-
Par lylytop le 16 Mars 2020 à 15:00
Bonjour
Oui! nous sommes dans le devoir de faire ce que le gouvernement nous conseille, pour le bien de tous, alors ce matin j'ai voulu faire un drive le site était saturé, donc nous sommes allés dans notre magasin habituel et ce que j'ai vu et appris m'a effrayé, des rayons vides, des caddys qui déborde de gros conditionnements, et le pire j'ai appris, pas une rumeur non! non! par une hôtesse de caisse et par le poissonnier, que vendredi des personnes en sont venues aux mains pour du papier hygiénique, franchement ou va t'on, oui ! Le covid 19 fait peur, oui ! on se pose des questions, oui! il faut se protéger et protéger les autres, des personnes comme ma maman est une personne a risque donc je vais lui faire ses courses et pas de bisous et pendant 15 jours on a décidé de ne pas lui rendre visite, mais on pourra se voir grâce à la tablette que je lui ai acheté il y a quelques mois.
mais il ne faut pas tomber dans l'extrême.
Je viens de lire "Du matériel de diagnostic et de réanimation mais aussi des ordonnances et arrêts de travail ont été volés dans une voiture de SOS médecins à Cherbourg-en-Cotentin."
Soyions raisonnable, les achats pour tenir le coup au moins 15 jours, éviter les endroits ou il y a du monde, ce qui ne veut pas dire ne sortez pas, car c'est un besoin de prendre l'air, et surtout évitez d'écouter les fausses nouvelles, renseignez vous sur les sites officiels.
Reprenons nos balades ou nous parlions pas de virus mais ou on vivait des moments agréables, octobre dans les dunes de Keramma.
Sous un ciel bleu.
Des jeunes faisaient une chasse au trésor.
Nous voilà sur le littoral Breton, entre Goulven et Plouescat.
Cet endroit est vraiment très beau.
Nous avons encore une vue derrière nous sur l'étang de Goulven, ou nous voyions un bel oiseau.
Mais nos regards se sont dispersés, un peu devant, derrière,et sur les côtés.
l'étang.
La mer.
Oups ! Ne pas passer son APN a nos petits enfants car voilà le résultat, nous sommes pris par les filles, et comme j'ai promis à notre Didine, je vous la montre, désolée mais une promesse et une promesse.
à suivre...
25 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique