• 24 H photo (115) et Projet 52-2022

    Coucou !

    bonjour mes amies et amis,je suis de retour désolé j ai eu un petit soucis  familial ,je vous souhaite un bon jeudi a tous...gros bisous - Blog de  nellyholsson

    24 H photo (110) et Projet 52-2022

    2 défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine.

    Je commence par le défi du samedi 24 heure photo et projet 52-2022. après avoir réfléchis (longtemps) comme je ne veux plus que ce blog soit une obligation pour moi, je vous présenterez un article par semaine sûrement le lundi, les autres apparitions seront pour répondre à des défis qui me conviennent. donc aujourd'hui nous sommes dans le marais a la maison du parc ou a chaque fois que je m'y rends c'est un plaisir photographique.

    24 H photo (115) et Projet 52-2022

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

     

    24 H photo (71)

     

    24 H photo (110) et Projet 52-2022

    Allons du coté de chez Ma' projet 52 après avoir bien compris le défi. aujourd'hui , "Actualité" depuis un certains temps je ne suis pas les actualité, j'entends ici et là la guerre, le covid, les feux rien de réjouissants en ce moment donc le sujet est vaste.

    D'actualité, actuel, à l'ordre du jour qui ne veux pas dire actualité ou information mais cela peut être mon actualité de cette semaine et se sera la visite au mont Castes.

    24 H photo (115) et Projet 52-2022 

    Un peu de recherche pour vous informer sur ma découverte. Bon une actualité qui a pris de l'âge mais a l'époque rare était les actualités donc je remets a jour

    24 H photo (115) et Projet 52-2022

     

    Et une photo

    24 H photo (115) et Projet 52-2022

    24 H photo (115) et Projet 52-2022

    24 H photo (110) et Projet 52-2022

     

     

     24 H photo (95)

     

    « Rendez-vous refletTorigny les ville »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:50

    les ruines sont jolies mais une petite préférence pour l'aigrette ... 

    ménage terminé tranquille pour la grosse chaleur la semaine prochaine.

    un bizou et une bonne journée flo

    2
    ma
    Samedi 16 Juillet 2022 à 13:17
    ma
    Bon retour sur la blogosphère ! Et tu as raison : inutile de se mettre des contraintes pour une activité de loisir !
    3
    Samedi 16 Juillet 2022 à 14:08
    Coucou Lyly tu a raison moi je ne fais plus que 2 publications par semaine et sa suffit j'aime bien ton billet je te souhaite un très bon Samedi bises
    4
    Samedi 16 Juillet 2022 à 19:55

    Bien relevés tes défis et surtout bien choisis!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Samedi 16 Juillet 2022 à 21:30
    colettedc
    Bon retour Lyly : super !!! Très joliment relevé, tes deux défis !!! Douce soirée et bon week-end, Bises♥
    6
    Samedi 16 Juillet 2022 à 22:59

    Bonsoir Lyly

    Ravie de te revoir, à ton rythme, c'est super. Il ne faut pas que cela soit une contrainte. j'adore ta première photo même si les ruines sont belles. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    7
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 07:37
    Claudine/canelle
    Bonne idée LyLy Belles participations a ces deux défis Bises
    8
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 10:30
    De belles photos pour tes défis ! Sympa la balade ! bon dimanche et à bientôt ! Bises
    9
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 12:09

    très bon dimanche à toi ma belle, ça recommence 33/34° aujourd'hui déjà 27 à 11H il fait lourd.. 

    te souhaite une belle journée gros bibi flo

    10
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 17:54

    Bonjour Lyly,

    contente de ton retour et de très bons défis. Bravo!!!

    Un petit coucou malgré ma pause jusqu'à fin aout. Après avoir eu nos petits enfants, çà sera bientôt nos vacances. Je te souhaite une bonne fin de juillet et un bon mois d'aout. Bonne soirée du dimanche. Bisous.

    11
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:56
    C'était l'actualité de l'époque!!
    12
    Lundi 18 Juillet 2022 à 15:54
    Coucou, de jolies photos. J'ai pensé à toi durant ce grand week-end, nous avions des amis en visite et ils désiraient revoir la Hague! Donc nous sommes reparti pour Omonville, goury et jobourg. Tu as choisi une bonne solution pour tes publications. Bises et à bientôt
    13
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 08:56

    merci de ces defis avec de merveilleuses images

    d'animal et de fabuleux decor dans le paysage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :