• 24 H photo (141), projet 52-2024

    gifs bon week end - Page 6

    Peu de présence sur les blogs en ce moment mais je suis très occupée, Maman (90ans) est à l'hôpital, donc pas de présence sur les blogs, et peu à la maison donc peu sur le pc, normalement elle sort mardi, ma vie va reprendre le cours normal.

    Coucou !

     Lacalobra  publie le mercredi plusieurs photos envoyées par des blogueurs sous le thème "La photo préférée" n'hésitez pas a lui rendre visite!

    J'avais inséré la photo reflet, mais on m'a envoyé un message pour me donner une date de parution, donc la photo reflet sera le 09 mai.

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    Deux défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine. Je commence par le défi du samedi 24 heure photo.

    cette semaine comme la semaine passée, visite à l'hôpital, mais nous avons eu notre petite fille 12 ans, il fallait la distraire, avant d'aller voir maman, nous l'avons emmené au restaurant et après la visite à l'hôpital nous avons été vers les plages du débarquement, je pensais que ces cours d'histoire était basé sur ce fait historique "la seconde guerre", et bien non en ce moment ils sont sur l'histoire de la Rome antique. 

    le monument de la paix cela lui a plu

    24 H photo (141), projet 52-2024

    Omaha beach

    24 H photo (141), projet 52-2024

    les ports

    24 H photo (141), projet 52-2024

    24 H photo (141), projet 52-2024

    La plage

    24 H photo (141), projet 52-2024

    Photo prise par Mya, on c'est plié à ses ordres, un bisou !

    24 H photo (141), projet 52-2024

     

    24 h. photo (05)

     

     

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    nous passons projet 52-2022.

    Allons du coté de chez Ma' projet 52 après avoir bien compris le défi. aujourd'hui "sur la route".

    Thème facile nous ne changeons pas de thème par rapport au 24 h photo, nous restons sur la route qui mène vers la plage d'Omaha Beach.

    24 H photo (141), projet 52-2024

     

     Utah Beach

    « Défi musical24 H photo (142), projet 52-2024 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 09:40

    Jolies photos belles participations bon weekend

    2
    Samedi 27 Avril à 09:48
    Photonanie
    Une route sur un site de mémoire important pour tout le monde! Bon week-end.
    3
    Samedi 27 Avril à 09:48
    Coucou, toujours de jolies photos ici, ça me change du vert et des sapins ! Bon week-end. Bisous
    4
    Samedi 27 Avril à 09:57
    Jolies photos. Meilleure santé à ta maman. Bisous
    5
    Samedi 27 Avril à 10:08

    Bravo Mya, tu as fait une bien jolie photo!

    Merci de nous emmener dans ces lieux chargés d'histoires, pas si lointaines.

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Samedi 27 Avril à 10:14

    belles participations Lyly , le temps est tout gris, la pluie est annoncé , je te souhaite un bon samedi ,bises

    7
    MéméYoYo
    Samedi 27 Avril à 10:37
    MéméYoYo
    C'est un bon moment passé avec votre petite fille. Cela fait de bons souvenirs. Il y avait de monde sur la route. Bonne journée. Bises
    8
    Samedi 27 Avril à 10:44

    BRAVO pour tes défis ma belle , j'ai bien aimé ta petite fille et le reflet en hauteur 

    celle aussi ou vous vous faites un bizou....

    et la photo de la plage d'ohama beach , me semble qu'on avait mangé au restaurant à gauche avec vue sur la plage... ça y ressemble !!! moules frites ! pour changer lol 

    contente que ta maman va mieux et sorte, tu vas devoir t'en occuper après je pense maman elle ça va mais ne cuisine plus je lui prépare des plats qu'elle peut congeler ou faire réchauffer au micro ondes , ce w.end, je vais faire des carottes rapées hier je li ai donné du roti de porc purée et haricots verts pour 2 repas 

    un bon w.end, à toi bizou flo

    9
    Samedi 27 Avril à 11:05
    kinette
    a l'ombre de la colombe, un beau souvenir pour Mya!
    10
    Samedi 27 Avril à 13:39
    cristine
    Merci pour le partage de votre balade. Bon week-end
    11
    Samedi 27 Avril à 13:54

    superbe par ici .....oh que oui

    12
    Samedi 27 Avril à 14:11
    Pycah
    Hum cette route me donne envie de la continuer jusqu'à la mer :) Bonne journée
    13
    Samedi 27 Avril à 14:45

    Bonjour Lyly, 

    *Pas grave pour les blog, la santé avant tout surtout d'unne maman de 90 ans. J'espère quz tout ira bien et que tu seras un peu plus tranquille et rassurée. Bonne fin d'AM. Biusous. Huguette

    14
    Samedi 27 Avril à 15:24
    Direction la mer pour toi. Moi c'est direction la forêt. Mais y arriverons nous? ...
    15
    Samedi 27 Avril à 19:42
    De belles photos pour de bien beaux endroits ! Bonne fin de weekend et à bientôt ! Bises amicales
    16
    Dimanche 28 Avril à 07:20
    De belles participations avec ces belles photos Bon dimanche à toi Bises
    17
    Dimanche 28 Avril à 10:54

    Bonjour,

    Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais.

    J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

     

    18
    Dimanche 28 Avril à 16:50
    Renée

    je passe tardivement voir tes clichés mais je passe. Bisous bon dimanche

    19
    Lundi 29 Avril à 03:47
    colettedc
    Superbes participations, Lyly ! Bravo et bonne semaine. Bises
    20
    Mardi 30 Avril à 09:47

    merci de ces très belles photos d'un endroit si important historiquement et humainement

    vous êtes formidables au pied de la magnifique statue et vous embrassant

    bonne journée

    bisous

    patricia

    21
    Mardi 30 Avril à 22:09

      Bisous.

    22
    Mercredi 1er Mai à 15:10

    Salut, 

    Pas de pluie aujourd'hui et c'est tant mieux.

    J'espère que pour vous tout va bien .

    Je vous souhaite un BON 1er Mai.

    Ouf ! Un peu d'humour en cette fin de mois d'avril!

    23
    Vendredi 3 Mai à 10:14

    Salut,


    merci de cette page de photos choisies

    merci de nous partager cela

     



    Vendredi est là
    Chers amis quelle joie
    Sur vos blogs venir pour souhaiter
    Un bon weekend, de belles journées

    Le printemps commence à chauffer
    Le beau temps semble s'installer
    Quelques pluies, orages pour arroser la nature
    Qu'elle puisse bien pousser à sa mesure

    24
    Vendredi 3 Mai à 14:20

    une bonne fin de semaine à toi ma belle, avec du soleil aujourd'hui même si on vient d'avoir une giboulé il est revenu ! yes ...

    un bizou et un bon vendredi biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :