• 24 H photo (139), projet 52-2024

    gifs bon week end - Page 6

    Peu de présence sur les blogs en ce moment mais je suis très occupée, entre les courses, le  ménage, le repassage fait !  .

    samedi dernier une journée chargée, ma fille et ses jumeaux, ma belle fille et sa fille viennent a la maison et après le repas on file au caramel d'Isigny, ouvert spécialement pour les 30 ans de leur caramel, promis je rapporte des photos et du caramel. Plus qu'a vous servir.

    24 H photo (139), projet 52-2024

    Coucou !

     Lacalobra  publie le mercredi plusieurs photos envoyées par des blogueurs sous le thème "La photo préférée" n'hésitez pas a lui rendre visite!

    J'avais inséré la photo reflet, mais on m'a envoyé un message pour me donner une date de parution, donc la photo reflet sera le 09 mai.

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

     

    Deux défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine. Je commence par le défi du samedi 24 heure photo.

    j'ai fait plusieurs sorties cette semaine bon je vous présente le lac des bruyères que nous avons fait ce jeudi en compagnie d'une de mes petites filles et son petit ami.

    24 H photo (139), projet 52-2024

    24 H photo (139), projet 52-2024

     

    24 h. photo (05)

     

     

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    nous passons projet 52-2022.

    Allons du coté de chez Ma' projet 52 après avoir bien compris le défi. aujourd'hui "Amusant".

    Sujet difficile j'ai plein d'idées mais aucune ne me convenait, j'ai eu Didine au téléphone (elle a abandonné son blog) je lui demandé une idée et j'ai suivi son idée. quelques souvenirs de jeu en compagnie de nos petites enfants, Anaïs papy a voulu lui faire une acrobatie, seulement papy avait oublié qu'elle avait grandi, ce fut la dernière fois.

    24 H photo (139), projet 52-2024

    Ensuite ils sont partis pour la brouette, qui ne l'a pas fait ?

    24 H photo (139), projet 52-2024

    Quelques années plus tard, ils ont grandi mais Amandine et son cousin sont toujours a faire les fous, amusant non ? Oups impossible de la redresser, mais peu importe des moments amusants.

    24 H photo (139), projet 52-2024

     

     

     Utah Beach

     

     
    « Défi musical24 H photo (140), projet 52-2024 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril à 17:07
    Renée
    J'aime beaucoup e cliché avec ton mari et al petiote en vole c'est gai et hyper vivant...Bisous bon weekend
    2
    Samedi 13 Avril à 17:36
    Bonjour. Toujours de belles photos ici, ça fait du bien car on n'a pas le même paysage chez nous. Bon week-end à vous. Bisous
    3
    Samedi 13 Avril à 18:06

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    De jolies photos !
    Je viens de publier une nouvelle vidéo (voir ci-dessous)
    Mon blog est abando
    nné et s'éteindra lors du non renouvellement à date de mes contrats avec OVH.

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    4
    Samedi 13 Avril à 19:40

    Ah ces jeux d'enfants, que de bons souvenirs pour tous,

    quelle bonne humeur partagée!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Samedi 13 Avril à 20:03

    oui des jeux d'enfants que l'on a tous fait !!! quelel chaleur on a eu 27° aujourd'hui calor ... et dedans 25° sous les toit je morfle , ça commence tôt cette année .

    un bon w.end, biz flo

    6
    Samedi 13 Avril à 20:05
    colettedc
    Que de MAGNIFIQUES photos du souvenir, Lyly !!! Bon week-end ! Bises
    7
    Samedi 13 Avril à 20:58

    Bonsoir Lyly,

    Ces jeux d'enfants me rappelle de bon souvenirs, hélas lointains. Bonne soire. Bisous. Huguette 

    8
    Dimanche 14 Avril à 16:03
    isabelle

    de jolis souvenirs !

    9
    Dimanche 14 Avril à 20:16

    de belles photos Lyly, chez nous  il a fait très beau et j'ai fait ne grande balade il a fait même chaud, je te souhaite une belle soirée ,bises

    10
    Dimanche 14 Avril à 21:22
    Toujours amusant de jouer à la brouette
    11
    Dimanche 14 Avril à 21:42
    CathyRose

    Il est joli ce lac, la balade doit y être agréable.
    Oh mais elle aurait pu se faire très mal Anaïs, les enfants sont parfois inconscients ... et les papys également ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    12
    Ma
    Mercredi 17 Avril à 19:11
    Ma
    De bien jolis souvenirs !
    13
    Jeudi 18 Avril à 14:59

    très belle photo du lac avec ces genets d'un si joli jaune devant

    bien illustré le thème amusant avec ces photos de jeux en famille au fil du temps, de très beaux souvenirs

    bonne journée

    bisous

    patricia

    14
    Vendredi 19 Avril à 11:01

    Bonjour,


    merci de ce partage de beaux lieux et de la vie sportive et familiale

     



    Vendredi est arrivé
    Sur vos blogs, mes amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et réussi

    Voici le temps printanier
    Entre soleil et pluies
    Végétation et Nature bien arrosées
    Pour que la terre renaisse jolie


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :