• Une autre sortie sur Goury

    Une autre sortie sur Goury

    Autre sortie mais cette fois en compagnie de Shanny, notre petit fils.

    Une autre sortie sur Goury

    Port racine à marée basse, la question de Shanny fut "mamie pourquoi Racine ?"

    Une autre sortie sur Goury

    Nous lui avons montré le panneau avec explications que nous lui avons lu, et oui pas encore la lecture facile 1er trimestre CP.

    Une autre sortie sur Goury

    Mais arrivé au passage, "la carrière de notre capitaine corsaire s'acheve..........où il périt en mer quelque part entre la baie de st martin et Guernesey", de là Shanny dit "Il a disparu ? Donc la place est libre, je prend sa place et je suis capitaine" sacré p'tit loup toujours la phrase qui fait effet.

    Une autre sortie sur Goury

    Donc nous continuons en compagnie du cap'tain p'tit loup, le port racine à marée basse. 

    Une autre sortie sur Goury

    Capitaine Shanny prend possession de son navire.

    Une autre sortie sur Goury

    Devant le port.

    Une autre sortie sur Goury

    Une autre sortie sur Goury Une autre sortie sur Goury

    « IsèreUne autre sortie sur Goury »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 07:31

    Hello Lyly

    Bizz

    Pat

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:00

    Il ne lit peut-être  encore pas aisément, mais il a l'air volontaire

    Bisous Lyly et bon lundi

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:35

    Bonjour Lyly,

    Shanny en voilà un beau prénom, c'est de quelle origine ? Superbes photos de ce port, bravo ! Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:07
    Claudine /canelle

    Bonjour 

    Un port que j'ai vraiment aimé decouvrir !!

    Merci pour ces photos souvenirs !

    Bises

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:11

    De bien jolies photos de ce petit port qui nous a tant plu. Trop mignon la répartie de Shanny ; Bises

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:27

    Bonjour,
    Amusant reportage avec de belles photos documentées ...
    Bonne journée … @+ Claude

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:33

    Ton p'tit loup a bien grandi et....toujours sa jolie frimousse 

    C'est bien de l'initier à la lecture en toute occasion 

    Ces photos sont délicieuses de beauté du large 

    Je te remercie pour cette balade vivifiante ce matin 

    Elle m'a donné un coup de fouet 

    Bise 

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:43

    Bonjour Lyly

    De bien jolies photos, comme d'habitude.

    Ton petit-fils est très mignon.
    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:10

    A Racine c'est la première fois que je voyais autant de cordes pour amarrer les bateaux ! je n'avais jamais vu cette disposition auparavant.

    bonne journée

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:00

    Bonjour Lyly

    Ah oui je vois à quoi servent ces ficelles je n'avais jamais vu ça, ton petits fils a le même âge que le mien et oui ils en poses des questions, normal

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:00

    Bonjour Lyli

    Un petit port bien joli. Tes photos sont vraiment magnifiques

    De grosses bises.
    Josiane

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:58
    le coutographe

    il est beau le p'tit pêcheur !

    13
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:09

    Un port qui nous a tellement plu, qu'on a failli y prendre racine ... !

    Combien de photos j'ai avec le jeu des cordages te des nœuds.

    Et je vois que votre petit fils a trouvé un embarcation pour l'initiation aux sorties en mer.

    Un endroit chargé d'histoire.

    Comme pour le port de la Meule, cet endroit restera gravé.

    Le bisou. yann.

     

     

    14
    monica breiz
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:54
    Joli petit port
    un futur marin peut étre
    bon lundi
    bises
    15
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:14

    merci pour ce partage !  Shanny est marrant et pose pour les photos  ! 

    bel am  A+ bises  

    16
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:16

    Bonjour Lyly  notre capitaine est prêt  a lever l'ancre  hihi  bisous

    Marcel

    17
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:20

    de belles photos,chez nous il a plu tout le week-end,j'espère que la semaine sera meilleure,je te souhaite un très bon lundi,bises

    18
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:22

    Un tout petit port comme je les aime.

    Pour la visite tu es accompagnée par un mignon et beau capitaine.

    Bonne journée

    19
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:29

    bonjour lyly
    tu as un joli petit fils
    Les jours se suivent et se ressemblent ,la pluie continue
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    20
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:52

    Lyly

    Magnifique ce port, je ne connaissais pas, c'est vrai que le nom est original...

    Ton petit fils a de la répartie et il a l'air adorable... J'aime beaucoup la première photo avec cette vue

    imprenable, les  barques en cale sèche aussi....

    Encore un joli moment que je viens de passer chez toi.....

    Belle semaine et à très bientôt....

    21
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:59

    adorable jeune homme j'aime sa bouille avec la moue...Bonne semaine

    22
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:16

    Quand la marée est basse , il n'y a plus une goutte d'eau ! 

    23
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:43

    Bonjour Lyly

    Un petit coucou en ce mardi pluvieux, pfff il y en a marre de cette pluie

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Mardi 18 Novembre 2014 à 12:36

    les petits ne doutent de rien - c'est ce qui fait tout leur charme - 

    belle promenade et belles photos

    merci Lyly bon mardi

    25
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:25

    Futur capitaine, il en prend déjà l'initiative!

    Bises de Mireille du sablon

    26
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:54

    J'adore cet endroit et ton petit bouchon est adorable à croquer !!

    Bonne soirée, bizou   Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Et demain sur les plaisanciers il y a aussi un article.

    27
    Mardi 18 Novembre 2014 à 20:16
    mère de la mule

    J'y étais il y a 5 ou 6 semaines et j'ai adoré l'endroit ,c'est magnifique !

    Bisous du mardi et soir et à bientôt .

    Maman mule

    28
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:19

    Joli balade…Mignon ton petit fils...

    Bonne journée

    29
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:07

    Un bien beau capitaine Shanny ! tu vas être étonnée comme il se mettra vite à lire comme un grand ! 


    L'endroit est bien beau ; j'aime les bords de mer .


    bisous , bonne journée

    30
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:10

    génial ce petit port

    31
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:07

    Jolie  petite ballade:

    Bonne journée!

    32
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:16

    Le curiosité et le sourire des enfants, quoi je plus joli.
    Bonne journée Lyly

    33
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:39

    Bonjour Lyly

    Revoilà le soleil oufff mais alors hier il est tombé par moment des trombes d'eau pfffff nous avons voulu faire une balade et bien ce n'était pas très réussi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous 

    34
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:16

    coucou

    la mer descend drôlement car je vois le port à sec ???  jolies photos  et  ce petit bonhomme est adorable   bisoussss

    35
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:01

    superbes photos,chez nous il fait soleil aujourd’hui et très doux,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

     

    36
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:52

    Bonsoir douce Lyly

    C'est avec joie que j'arrive dans ton univers à toi que j'aime beaucoup et ouah splendides tes photos, ton ti bout est MAGNIFIQUE, merci pour ce beau partage et ton gentil passage.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon île intense.

    37
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:06

    sympa ce petit port,encore une belle ballade

    bonne soiree

    38
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:34
    erato:

    Très intéressant , de belles photos. Un petit capitaine qui a envie de s'instruire et de savoir , c'est bien.Belle soirée  Lyly

    39
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:07

    ti bisous à ton petit fils d'une mamie alsacienne

    40
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:15

    MIGNON

    41
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:50

    Bonjour ,un joli petit port,et un mignon capitaine,rien de tel que d'apprendre sur le tas.

    bonne journée,bises.

    je me suis inscrite à ta news,mais je ne la reçois pas..

    42
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:12

    coucou et merciiiiiiiiiiii

    43
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:31

    bonjour à tous les deux  ,

    je passe vous souhaiter une belle fin de semaine  

    profitez en bien avec le soleil ...  gros bisous

    A+ merci pour tes coms et visites

    44
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:11

    trop bien la marée basse.....et ouf 20/20 pour les photos  !

    45
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:23

    Bonjour Lyly

    Un petit coucou en ce jeudi bien ensoleillé, bien agréable pour faire une balade

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    46
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:45

    Bonsoir Lyly,

    Un petit bonsoir de Paris. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    47
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:15

    bisous du soir depuis l'Alsace...

    48
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:10

    l'année prochaine , faut absolument que j'aille visiter le jardin de Prévert qui se trouve juste à coté de ce plus petit port de France .... bonne soirée à vous deux

    49
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:13
    rené jeanine

    heureux de retruver apres ma pause, curieux petit port et gentil petit garçon ! voilà on sait pourquoi Racine, merci, bravo pour les tres belles photos, bonne fin de semaine, bises

    50
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:50

    Bonjour Lyly,

    Quel magnifique petit port,

    Belle journée,

    David,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :