• un fête qui aurai du être un beau souvenir

    Coucou !

    Ma fête est passée et pas comme je l'espérais, la soirée a bien débuté, nous avons préparé la salle dans la joie.

    un petit aperçu d'un coin avec ma robe de mariée de 50 ans.

    la soirée débute, les petits enfants prêts Shanny et Amandine pour la playlist

    Le passage des photos et présentation des invités

    Une chanson de M.Sardou pour l'apéro avec les 7 petits enfants.

    "on est là pour boire un coup etc.."

    Un peu d'humour des "zizis apéros"

    Et la fête commence

    Voilà J-P qui fait une crise d'angoisse, obligé de le reconduire à la maison.

    je reste pour profiter de tout ce que j'avais préparé pendant 2 ans.

    au moment du gâteau avec mon fils 

    une de mes filles

    Un moment ou j'ai failli craquer, j'ai tenu toute la soirée et jusqu'au bout, arrivé vers 4 heure du matin J-P avait dormi et tout aller bien enfin en apparence.

    Mais depuis nous sommes atteint de la COVID et son anxiété revient, très dur ces moments.

    conclusion j'ai fêté mon anniversaire de mariage seule ! Je ne sais quand je vais réapparaître sur le blog, je vais m'occuper de J-p ces jours ci et je vous tiendrez au courant, bises amicales à vous tous .

     

     

     

    « jour-J -14Bonjour à tous ceux qui me suivent et aux autres »

  • Commentaires

    1
    Maya61
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:17
    Waouh Courage Bises
    2
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:33

    Ah mince, je suis vraiment désolée pour ce moment préparé de longue date et qui finalement ne s'est pas déroulé selon tes attentes.
    Soignez vous bien, et oui, la Covid rôde toujours.
    Bises et bonne soirée.

    3
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:42

    Oui seul c'est bien triste

    mais tu a tes enfants ,ça aide moralement

    bon courage bisous

    4
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:01

    Je dirai juste "putain de vie"!

    Le 29/8 je fête mes 70 ans tout va bien et 3 jours plus tard,je me réveille paralysée du côte gauche d'bord puis je ne marche plus!

    Heureusement un neuro chirurgien prend conscience du drame et mardi je suis opérée en urgence,sans protocole.L'opération s'est décidée il n'y a pas 3 semaines.Maintenant croisons les doigts sinon je pars en Belgique.Il va me falloir 2 longs mois pour ré apprendre à être autonome.

    De quel droit je bousillerai la vie de mon chéri,il est usé!

    Bisous

    Sabine

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:25

    Bonsoir Lily,

    mince alors!!! des préparatifs de longue date et au final toute seule avec famille et amis. Prends bien soin de ton homme. le blog peut attendre. Bon courage. Bisous. 

    6
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:00
    Ah Mince, ce n'est vraiment pas de chance. J'espère que ton J.P. va bien récupérer. Bises et bonne soirée - Zaza
    7
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:19

    Oh mince alors!

    J'espère que JP a repris du poil de la bête depuis.

    Tu sais, c'est difficile de lutter contre une crise d'angoisse,

    tu ne sais jamais trop le pourquoi du comment...

    et le covid qui réapparait, ça fait beaucoup pour toi.

    Tu as réussi à réunir toute ta famille,

    il y avait de la joie,

    ne pense pas au reste.

    Gros bisous d'amitié!

    Mireille du sablon

    8
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:22

    Bonsoir ,une belle fête avec vos enfants et petits enfants ,dommage ,qu'elle ne se soit pas déroulée comme prévue. à un certain âge ,on est plus pareil

    tout dépend des personnes ,soignez vous bien..bonne soirée,bises.

    9
    Samedi 28 Octobre 2023 à 21:37

    ah mince alors  quel dommage qu'il ait fait cette crise d'angoisse mais ça on ne peut pas le prévoir , quelle deception pour toi ma pauvre, trop d'emotion peut être ??? arrivé à un certain âge faut se méfier , en plus s'il a la covid il se peu qu'il couvait la chose...

    ça avait l'air super bien et bon en plus ...quel dommage.

    j'espère que vous irez mieux, bientôt,  un bizou flo

    10
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 02:42
    colettedc
    Ah ! Quelle déception, hélas !!! C'est vrai que ce sont des moments émouvants mais, tout de même, tu avais tellement mis de temps dans cette préparation. Il reste que c'est triste pour toi et, j'en conviens. La Covid en plus qui s'en mêle !!! Prenez bien soins de vous. Courage et bonne chance. Bises♥
    11
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 04:48

    de tout ♥ avec toi

    12
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 05:17
    Cette nouvelle m'attriste. Toi qui te réjouissais tant et qui avait tant travaillé pour cette fête. Ton JP il t'aime comme au premier jour et l'émotion à été trop forte. Soignez vous bien, prenez soin de vous. Bisous
    13
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:32
    Que te dire Lyly, je comprends ta déception, émotion trop forte pour Jp, les crises d'angoisse ne sont effectivement pas facile à gérer. Tes enfants t'ont entouré et soutenu. Pas de chance avec ce satané Virus. Prenez soin de vous deux. Douces pensées.
    14
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:59
    Aïe ! tu avais pris tant de soins à la préparation ce votre fête...une soirée pas vraiment joyeuse comme espéré.... Prenez-soin de vous deux, c'est le plus important aujourd'hui... on sera content d'avoir des nouvelles, mais rien ne presse a bientôt
    15
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:08

    Bonjout lily,

    Alors là pas de chance. pourtant tout avait bien commencé. u as eu beauvoup de courage pour continuer la soirée, comme si rien d'était, ou presque. Prenez du recul et du repos et donne nous des nouvelles quand tu pourras. gros bisous. prenez bien soin de vous deux. Bisous. Huguette

    16
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:29

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Vraiment dommage ! ...

    Heureusement le pire n'est jamais sûr ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    17
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 12:07

    ha mince, après tout ces préparatifs, tu as du être déçue... gros bisous Lyly. cathy

    18
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 17:35
    Quelle déception après toutes ces préparations et la joie que tu espérais partager avec toute ta famille ! Meilleure santé à vous Bises
    19
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:02

    Bonjour,


    merci de ces nouvelles,

    merci de ce moment de fete mais avec un peu d'angoisse

    je comprends que la fete soit un peu tristounette avec ce maudit COVID

    j'ai été touché aussi avec mes parents

     

    au plaisir de te retrouver un peu ici






    Voila mon jour de vendredi
    Où je viens chers amis
    Un beau weekend vous souhaiter
    Qu'il soit bien agréable ces journées

    Ce sont beaucoup de pluies
    Qui en ce moment sont tombées
    Et continuent leurs avancées
    En ce novembre deja bien gris




    20
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:54

    Bonsoir Lyly,

    Oh mince ! désolée que tout ne ce soit pas déroulé comme prévu.

    Prenez soin de vous c'est le plus important, bon courage.

    Bisous, à bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :