-
Aujourd'hui je reviens avec bonheur le blog me manquait
Demain, je ne connais pas mais je sais que mes soucis seront toujours là
hier des soucis avec J-P et maman j'essaye de les oublier.
Je reviens tout doucement nous recommençons nos sorties a vrais dire je ne les avais pas arrêté donc j'ai un stock de photos qui demandent qu'à être partagé, aujourd'hui nous repartons en juin.
2024, la Normandie commémorera et célèbrera le 80e anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie.
L’édition 2024 du Camp Geronimo, le camp de reconstitution militaire organisé par l’Airborne Museum de Sainte-Mère-Eglise, à ouvert ses portes du 1er au 9 juin 2024, de 9h à 20h chaque jour.
quelques photos de ce camp en compagnie d'une de mes petites filles 12 ans, elle me disais oh tu sais moi la guerre je m'en fous donc je n'ai pas voulu lui faire la leçon mais je l'ai emmené avec moi dans de camp.
Elle la lu différents messages et je voyais plus on avancé plus elle s'y est intéressé.
La dernière photo que je vais vous présenter et celle ou elle a pris conscience de ce que la guerre faisait comme mal et je peux dire que je n'y suis pour rien elle a pris conscience de cela quand les avions sont passés au dessus de la maison. je l'ai vu se coller au mur avec sa main sur le cœur en me disant "ouah ! il est énorme et des bombes arrivées ici", oui elle a compris que le guerre n'est pas un jeu, hélas des grands de ce monde n'ont pas compris.
Donc je reviens, je ne sais pas comment mais au moins une fois par semaine voir 2 fois.
16 commentaires