• Coucou

    Tout avance pour notre soirée, je m'y suis pris très vite étant seule a préparer notre soirée, donc les achats pour les décos, les devis pour le repas etc et oui notre anniversaire de mariage approche j'ai préparé aussi des livres photos je vous en présente un.

    En ce moment je me sens un peu plus libre mais le mois prochain ça va être l'achat des alcools, le choix du traiteur a été fait plus qu'a passer la commande pour le dessert aussi nous avons choisi un widding cake, quand on m'a donné le nom je suis resté septique mais après l'explication cela nous  a rappelé notre pièce monté a notre mariage c'est pour quoi sur les menus posés sur les tables il sera indiqué "la même qu'à notre mariage mais revisitée".

    bien sur nous faisons quand même des sorties cela nous fait du bien seul ou en famille mais pour l'esprit cela nous fait du bien et je continue les photos oui je pense bien à vous et bientôt j'aurai plus beaucoup plus de temps libre et je réapparaitrais en espérant que vous ne m'aurez pas oublié.

    Ici a la maison du parc avec les jumeaux.

    Coucou

     

    Omonville la Rogue

     

    Coucou

    je vais essayer de venir plus régulièrement, A Bientôt !

     

     

    « La maison du parcCoucou ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 18:51

    Merci tout plein de nous donner de tes nouvelles,

    quelle préparation!

    Cela va être une superbe fête!

    Bises à vous partager,

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:36

    Que de préparations pour le grand événement.
    Mais ce sera une très belle journée.

    Bises et bonne soirée Lyly

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 20:00

    Le grand jour arrive, un bel évenement familial, nous aurons le même en août... les années passent vite.... belle soirée, amitiés, JB

    4
    Mardi 25 Juillet 2023 à 20:04
    super l'album photo, la fête qui se prépare va être un sacré beau souvenir ! Bonne fin de journée. Amitiés et bises
    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:03

    Non, non je ne t'ai pas oublié.

    Bons préparatifs !

    6
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:52

    Bonsoir Lyly,

    Merci de nous donner de vos nouvelles. On ne t'oublie pas. Tu revient quand tu sera plus libre. Cela va être une méga fête bien organisée. Je viens de regarder ton album photo, bravo un joli montage. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:57
    colettedc
    Bonsoir Lyly, superbe l'album !!! Il s'en vient, ce bel évènement !!! Bien non, on ne va pas t'oublier !!! Merci de l'agréable partage et à bientôt ! Bises♥
    8
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 04:22

    Super contente de te lire .....et le temps passe...

    de tout coeur avec toi

    9
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:28
    Coucou, nous avons fêté nos 50 ans le 7 juillet dernier, un petit restau à Pirou. Ma fille est loin nous le fêterons ensemble au mois d'août. Nous avions une tenue dexmatiée similaire! Bon courage pour la fin de tes,préparatifs. Les jumeaux sont adorables. J'aime beaucoup Omonville. Bises.
    10
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:45

    j'ai regardé l'album super ... j'en ai fait plein à noel pour maman et lily des calendriers aussi comme cadeau cetait sympa !!! 

    ça va être quelque chose ces noces d'or , une belle cérémonie.. 

    bonne continuation d'organisation et un bisou flo

    11
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:50

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ça va être babylonien, pharaonique, gigantesque ! ...
    Bon courage ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:31
    bel album! bon courage pour tes préparatifs. gros bisous Lyly. cathy
    13
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 16:45

    Bonjour

    Se sera un jour a marqué d'une pierre et se rappeler que des bons souvenirs

    pour moi on c'est marier le 9 octobre et 50 ans plus tard il et DCD le 29 octobre

    pas eu le temps de rien faire

    alors soyez heureux tout les deux

    gros bisous

    14
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:50

    Bonjour,



    merci de ces quelques nouvelles et des photos que voila

    merci de ce moment de partage

     

     



    Voici mon passage du vendredi
    Sur les blogs des amis
    Pour à tous vous souhaiter
    Un weekend joyeux et ensoleillé

    Il a bien plu ces jours ci
    En ma terre de Lorraine
    Des jours bien souvent gris
    Entre soleil, nuages et averses on baigne




    15
    Mardi 8 Août 2023 à 15:18
    REnée

    Merci pour ces nouvelles malgré tout ce que tu dois gérer. Espère tu va bien, serait de retour sur les blogs vers le 20....Bisous bisous

    16
    Mardi 8 Août 2023 à 18:25

    Bonjour!

    Je découvre ce blog par l'intermédiaire de celui de Lacalobra.

    J'ai vu que vous avez une bien jolie famille et de bien jolies photos!

    Je repasserai voir d'autres articles!

    Bonnes préparations pour votre anniversaire de mariage!

    Amicalement.

    Florence.

    17
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:04

    Bonsoir Lily,

     

    Désolée je serais absente cette semaine pour les coms  car trop à faire (rendez vous médicaux, toujours des allers et retours à l'hôpital et un voyage en Egypte prévu de longue date début octobre) pour 3 semaines.  Je reprendrais le blog fin octobre. Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'octobre. Bisous. Mes billets seront programmés. Prends bien soin de toi. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :