• Bonjour !

    53 ème participation au défi auquel je participe.

    Ici sur ce blog le vendredi c'est en chanson …

    Mais en ce moment l' envie de bloguer revient doucement, 

    je remercie Jean-Marie pour cette création que je trouve superbe

    Défi musical !

     Chansons thème "l'été le soleil "...

     Cette semaine Jean Marie " Chez moi vous êtes chez vous " 

    Nous demande le thème "Nos choix pour mieux nous connaître"

    Bien sur j'aurai pu mettre mes chanteurs ou chanteuses préférés mais j'aurai commencé par J-J Goldman, ensuite Michel Sardou, Johnny Hallyday, France Gall, Sylvie Vartan, revenir vers Sheila, Et bien d'autres comme dans la nouvelle génération de chanteurs et chanteuse il y en a des très bon, mais j'adore écouter la musique quand je suis en cuisine, j'allume mon smartphone ou ma tablette et je met en route mon enceinte, la musique a fond, non pas si fort que ça (lol), dernièrement J-P et moi on a écouté Johnny a fond comme "toute la musique que j'aime" et "ma jolie Sarah" ou David Hallyday a la batterie était vraiment génial. bon je suis connue aussi pour ce qui a fait notre histoire, il y a des chanteur, que je suis sur et nous avons été nombreux a aimé et qui on disparu des ondes. alors après une petite recherche, comme mes recherches pour situer mes photos, j'ai fait pareil avec des chansons que j'écoutais de temps en temps puisqu'elles sont une clé qui passe dans ma voiture, mais je voulais savoir ce que les chanteurs étaient devenus.

    Voici les chansons choisis !

    Défi musical !

    En 1993, il sort son second album, Où sont passés les beatniks ?. Toutefois ces titres et l'album ne rencontrent qu'un succès d'estime (35 000 exemplaires). Après cet échec, Thierry Hazard disparaît des scènes médiatiques et artistiques.

    j'aurai pu mettre "les brouillards de Londres", "les temps sont durs", "le Jerk", "poupées psychédéliques" et pourquoi pas "un jour c'est oui un jour c'est non" mon choix c'est arrêté sur

    "Singsing"

    Gérard Berliner meurt des suites d'une crise cardiaque le 13 octobre 2010, Il est le demi-frère de Bruno Berliner, gangster français des années 1980, membre du célèbre gang des postiches. et comme dit Renaud dans une de ses chansons, on choisi ses amis mais rarement ça famille et la je sais de quoi je parle. 

    "Louise" la seule chanson que je connais de ce chanteur acteur, pourtant 10 albums a son actif, et je ne connais que celle ci, qui me donne encore aujourd'hui des frissons.

    Noé Willer (né Hubert Sebban) Il est aujourd'hui expert en tableaux à Paris.

    "Toi femme publique"

    Kazero (duo)

    En 1986, leur titre Thaï Na Na , aux paroles chantonnées sur un tempo aussi rapide que désabusé et au climat absurde, fut leur plus grand succès. Je me suis demandé ou il arrivait à respirer, mais j'ai apprécié, aujourd'hui un peu moins.

    plus sérieux avec  Phil Barney à travailler sous la direction de Marvin Gaye. Il est le seul artiste Français à avoir collaboré avec ce chanteur américain au château D'Hérouville. Le château d'Hérouville est un château du XVIIIème siècle (1740) 

    Il intègre la tournée Star 80 dès 2014

    "Un enfant de toi" superbe chanson mais si triste

    Philippe Swan

    Il a poursuivi sa carrière musicale par une carrière de peintre sous le nom Le Closier. Il vit aux Etats Unis

    "Dans ma rue" une chanson gentille.

    J'espère que ma petite recherche vous a distrait. Moi oui !

    "la musique adoucit les mœurs".

    (Célèbre proverbe d’Aristote il y a de cela 2000 ans, il l’a utilisé pour signifier que la musique, donne à ceux qui l’écoute, des vertus éducatives et apaisantes.) 

    Voici mes choix j'espère qu'ils vous ont fait passer un bon moment et que vous aurez pris autant de plaisir, que moi j'ai pris en créant cet article.

    N'oubliez pas un petit com' c' est toujours agréable à lire …

    Défi musical !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    27 commentaires