• Une nouvelle année arrive !

    Coucou !

    J'ai du mal à reprendre les rênes de mon blog, mais je vais essayer, je ne vais pas faire de promesses ni de résolutions car comme tout le monde le sait elles ne sont jamais tenues.

    Une nouvelle année arrive !

    Ces jours ci je me suis amusée a préparer des vœux, des créations que je voulais originales, mais je ne suis pas très douée pour réussir ce genre de prouesses comme certains d'entres vous, alors j'ai fait dans la simplicité mais avec sincérité, en espérant que ce maudit covid voit ces derniers instants c'est mon vœu le plus fort.

    Une nouvelle année arrive !

    Une nouvelle année arrive !

    Une nouvelle année arrive !

    Une nouvelle année arrive !

    Une nouvelle année arrive !

    Bon année 2022.

    Une nouvelle année arrive !

     

     

    « Défi musical !Les marais autour de Sainte Mère Eglise(3) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 00:57
    Coucou, Je trouve que c est très bien. Tous mes meilleurs vœux également. La santé abord c est primordial, en espérant que ce covid nous lâchera et que l on retrouvera une vie normale. Bisous. Huguette
    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 03:21
    colettedc

    C'est tout à fait super, Lyly. Tous MES MEILLEURS VOEUX ! BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2022 ! Bises ♥♥♥

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 05:51
    Merci. Heureuse année. Bisous
    4
    Mitou
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:14
    Merci pour ces jolis voeux . Je vous souhaite également une très belle année avec votre famille Bisous Mitou
    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:15

    Bonjour d’Angers,
    Je t’offre tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022, bonheur et surtout santé pour toi, tes proches et ta famille… et que l’on fasse un sort à la Covid dès que ...
    Bonnes année 2022 surtout bonne santé !… Amicalement … Claude …
    ~


    http://www.les-mauges.fr

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:19
    Merci à toi pour ces jolies creations Bonne et heureuse année 2022 Bisous
    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:17
    Merci ma Lyly. Bonne et heureuse Année Que souhaiter pour 2022 ? Eh bien que cette année soit meilleure que la précédente, que l'on retrouve nos libertés, et que cette cochonnerie qui nous plombe le moral depuis deux ans disparaisse à jamais. Prends soin de toi Bises et bon 1er janvier - Zaza.
    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:25

    je te souhaite une trés bonne année  Lyly

     Pour tous  ceux qui te  sont chers   

     prend soin de toi 

     bises  bon mois de janvier 

    kénavo 

    Carte Bonne Année 2022 Sur Fond Blanc : Envoyer une vraie Carte De Voeux  2022 dès 0,99€ - Merci Facteur

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:13

    Merci pour ta recette, je vais l'appliquer.

    Surtout une bonne santé et beaucoup de bonheur en famille

    Bisous

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:34
    Coucou Lyly c'est bien je trouve tes petites créations .je te souhaite une belle et bonne année surtout la santé c'est le principal et merci de ta fidélité bisous
    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:38

    Salut

    2022 commence comme  fini 2021 par de la pluie alors je ne me fais pas d'illusion sur la suite.

    On restera au chaud en attendant 2023 .

    Je sous souhaite néanmoins une bonne année 2022 en espérant que cela s'arrangera autour du mois de Mai.

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    12
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:03

    bonne année à vous deux et à vos proches,

    garde le moral

    amitiés

    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:23
    merci Lyly, bonne année à toi et ta famille. gros bisous. catthy
    14
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:12

    Bisous.

    15
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:22
    Renée
    Merci pour ces biens jolis voeux. je te souhaite aussi le meilleurs pour 2022 à toi/vous et ceux que tu aimes. Gros bisous
    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:39

    bon tout pour 2022

    17
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:52

    Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 

    18
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:13

    Contrairement a ce que tu dis ,moi j'aime bien tes créations

    passe toi et famille une bonne année et surtout une bonne santé

    quand la santé et la le reste suis

    gros bisous

    19
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:18

    Bravo pour ces créations, elles sont faites avec le coeur, cela se ressent!

    Bonne et heureuse année, souhaitons-nous la santé pour la vivre au mieux!

    Bises de Mireille du sablon

    20
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:39

    merci de tes bons voeux ma belle

    reçois les miens, surtout une très bonne santé

    c'est tout ce qui nous est utile pour éviter de choper le virus !!!

    j'ai passé un bon nouvel an en famille avec maman ce midi et je suis passée voir ma marraine en fin de journée pour lui amener des biscuits de noël que j'ai fait hier.

    on doit fêter la galette le w;end prochain.

    je t'embrasse bien fort, attaquons 2022 bon pied bon oeil , gros bizou flo

    21
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:39

    Merci pour ta visite Lyly, ça m'a fait bien plaisir.

    Je te souhaite à toi et toute ta grande famille la santé et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année.

    Gros bisous.

    Lolli

    22
    Samedi 1er Janvier 2022 à 22:00

    Elles sont bien sympathiques tes cartes de vœux, bravo à toi !

    En retour, recevez tous deux mes meilleurs souhaits de bonheur, santé et prospérité... je me refuse à céder à la panique ambiante covid, c'est néfaste pour le moral, et préfère regarder le simple et beau qui nous entoure, le tout avec beaucoup d'humour ! Bisou ! ♥

    23
    MMR
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 07:43

    Merci Lyly pour tes vœux. elle m'a l'air très bien cette recette. happy

    Bonne année à toi et surtout, oui, la santé.

    Bises amicales

    24
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:00

    bonjour lily

    bonne année 2022 à toi, ton mari et ta petite famille ! qu'elle t'apporte joie, santé et bonheur ! passes un bon dimanche

    25
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:19

    C'est une bien jolie recette, je m'y efforcerai, que cette nouvelle année t'apporte tout plein de bonheur Lyly, merci

    26
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:47

    Merci pour tous ces bons voeux ! De bien belles créations !

    Que cette année 2022 soit généreuse en plaisirs avec une bonne santé pour vous deux et votre famille !

    Gros bisous LYLY !

    27
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:14
    Roguidine
    Bonjour Lyly Je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux santé, bonheur, rêves pour réussir cette année 2022 Bonne journée, bises
    28
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:24
    Une bonne recette à appliquer pour l'année qui débute.. je te souhaite aussi, ainsi qu'à tes proches, "le meilleur" puisque "Bonne", on peut encore douter que l'année le soit compte tenu de la situation sanitaire dont on ne peu qu'espérer qu'elle va se stabiliser au fil des mois... Bonne journée
    29
    Marie-France
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:47

    Bonjour

    Je te remercie pour tes voeux. Je te souhaite une bonne année et surtout la santé pour toi et tes proches.

    30
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:06

    Tous mes Voeux pour cette nouvelle année .

    Surtout la santé 

    Bonne soirée Lucia

    31
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:13
    erato
    Je trouve tes créations réussies . Bonne et douce année pour vous deux et ceux qui te sont proches . Bon dimanche , bises Lyly
    32
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:31

    Tu te débrouilles comme tu peux... et c'est déjà pas mal. Tout comme moi qui ne suis guère doué comme certain(e)s sur Eklablog. Mais le principal n'est-il pas de participer ?

    Pour moi aussi, c'est laborieux de reprendre surtout que je ne veux vexé personne car nous avons tellement de notifications, de mails, de sms, d'autres messages sur Facebook (par exemple) que j'essaie de répondre à un maximum de gens puisqu'ils m'ont fait l'amitié de me m'envoyer un petit mot.

    Heureusement, pour les réveillons, j'avais programmé mes publications pour ne pas être débordé...

    Bon début d'année à vous deux.

    33
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:51

    Hello Lyly

    Le fete n'est pas fini chez nous car la befana passe dans la nuit du 5 au 6 janvier pour encore porter des présents aux enfants sages. Une tradition qui se fait toujours dans les vallées niçoise et en principauté de Monaco...

    Pour te traduire l'image, la befana dit au Père Noel  qu'est qu'il fait encore la.... et il lui répond qu'il est condé la depuis le soir de Noel hi hi hi

    bizz

    Pat

    34
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:16

    Bonjour

     Je viens te présenter mes voeux de bonne année 2022

     santé et que se maudit virus ce casse

     

     

    35
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:41

    Merci pour tes vœux personnalisés, de belles créations, tu voulais tes vœux loin d'un copier coller, et tu as réussi. Et qu'avec la levure que tu donnes en recette, tous nos désirs gonflent ...

    Et gardons aussi les désirs de partager et d'entreprendre.

    Bonne année à tous les deux amis et famille aussi.

    Bise amicale. Yann

     

    36
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:03

    Bonne année à toi aussi ma chère Lily, je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2022, pour toi et pour ceux que tu aimes. Tes cartes sont faites avec le coeur, c'est le principal, je trouve que par les temps qui courent la sincérité est une belle preuve d'amitié...Bises et une douce semaine

    37
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:19
    chantal33300
    bonne année à toi aussi. Bisous
    38
    Josiane
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:02
    Je viens te souhaiter une très bonne année pleine de bonheur Bises. Josiane
    39
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 01:01

    Merci beaucoup ma Lyly , tu ne te débrouilles pas si mal, en tout cas mieux que moi

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à J-P une très bonne année , une bonne santé, le bonheur, en faisant abstraction de la pandémie bien sûr, il faut toujours rester prudent

    Très gros bisous à vous 2

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :