• Défi musical !

    Coucou !

    Désolée semaine occupé en mode Mamie

    64 ème participation au défi auquel je participe. Toujours avec un petit retard mais voilà mis la cheminée en route ce matin, fait les soins de J-P.

    Ici sur ce blog le vendredi c'est en chanson …

    je remercie Jean-Marie pour cette création que je trouve superbe

    Défi musical !

     Chansons thème "l'été le soleil "...

     Cette semaine Jean Marie " Chez moi vous êtes chez vous " 

    Nous demande le thème "Spécial grouppe"

    Après une bonne recherche , la 1ère je n'ai pas cherché j'y ai pensé car j'adore J-J G

     j'ai essayé de mettre des chansons qui reflète la joie, la gaité.

    Voici les chansons choisis !

     

    Défi musical !

    Le groupe Taï Phong avec J-J Goldman "Sister Jane"

    Le groupe il était une fois, un petit clin d'œil pour Joëlle partie bien trop vite " Rien qu'un ciel"

    Le groupe S B Dévotion avec une chorégraphie de Mia frye "Spacer"

     

    Le groupe les parisiennes "repasser plus tôt le 30 février"

    Le groupe Matmatah "Emma"

    pauvre Tara 

    "la musique adoucit les mœurs".

    (Célèbre proverbe d’Aristote il y a de cela 2000 ans, il l’a utilisé pour signifier que la musique, donne à ceux qui l’écoute, des vertus éducatives et apaisantes.) 

    Voici mes choix j'espère qu'ils vous ont fait passer un bon moment et que vous aurez pris autant de plaisir, que moi j'ai pris en créant cet article.

    N'oubliez pas un petit com' c' est toujours agréable à lire …

    Défi musical !

    « La biscuiterie de Sainte Mère Eglise24 H photo (112) et Projet 52-2022 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:32

    Quels souvenirs! un plus pour Joëlle et les Parisiennes...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:55
    Ah, Les Parisiennes, quel plaisir de les retrouver ma Lyly. Bises et bon vendredi - Zaza
    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:05
    erato
    J'ai été heureuse de retrouver les Parisiennes ! Belle journée, bises Lyly
    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:30
    Bonne fin de semaine en musique. Bisous
    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:17

    Salut,

    merci de cette selection pour le jeu de Jean Marie

    j'aime ces chansons proposées

     

     


    Jour du vendredi
    Où je vais voir les amis
    Sur blog à commenter et souhaiter
    Le weekend adorable et parfait

    Que la neige, la pluie ne soient pas
    En ces deux jours qui nous viennent là
    Loisirs, balades et que du bon plaisir
    Pour nous faire joie à en sourire

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:17

    bonjour Lyly , ah oui là tes choix j'aime +++++ 

    les 3 première  tous comme j'aime 

    bisous a+ beau weekend

    7
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:04

    coucou Lyly,bon choix merci de ta participation, il fait lourd chez nous et il y a du soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    8
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:18

    Bonjour 

     une bonne sélection aussi j'aime bien  les parisiennes et  Joelle de préférence 

     merci de ton choix bisous bon weekend venteux chez nous 

    9
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:48

    j'adorais le groupe il etait une fois , j'avais leurs maxi 45 tours , sorte de 33 tours .. 

    je me souviens bien du suicide de joelle quel drame ça a fait ce truc là .. 

    bon choix de musique ma belle, toi t'es en mode mamy moi en mode avec mes jeunes lol.. 

    rentrent demain soir à paris chez la copine. 

    demain on va voir maman elle sera contente. 

    un bon vendredi à toi bizou flo

    10
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:20

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … “Il était une fois” … Joëlle ! Dommage qu’elle ait décidé d’écourter sa vie ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    11
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:57
    CathyRose
    J'adorais Il était une fois, dommage que Joëlle soit partie si tôt ... Belle soirée, bisous. Cathy
    12
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:16

    Bonjour Lyly ,

    Merci. Ton autre NL ne fonctionne pas j'ai erreur 404. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

      • Vendredi 18 Février 2022 à 18:30

        Oui désolée c'est demain qu'elle va apparaître

        bises amicales

         

    13
    Vendredi 18 Février 2022 à 20:20

    C'est une bonne sélection pour ceux qui aiment les groupes, moi je ne suis pas trop fan !!!

    Bon week-end, amitiés

    14
    Vendredi 18 Février 2022 à 21:04
    Il était une fois, on l'écoute encore. Elle était si jolie Joëlle nous avons tous été tristes de ce départ précipité. Bises
    15
    Samedi 19 Février 2022 à 03:13
    colettedc

    C'est super, Lili ! Bravo ! Bon samedi tout entier. Bises♥

    16
    Samedi 19 Février 2022 à 06:37

    J'aime ce défi musical cela fait du bien au moral

    17
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:40

    bonjour Lyly , oui Thai Phong  un groupe que j'aime ++  avec JJG 

    bisous A+  j'aime la Zic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :