• jour-J -14

    La date approche et le stress monte, soirée réussie ou pas ? Nous avons fait ce qu'il fallait pour !

    Notre thème le noir et le blanc

    jour-J -14

    Les commandes effectuées , apéritif, traiteur, fromage, dessert,

    et les alcools pour nous deux ce fut très dur de choisir en général on ne boit pas, l'apéro de temps en temps, a pars les bulles ou un bon vin blanc pas plus de deux verres dans mes soirées idem pour J-P

    Mais on ne peut passer un soirée sans offrir a nos invités quelques bons verres avec modération et parcimonie il va de soi !

    la play liste choisie, les décos prêtes la plupart faites par mes soins.

    avec un peu d'humour !

    jour-J -14

     

    « Coucou !un fête qui aurai du être un beau souvenir »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:44

    Je suis certaine que la soirée sera très réussie!

    Un super anniversaire se prépare, que le bonheur continue encore

    de nombreuses années.

    bises

    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:45
    Une belle fête se prépare ! Bises et bon samedi - Zaza
    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:21

    Tout se passera bien,

    vous y avez mis tellement d'ardeur et de temps....

    n'oublie pas les photos!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:23

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Je croise les doigts !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:23

    sympa le faire part avec humour !!! 

    bien vu ... tout va bien se passer t'inquiète !!!! 

    hâte de voir les photos tu t'es mariée en octobre ?

    moi aussi un 14 octobre 1989 , une année révolutionnaire ! 

    moi je fêterai mes 36 ans de mariage si j'avais pas divorcé

    mais mon mari est mort en 2017 , on aurait même pas feté nos 30 ans.. 

    allez que la fête soit une réussite surtout profitez !!!

    biz flo

    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:46
    près tout ces préparatifs, ce sera certainement réussi! j'aime bien ton faire part, il est amusant. gros bisous Lyly. cathy
    7
    Samedi 7 Octobre 2023 à 13:46

    Mais oui, tout va être parfait.
    Bises

    8
    Samedi 7 Octobre 2023 à 13:53

    Bonjour Lyly,

    évidemment que la soirée sera réussie, j'en suis sûre.

    Tout est préparé avec amour et vous serez entourés des gens que vous aimez.

    Tous les ingrédients sont là.

    Gros bisous, bon week-end

    9
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:59
    Renée
    Tout se passera au mieux ne stress pas. Bisous doux weekend
    10
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 01:11

    Bonsoir Lyly,

    Tu prépares cette soirée avec amor elle sera réussie. Douce nuit. Bisous. Huguette

    11
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:15

    Bonjour

    il n'y a pas des raison !

    pour que tout aille pas  bien

    bon anniversaire a vous deux bisous

    12
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:36

    de tout coeur avec vous .....♥

    13
    Mardi 10 Octobre 2023 à 22:35
    Le plus dur est passé! Profitez de cette belle soirée en famille! Tout ira bien. Bises à vous 2.
    14
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 21:08
    colettedc
    Ce sera vraiment une belle et bonne fête, Lyly !!! Tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes, hein !!! C'est tellement bien préparé et, avec coeur !!! Bises♥
    15
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 19:38

    bonsoir Lyly  , ah je vois que vous préparez un évènement  

    ça c'est super  !  50 ans ...  vous avez raison ça se fête +++++++

    belle fin de semaine A + 

    16
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:17

    Bonjour,


    merci de ces nouvelles, merci de ce faire part

    bonne reception, bonne celebration

    a bientot

     

     




    Vendredi, ma balade, mon tour
    Chez vous mes amis pour souhaiter
    En ce weekend d'agréables journées
    Divertissements et joie pour chaque jour

    La semaine sera t elle encore estivale
    D'un temps agréable d'automne qui est là ?
    Sommes nous en été indien total
    Vivant du joli plaisir en ces mois ?


    17
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 14:08

    Bonjour Lily,

    me revoilà, après un magnifique voyage en Egypte avec des températures de 38°, je reviens sur le blog tout doucement car nous avons nos petits enfants la semaine prochaine. Beaucoup de photos aussi à trier. J'espère que tout va bien pour toi car pas de connexions possibles en Egypte. Une fête qui sera probablement réussie et à votre goût. Bonne fin de semaine. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :