-
Du côté de chez moi
Coucou
Nous sommes en avril 2021, plusieurs sorties dans ce coin, histoire de découvrir notre nouvel environnement. D'abord nous deux, ensuite avec mes filles et mes petits enfants.
Une petite rando avec ma fille Mag et les jumeaux (3 ans 1/2).
2 futurs randonneurs, il sont déjà équipés.
Pas de soucis 5 km ce jour d'avril.
Oui on suit.
On se désaltère.
accompagné par des canards.
Trois jours après, nous avons retrouvé Mr Colvert sur le bord de la route, sûrement la rencontre avec une voiture. bon les petits non pas vu la triste fin.
Une autre journée avec ma fille Sophie Maman des jumelles et de Valentin.
Nous avons vu les champs, mais ça pousse !
Pissenlit.
Valentin apprend vite, pour coller les plantes dans le dos de son papa.
Deux ornières à travers les plantes.
Les plantes se réveillent.
-
Commentaires
Oh les jumeaux de mag sont trop craquants ma lyly. De belles photos. Bises et bon mardiCoucou , en voilà une très belle sortie familiale ..merci à toi Bisescoucou lyly,de très belles photos,chez nous cette après midi il doit faire 32 degrès j'espère que sa durera enfin ont vas avoir l'étè qui arrive,je te souhaite un très bon Mardi,bisesen avril et belles photos beau souvenir ....9mireille du sablonMardi 10 Août 2021 à 15:01Trop mignons ces petits. De labetdure fusoleil, une promenade printanière agréable. Mais le temps et la température sont dignes d'un printemps. Bises.
Ajouter un commentaire
Bonjour ma douce amie
Elles sont magnifiques tes photos et tes adorables jumeaux sont si beaux, oh les bonnes bouilles et une bien belle balade en famille dans un bel endroit calme et si ressourçant, dame nature y est très belle.
Merci pour ton gentil commentaire.
Je suis une Tamalou, mais je me soigne...avec beaucoup de repos... et j'ai moins mal au dos. Toi j'espère que tu vas bien et je t'envoie plein de bonnes ondes positives de ma tite île.
Je te souhaite une délicieuse journée et t'envoie de gros bisous d'amitié avec enfin du soleil ce matin et un beau ciel bleu.
Oui comme toi je suis une tamalou et nous logeons non loin de tabobola
gros bisous et a bientôt après guérison