• sortie 2023

    Un article que j'avais préparé en janvier 2023 et que je n'avais jamais publié, aujourd'hui je me sens prête à recommencer, bien que je me pose toujours la question pourquoi ma fête a été un fiasco, le pire c'est que je ne lui en veux pas, j'ai compris sa maladie, mais je n'ai toujours pas compris le pourquoi ? Je pense que cela restera une énigme et que je vais devoir vivre avec cette question, pourquoi ?

    Mais il faut continuer à avancer, alors j'avance !

    Donc le 22 janvier 2023 nous sommes dans le marais du côté de Chef Du Pont

    sortie 2023

    Toujours beaucoup d'eau, une pensée aux personnes qui vivent en ce moment avec les inondations, ici ce ne sont que les marais et tout les ans cette eau est la, plus ou moins importante, mais importante en ce moment avec cette pluie, mais ici ce n'est pas dramatique.

    sortie 2023

    sortie 2023

    Le temps n'était pas vraiment comme on aime mais cela n'empêche pas de photographier.

    sortie 2023

    Que de reflets.

    sortie 2023

    Les lumières sont vraiment belles, enfin moi je les trouve belles.

    sortie 2023

    Reflets de nuages, 

    sortie 2023

    ciel, terre et eau se mélange.

    sortie 2023

    J'adore

    sortie 2023

    L'usine Isigny Ste Mère, coopérative agricole laitière, Créé en 1980 après la fusion des deux laiteries voisines.

    sortie 2023

    En espérant retrouver mes lecteurs que j'ai abandonné !

    sortie 2023

     

    « Le canal de CarentanDéfi musical »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 11:41

    Coucou Lyly,
    J'ai vu ton commentaire pour le mot de passe, je viens de te l'envoyer en massage "contact", mais si tu es connectée à ton blog, tu ne devrais pas en avoir besoin.
    Aller, pense à autre chose, de toutes manières tu n'auras jamais de réponse.
    Que d'eau, et que de drames pour tous ceux qui ont les pieds dans l'eau et ne s'en sortent pas. Et ici, on en manque !
    Très jolies tes photos en tous cas.
    Bises et bonne journée.

    2
    Jeudi 4 Janvier à 11:44
    Coucou Lyly, Il ne faut peut-être ne pas trop se poser de questions et avancer comme tu dis. L'essentiel est que tout aille mieux maintenant. Je te présente donc tous mes meilleurs vœux pour cette année qui commence et surtout la santé. Merci pour ces belles photos. Bon jeudi. Bisous. Huguette
    3
    Jeudi 4 Janvier à 12:09
    Effectivement les couleurs sont magnifiques. Contente de se retrouver avec tes photos de notre cotentin. J'avoue ne jamais avoir visiter les marais! Allez ne te pose plus questions, je sais que ce n'est pas évident, et je comprends ta situation, Parfois un mot une situation et tout dérape sans que l'on comprenne, je la vis un peu cette situation. Je t'embrasse.
    4
    Jeudi 4 Janvier à 12:35

    que d'eau .....bonne journée ....
    le frisquet arrive semaine prochaine

    5
    Jeudi 4 Janvier à 12:51

    coucou Lyly superbes photos, il fait un beau soleil vraiment pour un mois de Janvier alors je profite je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises et bonne année 2024

    6
    Jeudi 4 Janvier à 12:59
    C'est bien de chercher à comprendre même si c'est difficile. C'est la sele façon de pouvoir l'aider. Parfois il est bien de se faire aider par un psychologue. Dans les Centres Medico psychologiques tu peux avoir des consultations gratuites. Je prolonge ma pause blog pour une durée indéterminée pour des raisons sérieuses de santé. Bisous.
    7
    Jeudi 4 Janvier à 13:53

    bonjour Lyly , heureux de te retrouver ... , oui les maladies sont des

    saloperies de la vie et on s'en passeraient volontiers !  ,

    pour nous Danièle a un cancer depuis 2 ans  alors ???

    et ça oui ? il pleut aussi cette année beaucoup trop 

    les inondations sont terribles pour beaucoup  !  

    merci pour les photos et ...  gros bisous 

    et une meilleure année que 2023 et la santé ++++++++  A+

     

     

    8
    Jeudi 4 Janvier à 14:02
    Jolies photos, mais que d'eau ! Content de te revoir sur la toile, le vieux sorcier sera toujours là. Meilleurs voeux malgré tout, santé avant tout... Bises
    9
    Jeudi 4 Janvier à 15:02
    Renée
    pourquoi? mais la maladie tout simplement il ne faut pas chercher plus loin oublié et aller de l'avant. tes clichés sont sublime la lumière et l'eau donne un coté mystérieux. Bonne journée bisous
    10
    Jeudi 4 Janvier à 15:55

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Les inondations sont d'actualité ! ...

    Bonne année 2024 !

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée : “Moment de détente à chênehutte les tuffeaux

    11
    Jeudi 4 Janvier à 16:47

    elles sont très belles tes photos , j'aime aussi celle ou tu as marqué j'adore... 

    moi aussi, impressionnant quand même toute cette eau ! 

    bonne fin de semaine à toi ma belle et bizou flo

    12
    Jeudi 4 Janvier à 17:50

    Elles sont bien belles tes photos, tu as eu raison de les partager.

    Ne cherche pas le pourquoi du comment,

    c'est une maladie pas évidente à gérer

    mais puisqu'il accepte son traitement...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    13
    Jeudi 4 Janvier à 18:13

    Bonjour

    Contente de te retrouver avec des belles photos ,de beaux reflets

    que 2024 soit une meilleur année

    gros bisous

    14
    Jeudi 4 Janvier à 18:31

    Coucou lyly

    Un petit passage pour te souhaiter une très bonne année 2024, plein de bonheur et surtout de santé pour toi et tous les tiens.

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

    Je vois aussi que vous avez de l'eau chez vous, quelle tristesse !

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    15
    Jeudi 4 Janvier à 21:54

    Aprés mon opération et en quelque sorte mon retour à la vie ,je ne me pose plus ces questions sur le pourquoi et le comment.

    Bonne santé à vous deux!

    bisous

    16
    Vendredi 5 Janvier à 05:10
    colettedc
    Tu as raison, Lyly, une énigme pas facile à résoudre, en effet !!! Tes photos du début de la fête sont tellement belles ... concentre toi là-dessus ... Superbes, que les photos de cette sortie ! Bonne journée. Bises
    17
    Vendredi 5 Janvier à 09:04
    Coucou Voilà une sortie bien agréable qui t'a permis de faire de très belles photos ...Merci Il faut savoir tourner la page pour se sentir mieux Bises
    18
    Vendredi 5 Janvier à 10:20

    merci de ce moment que tu partages entre terre et eau

    merci des superbes images que voila

     

    ne cherches pas a comprendre ce qui n'a pas été dans ta fete

    ne te creuses pas la tete avec un msytere que tu ne pourras jamais resoudre

    continue la vie, c'est du passé, tu n'y changeras plus rien

    ce fut quand meme une fete agreable , y a pas que du negatif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :