• La maison du parc

    Coucou!

    Oui je reviens mais pour vous prévenir que tout va bien, mes recherche photos, mes recherche musique, mes devis tout avance pour notre soirée je sais c'est en octobre mes comme je fais tout moi même j'avance doucement, cet après midi on c'est octroyé une petite sortie, non loin de chez nous a la maison du parc, cela fait du bien de sortir malgré cette chaleur.

    Voici quelques photos, la maison du parc

    La maison du parc

    les cygnes ont bien grandit depuis mon dernier passage

    La maison du parc

    La maison du parc

    La maison du parc

    de belles grandes aigrettes et une aigrette garcette

    La maison du parc

    un bébé cigogne disons un juvénile

    La maison du parc

    ils viennent de recevoir la becqueté, impressionnant le bruit pour recevoir la nourriture

    La maison du parc

    La maison du parc

    voilà le devoir du parent terminé, il s'est envolé a la recherche d'un autre repas, j'en été excité d'avoir assisté a ce moment.

    La maison du parc

    Voilà pour aujourd'hui je reviendrai une autre fois à bientôt....

    « le marais du CotentinCoucou »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2023 à 18:51

    Coucou Lyly,
    Merci pour ce joli partage.
    Toujours craquantes ces belles Cigognes qui semblent toujours sourire.
    Bises et bonne soirée.

    2
    Mardi 20 Juin 2023 à 19:04
    Coucou ! Sympa de nous faire partager ces doux moments ! Passe un bel été et à bientôt ! Bises
    3
    Mardi 20 Juin 2023 à 20:09
    Bravo pour tes superbes photos des cigognes. Bon préparatif de tes noces d'or. On les fête vendredi à Paris avec ma fille, mon gendre et les petites. Nous les fêterons juste nous deux en Novembre au Vietnam. Bisous
    4
    Mardi 20 Juin 2023 à 20:53

    très belles photos des oiseaux, j'aime les cigognes sont belles 

    arf ça faisait longtemps j'ai cru que tu avais laché l'affaire .

    bizou et à bientôt j'espère , flo

    5
    Mardi 20 Juin 2023 à 23:21

    Bonsoir Lyly,

    Siper si tu avances doucement mais sûrement. Merci pour ses belled photos. Bonne soirée et grosses bises.Huguette 

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:36
    Quelle belle sortie , les cigognes j'aime vraiment les observer .. Bises
    7
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:52

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Belle balade décontractante dans la nature ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 17:07

    des cygnes que du bonheur ....classe ...
    cygognes beaucoup en Alsace et c'est génial  !!! bonne soirée

    9
    Mercredi 21 Juin 2023 à 21:02

    Bonsoir Lyly,

    merci de nous partager ta sortie. J'aime beaucoup les cigognes.

    Bonne continuation dans tes préparatifs.

    Bisous, bonne soirée

    10
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:06

    Salut,



    merci de nous offrir en partage cette maison du parc

    et ces jolies photos pour nous montrer ce coin

     



    C'est mon jour de passage ce vendredi
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend le plus possible agréable
    Avec loisirs, plaisirs et joies réalisables

    Enfin des pluies cette semaine
    J'ai vécu en ma région lorraine
    La nature respire et reçoit les bienfaits
    De ces gros nuages qui sont passés




    11
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:55

    Salut,

    C'est sympa ces photos des oiseaux.

    On nous prévoit un week-end ensoleillé et c'est très bien . On va pouvoir finir les barrières et même les peindre.

    J'espère que vous passerez un bon week-end.

    BONNE JOURNEE

    La BD du vendredi : Le vampire des bonnettes

     

    12
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:41
    Renée

    Coucou, aujourd’hui pas d’obligation donc je passe faire des bisous....ils ont même bien grandi...A bientôt

    13
    Jeudi 29 Juin 2023 à 08:34
    Coucou, je suis en pause, mais un petit passage rafraichissant chez toi fait du bien. Super si tu as assisté à la becquée des cigognes! Bons préparatifs. Bises.
    14
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:22
    Renée

    C/P à tous 

    Coucou, aujourd’hui j'ai le temps de passer et j'espère que tout va bien pour toi.... Bisous

    15
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 03:29
    colettedc
    Quel magnifique partage, Lyly ! Superbes, que tes photos ! Bises♥
    16
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:25

    Bonjour, j'espère que tout va bien, bonne continuation à bientôt je reviendrais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :