• Juillet balade dans le marais.

    Juillet 2013, début vacances pour les enfants,Direction Carentan "La maison du parc"Pour commencer pique nique en famille plus une copine de mes poupées.

    Juilley balade dans le marais.

    Mon petit loup nous accompagne, le petit loup Shanny 5 ans, mon petit fils, Léa la copine d'Amandine et Anaïs.

    Juilley balade dans le marais.

     

    Anaïs et son cousin un peu d'écoute, la nature les bruits des animaux.

    Juilley balade dans le marais.

     

    Concentré sur ce qu'ils écoutent.

    Juilley balade dans le marais.

     

    Léa et Amandine plus distraites.

    Juilley balade dans le marais.

     

    Un petit retour en arrière il y a quelques temps déjà mais tout aussi intéressé.

     

    Juilley balade dans le marais.   

    Juilley balade dans le marais.

     

    Notre visite à la maison du parc nous a amené à voir le travail des 3 demoiselles, explication "comment fonctionne le marais" (Anaïs).

    Juilley balade dans le marais.

     

    Jeu fait par la classe de Léa et Amandine.

    Juilley balade dans le marais.

     

    bientôt nous rentrerons dans le parc, mais pour le moment une fleur de mon jardin je vous l'offre.

    Juilley balade dans le marais.

     

    à suivre la maison du parc........

    « de Diélette à Siouvillele travail scolaire 2012/2013 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:03

     

     

    C'est du bonheur en photos que le vôtre et le leur !
    Comme c'est plaisant à découvrir, encore plus dans ces autres superbes photos !
    Oui, c'est cela un bout énorme de bonheur. Là c'est certain.
    @mitié de Metz, Marc. Bonne soirée à vous.

    Merci pour ton très agréable commentaire sous les 8 versions d'une même photos que j'ai osé trafiquer.
    Notre dimanche a été moins "catastrophe pluviale" que la nuit passée sous de bruyants orages.
    Amusé d'avoir égayé le vôtre par les couleurs que je me suis amusé à inventer. Merci encore...

     

     

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:26

    Bonjour Lyli,

    Quel bonheur transpire de ces merveilleuses photos.
    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'embrasse très fort.
    Josiane

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:56

    superbe picnic... et belles photos ...tout ne s'affiche pas !!

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:45

    Beau partage de ta famille !

    La dernière photo est vraiment superbe

    Bonne fin de week-end

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:56

     des  chouettes vacances

     souvent nous   nous promenanons avec les amis des petiots  mais  surtout à la plage

     je te ouhaite  une bonne soirée

     kenavo  Lilly

     

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:03
    jeanine et rené

    bravo pour ces belles photos, quelles bonnes bouilles ont les enfants, quelle fraicheur ! compliments, bisous

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:04
    jeanine et rené

    pardon, merci pour cette superbe fleur !

    8
    coutographe
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:39
    En voilà une belle tablée. Ça fait plaisir à voir! C'est un peu le pacte générationnel cher à notre président.

    PS : les jeunes adorent les écouteurs... Ils ressemblent à David Guetta

    PS : ta fleur de jardin est flamboyante.
    9
    Lundi 9 Septembre 2013 à 06:36

    Ce matin à l'aube, certaines photos s'ouvrent pas toutes mais cela me permet de me rendre compte de l'ambiance. Très belles ces photos et très sympas. Bises

    10
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:06

    Bonjour Lily,

    Voilà une tablée remplie de tendresse et de joie partagée avec de superbes photos.

    Ce sera peut-être nos commentateurs à la télé dans quelques années.

    Merci Lily pour ton gentil commentaire, j'ai toujours plaisir à te lire.

    Ici pluie depuis samedi, mais dans l'après d'hier le soleil est revenu parmi de très gros nuage,

    espérons qu'il reprenne vite possession du ciel.

    Je te souhaite à toi et à ton époux une agréable semaine.

    A bientôt et grosses bises

    Nicole

    gifs amitiés ( créas mamietitine)

     

    11
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:17

    Bonjour douce Lyly, belle balade et de magnifiques photos !

    Nous repartons pour une nouvelle semaine.
    Le réveil sonne, et nul ne peut arrêter le temps.
    Mais bon je m'en fiche un peu car j'ai la chance de
    pouvoir te suivre partout ou je me trouve.
    Ça fait un peu partie de mon petit secret.
    Je t'offre ta boisson préférée du matin, tu n'as
    qu'à demander.
    Pour moi un bon café bien chaud.

    J'espère que tu es en forme et que tu as bien profité
    du week end pour, ou te reposer ou passer un agréable
    moment là ou tu te trouvais.

    Je te souhaite un bon lundi sous la pluie mais avec le sourire.

    Deux nouveaux liens amis, pour le plaisir :

    On peut la rencontrer partout sauf dans la forêt, mais elle nous fait
    rêver avec son petit monde de magie, de créations et plein d'autres belles choses.
     Cette fée a un don, celui de l'amitié.
    http://feedelaforet.eklablog.com/

    L'Auvergne au cœur pur, aussi pur que cette bonne vivante,
    qui vous entrainera dans la fabuleuse histoire vraie de la "famille
    Faurefive". Mais plein d'autres choses aussi à découvrir...
    http://mamyariane15.eklablog.com/

    Merci à toutes les personnes qui rendent visitent à mes amis, et donc merci
    à toi si tu en fais partie.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:19

    Bonjour ma très chère Lyly
    Avant tout merci ma douce amie pour tes condoléances qui me sont allées droit au coeur, dans ces moments là, que c'est bon d'avoir de vrais (es) amis

    Magnifique.....Superbe..... merveilleuse vie de famille .....Que du bonheur !
    Tes pitchounes sont superbes en présentatrices !lol
    Merci pour cette merveilleuse fleur que j'ai dans mon jardin et que je n'ai jamais semée je ne connais donc pas son nom, une fleur arrivée chez moi par des insectes ou oiseaux ?

    Je me serais bien attablée à cette belle table pic-nique, que de bonnes choses à manger et je suis gourmance .

    Pour la braderie de Lille, c'était aussi le samedi, mais trop de monde pour faire de la belle photo, mais voir le coté festif c'est bien et bien sur le moules-frites incontournable

    Je connais bien Lille, j'y suis souvent, je ne suis qu'à 44 km, alors je connais

    Dommage que l'on ne se soit pas rencontrées, il faut dire que je ne savais pas que tu y allais

    Merci mon amie pour la correction de mon article, je vais le faire et merci de l'avoir lu

    Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme mais la vie continue

    Bonne journée ma douce amie avec plein de gros bisous pour toi et tes pitchounes et puisqu'on y est pour toute ta petite famille

    Méline

    13
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:58
    Que voilà une belle famille !
    la joie sur les visages...
    Pour ce qui est du film marmottes, pas facile les films animaliers...
    et les marmottes sont assez *sauvages*....
    à la moindre odeur...au moindre bruit...elles disparaissent.
    Bises amicales.
    14
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:21

    une bemle journée et d'adorables petits enfants très heureux;

    bon début de semaine, Lyly;

    15
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:29

     

     

    Merci pour le commentaire que tu m'as laissé sous les photos de la Brocante 2013 dans tout mon vieux quartier du Moyen-âge, celuis d'Outre-Seille.
    Metz a 3 000 ans d'hsitoire.
    Son plus vieux bâtiment (debout et transformé en salle d'expostion) date du 4ème siècle.
    Je ne cours pas les vide-greniers et les brocantes.
    Celle-ci me permet de montrer mon quartier en même temps que cette manifestation populaire.
    Bonne journée. Marc de Metz.

     

     

    16
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:52

    Sympa, toutes ces joies familiales !

    Nous partons en vacances demain pour le Pays Basque.

    Bonne journée

    17
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:56

    salut

    sourires, rires et bonheur au menu

    bonne journée

    18
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:06

    ah oui sympa ton partage  ...  ils s'amusent bien ..

    bel am  A+  Amicalement

    19
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:36

    bonjour Lyly  tout le monde est super content    c'est parfait  bisous

    Marcel

    20
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:38

    eh oui même nous on en apprend avec ces informations dans ces écouteurs

    21
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:59

    C'est super ma belle je clique sur la photo sur ton blog canalblog et je me retrouve avec de superbes photos grandeur nature et quelle belle famille, ces enfants sont magnifiques et tout heureux, merci pour cette belle balade faite en ta compagnie et celle de ta famille, du bonheur.

    Bel AM et de gros bisous

    22
    Sylvie - anjou49
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:33

    Des enfants heureux ! et tout le monde je pense !

    bisous à toi et aux tiens

    23
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:03

    Sympa tout ça...malgré leur promesse les réparateurs d'Orange ne sont pas venus ...je n'ai toujours pas de téléphone la ligne fixe est sans tonalité...heureusement qu'Internet fonctionne...bonne semaine amie

    24
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:08

    les enfant appécient ces doux instants

    je te souhaite un bon lundi bons bisous de la Martinique

    25
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:12

    Un bon pique - nique avant de rentrer dans le vif du sujet , la visite des marais ;)

    Bonne soirée Nelly Bise (:-*

    26
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:09

    un repas en famille y'a rien de mien ... bise Lyly

    27
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:46

    Quel plaisir de voir tes petits enfants ainsi
    je comprends votre bonheur

    Des News .... Je ne vous oublie pas, mais ...
    Comme vous le savez quand nous sommes sur les routes,
    pas toujours facile d'avoir une connexion,  Malgré la 3G
    Un diaporama sur le blog des dgimis sur l'un des 5 spectacles que nous avons vu
    au Puy du Fou en Vendée.
     Fichier hébergé par Archive-Host.com

    28
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:47

    Voilà un bon moment de bonheur en famille ! Bises de Charente. FRANCOISE

    29
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:47

    Belle journée Lyly, 

    Bises bien amicales, et merci pour tes visites.

    30
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:19

    bellejournée, Lyly;

    bisous;

    31
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:37

    Bonjour ,un bonheur simple ,entourés de ses petits enfants ,que demander de plus ,l'apprentissage de la nature ,profitez bien ,l'enfance passe si vite..bon mardi ,bises.

    32
    Mardi 10 Septembre 2013 à 16:22

    Shanny, 5 ans déjà !! j'étais "là" pour son arrivée ! Mon dieu comme le temps passe... Un très beau jeune homme, qui semble s'entendre à merveille avec tes jolies poupées !

    33
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:50

    une bonne tablée pour commencer et tout ce beau monde avec le sourire

    voila une agréable journée pour tout la famille

    bonne soirée

    34
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:33

    Que du bonheur nos petits enfants

    Ce sont ces petites tranches de vie qui les construisent 

    Ils sont adorables 

    Merci pour la fleur de ton jardin 

    Bisoux 

    @ bientôt 

    35
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:31

    Les petits enfants s'amusent bien.

    Ton lys est très beau.

    Bonne journée Lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :