    rando de Noël dans la Hague

    Mais splendide on en prend plein les mirettes (yeux, terme affectueux essentiellement utilisé au pluriel).

    rando de Noël dans la Hague

    L'anse du cul rond.

    rando de Noël dans la Hague

    Nous allons arriver vers la bais d'Ecalgrain.

    rando de Noël dans la Hague

    Ce fut une sortie très fraîche.

    rando de Noël dans la Hague

    Nous y sommes la baie d'Ecalgrain.

    rando de Noël dans la Hague

     

    Nous avançons vers les falaises.

    rando de Noël dans la Hague

    Le soleil arrive, mais le froid et le vent ne nous a pas quitté.

    rando de Noël dans la Hague

    rando de Noël dans la Hague

     

    « Utah Beach avec une demoiselleDéfi musical ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:42
    Hello Lyly De tres belles vues et vous êtes bien courageux... Bonne soirée Pat
    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:50

    Bonsoir Lyly,

    Bien courage par ce temps là, mais belle rando avec de vaux paysages. Merci pour ce partage. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:56
    C'était une magnifique rando ma Lyly... Que le littoral est beau. Bises bonne soirée - Zaza
    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:20
    quel paysage, c'est vraiment beau, merci! gros bisous Lyly. cathy
    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:47

    Bonsoir Lyly

    J'ai beaucoup aimé tes photos, le paysage ressort bien. Et puis la mer, ah la mer, c'est génial et ça sent bon !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:01
    J'ai fait cette rando et c'est une des plus belles que j'ai faites. Superbes photos. Bisous
    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Brrrr ! Ça fait froid dans le dos !
    De jolis panoramas ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:18

    Bonjour Lyly

    Le paysage est magnifique et même s'il faisait froid la marche avec tout le groupe a dû être bien agréable .

    Bises

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 21:01
    erato
    Vous avez été courageux!Très belles photos d'un superbe panorama . Belle semaine, bises Lyly
    10
    Mardi 18 Janvier 2022 à 03:37
    colettedc
    Une très belle rando, et de magnifiques photos, Lyly ! Bon matin de ce mardi, Bises♥
    11
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:20

    Un groupe de courageux qui n'a pas peur de se lever tôt et de partir sur des chemins pas tjs faciles... merci, bises

    12
    Mitou
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:52
    J'aurais bien aimé ta rando mais plutôt en petit comité! La Bague nous connaissons et le bord de la cote nous plaît beaucoup. Bisous
    13
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:21

    C'est superbe! Tu vis dans une très belle région.

    C'est sympa ces randos en groupe !

    Merci pour tes photos.

    Très belle journée, bises

    14
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:27
    Claudine/canelle
    Coucou Géniale cette sortie à la fraiche ...moi j'aime les sorties du matin Merci pour tes photos , je retournerais bien par là .. Bises
    15
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:29

    Coucou Lyly, vous avez repris des randos en groupe ? Je ne suis pas trop présente sur les blogs en ce moment, après les fêtes nous voilà entre intervention chirurgicale et visites dans divers hôpitaux ! En tout cas, cette randonnée, même froide était de toute beauté ! GBizhous à vous deux !

    16
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:36

    Une belle rando pas trop longue, parfaite pour la saison, mais gla-gla pour la pause casse-croûte j'imagine :) Merci pour ces beaux paysages. Bises et une belle journée

    17
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:53

    oh lalala vous êtes matinaux 9h déjà dehors à randonner.. 

    très beau paysages , c'est arride, y a pas d'arbres, l'air devait être vivifiant , vous avez pris un bon bol d'air et vous avez bien marché !! 

    moi je file en courses, pour maman et moi un peu, me manque pas gd chose mais des petits trucs , voir si j'ai gagné au loto, ça m'arrangerait .

    les jeunes sont partis sur paris, reviennent à la fin du mois.

    un bizou et une bonne journée à toi, ma belle je t'embrasse bien fort . flo

    18
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:01

    Bonjour 

    Un joli coin de Normandie, j'ai pris un bon bol d'air ce matin en te suivant. Superbes photos, je suis allé dans ce coin en juillet, baie d'Ecalgrain, nez de Jobourg. Bonne journée  amitiés 

    19
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:14

    C'est vrai qu'on en prend plein les mirettes. Mais vous êtes courageux de commencer si tôt. Gros bisous Lyly et belle journée

    20
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:09
    Quoi de mieux qu'une belle rando revigorante dans un aussi joli paysage. Belle semaine, bises !
    21
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:09

    Ooh, que ça fait du bien de voir le soleil et la mer...

    22
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:56

    Bonsoir ,il faut être bien emmitouflés,le froid le vent ,heureusement le paysage en vaut le coup,sans vent même s'il fait froid ,en marchant on a pas froid.bonne soirée,bises.

    23
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:12

    Une bonne promenade de bon matin vous êtes courageux remarque en marchant on a moins froid, les photos sont magnifiques !!!

    Bonne soirée, bises

    24
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:33

    Bonjour Lyly,

    des magnifiques photos pour une très belle randonnée. Bon jeudi. Bisous.

    25
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:38

    Une belle ronde qui me rappelle de bons souvenirs !

    j'ai beaucoup aimé ta région.

    Non non je n'abandonne pas je change un peu mon "fusil" d'épaule, et vais gérer à ma guise sans contrainte aucune... merci pour toutes tes visites en mon jardin de mots !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :