• 24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

     

    Coucou !

     Lacalobra  publie le mercredi plusieurs photos envoyées par des blogueurs sous le thème "La photo préférée" n'hésitez pas a lui rendre visite!

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    3 défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine, Annie un reflet en hommage à Marc . Je commence par le défi du samedi 24 heure photo.

    Photo prise dans la semaine, pas de sortie cette semaine vu mon problème d'équilibre, je me suis concentré sur un puzzle en 3 D pas facile me direz vous, mais les vertiges étaient plutôt le matin quelques uns dans la journée mais avec les médicaments cela faisait, donc pour l'anniversaire de J-P il a reçu ce puzzle dont il ne se sentait pas capable de faire alors je l'ai fait sur plusieurs jours.

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    24 h. photo (05)

     

     

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    Nous passons au reflet comme je ne me souviens plus a quel moment il faut faire ce défi, je l'ajoute a ceux que je présente le samedi.

    RV reflets - novembre 2023 

    proposé par Annie du blog un instant de vie 54. cliquez sur le logo et vous serez chez Annie et son challenge "RV reflets" en hommage à Marc qui aimait tant les reflets de sa ville.

    Ma participation du jour, je vais essayer les défis que je faisais avant, et ma participation sera mieux présentée.

     

    Le domaine de Beauguillot, dans le marais l'eau omniprésente, nous renvoie des beaux reflets, Marc c'était la ville, moi c'est la campagne.

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    nous passons projet 52-2022.

    Allons du coté de chez Ma' projet 52 après avoir bien compris le défi. aujourd'hui "Tout neuf"

    Comment illustré ce mot Tout neuf, on peut penser au chiffre 9, j'ai beaucoup cherché, je me suis creusé la tête pour trouvé ce que je pouvais présenter, et euréka un souvenir a fait surface le 27 mai 2016 l'arrivé de l'Harmony Of The Seas, navire de croisière lancement le 12 mai 2016, photos prises le 27 mai 2016, donc on peut dire qu'il est neuf, non ? L'harmony Of The Seas passe en 1er à Southampton et commence une croisière dans la manche et la mer du nord en passant par Rotterdam, il passe ensuite par Cherbourg en Cotentin avant de partir pour sa 1ère croisière en Méditerranée.

    Bien que je ne suis pas pour ces gros Paquebots, je me suis laissée tenter pour le voir, immense, énorme.

    D'abord photos près de la gare maritime mais pas pu approcher plus.

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    alors nous sommes montés sur la montagne du roule et nous avons eu une vue pas trop mal

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    En espérant que c'est bien ce qu'on attendait de ce thème.

     

     Utah Beach

    « coucouDéfi musical »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 09:56

    Il est super ce puzzle en 3 D, un grand bravo.

    Le paquebot est impressionnant, une ville flottante!

    Très belle journée.

    bises

    2
    Samedi 10 Février à 11:33
    cristine
    J'aime beaucoup ce puzzle en 3D, bravo. Bon week-end
      • Samedi 10 Février à 11:46

        joli ce puzzle Lyly, il pleut depuis ce matin c'est triste , je te souhaite un très bon Samedi ,bises

    3
    Samedi 10 Février à 12:39
    Bonjour Lyly Beaux défis. Très bien le puzzle. Belle arrivée de cette mini ville flottante. Bon AM. Bisous. Huguette
    4
    Samedi 10 Février à 14:25
    Bonjour, ton puzzle est MAGNIFIQUE ! Bravo pour tes photos, quel monument ce navire de croisière, belle fin de journée, bisous.
    5
    Samedi 10 Février à 14:44

    bien relevés ces défis .. 

    alors le paquebot comme toi j'ai horreur de ces monstres des mers .. j'aurai aimé faire une croisière mais style passer  2/3jrs à chaque escale pour visiter les alentours.. pas 1/2 journée tu mets déjà 3H pour débarquer et 3H pour embarquer une honte ! 

    une croisière sur un bateau ou tu n'es que 100.. voilà ce qu'il me plairait un voilier grand.. et visiter , surtout car les croisières sur les monstres tu restes sur le bateau la plupart du temps tu vois de loin... et pas le temps de visiter même une ville juste faire un truc et hop tu remontes ...

    j'aime beaucoup le defi reflet .. superbe

    et le puzzle mon dieu quelle patience .. j'en ai eu des puzzles tous commencé et jamais fini, je n'ai pas de patience faut que ça aille vite ..donc bravo .

    espère que ça ira mieux pour tes vertiges , c'est très désagréable moi ce qui m'en occasionnait, c'est les chutes et montées de tension ça me faisait faire des malaises vagaux dus a ma fibromyalgie .. 

    il nous arrive que des ennuis en vieillissant hein courage et un gros bizou ma belle... 

    bon w.end, flo

    6
    Samedi 10 Février à 16:27
    Renée
    le puzzle 3 d est superbe bravo pour ta patiente...Les défi bien réalisés et bien que je n'aime pas ces gros paquebots il faut quand même dire que c'est beau a voir. Bisous bon weekend
    7
    Samedi 10 Février à 16:53

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Wahou ! ... Un travail de romain cette miniature du Titanic !
    Joli reflet dans un chemin peut carrossable ...
    Belles photos marines vues d'en haut ...

    Bonne Journée ! ... Amicalement ... Claude

     

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

     

    8
    Samedi 10 Février à 17:20

    Bravo pour le puzzle, le mien date d'il y a 2 ans mais

    je manque de place pour le stocker...

    Bravo pour le défi "reflet" chez Annie 54,

    c'était jeudi mais mieux vaut tard que jamais et ce paquebot,

    bien trop de monde sur ce "monstre des mers"!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    MéméYoYo
    Samedi 10 Février à 22:55
    MéméYoYo
    Joli ce puzzle en 3D. Je n'aime pas trop les paquebots,. On dirait un HLM sur un gros bateau. Mais tu es bien dans le thème il a un aspect tout neuf. Bonne soirée. Biz
      • Lundi 12 Février à 08:47

        il n'a pas un aspect tout neuf il est neuf, lancé le 12 mai photo prise le 27 mai de la même année donc on peut dire au moment de la photo il est neufyes

        bises amicales

         

    10
    Dimanche 11 Février à 08:07
    Coucou Bravo pour tous ces défis ..la maquettte est vraiment superbe .., les reflets bien vus et ce paquebot wouah....impressionnant ! Bises et bon dimanche
    11
    Dimanche 11 Février à 10:44
    Bravo pour ce puzzle tout neuf ! Ce bateau est un vrai monstre des mers ! Ce n'est pas normal d'en construire encore mais bon les hommes pensent plus à l'argent qu'à notre planète ! Bon dimanche et à bientôt ! Bisous
    12
    Dimanche 11 Février à 18:27
    Quelle patience, mais le résultat est là pour ce puzzle! J'aime les reflets dans la nature, quant au bateau de croisière,oui ces mastodonts sont impressionnants, pour en avoir vu de près au port d'Ajaccio, mais tellement pollueurs, que je ne les aime pas beaucoup! Bises.
    13
    Dimanche 11 Février à 20:42

    c'est amusant tes trois défis ont en commun l'eau, même carrément paquebot entre le Titanic en puzzle, bravo vraiment à toi et l'immense paquebot

    perso ça ne m'attire absolument pas une croisière mais chacun ses gouts, vu leurs nombres et leurs tailles il y a beaucoup d'amateurs

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    14
    Lundi 12 Février à 04:52
    colettedc
    Bravo pour tout, tout. tout, Lyly ! Mille bravos et bonne semaine. Bises
    15
    Lundi 12 Février à 11:14
    kinette
    je ne sais pas pourquoi mon ordi rogne la moitié droite de ton texte... pas facile à lire j'en déduis qu'il était neuf ce navire ancré dans cette belle rade; tu as pris les photos depuis l'amont quentin?
    16
    Lundi 12 Février à 13:40

    Bonjour Lyly,

    revenue de montagne d'hier,nous attendons nos petits enfants pour les vacances. Mon blo reste au ralenti. Un très beau défi. Bon lundi. Bisous.

    17
    G-c
    Lundi 12 Février à 18:49
    G-c

    C'est neuf, mais c'est trop gros  belles photos

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    18
    Lundi 12 Février à 20:46
    Gigitte73
    C'est un monstre ce bateau, il est impressionnant. ;@)
    19
    Mardi 13 Février à 09:41

    Coucou chère Liylytop, je reviens vers toi, intéressée par le témoignage de mémoire de ta chère maman... je t'ai répondu sur mon blog mais comme mes envois vers vos blogs me reviennent pour des raisons que j'ignore sur mon adresse courriel... sans doute une incompatibilité des "réseaux blogs"... spot et/ou Ekla ne semblent pas voyager entre eux... Ainsi, j'ai cherché un grand moment sur ton blog [très riche en toute chose d'ailleurs, félicitations] ; pour conclure, si tu pouvais m'adresser le lien directement sur ta maman et le débarquement... merci beaucoup, belle fin de journée, amitiés et prends bien soin de toi, douceur et protection chère amie du Cotentin. 

    20
    Mardi 13 Février à 14:36

    bon mardi ma belle avec le soleil en région parisienne depuis hier on est gaté ! par contre les jeunes sont revenus de Florence enchantés mais il ne faisait pas beau dommage pour les extérieurs ! 

    une bonne semaine bibi flo

    21
    Jeudi 15 Février à 16:54

    un bon jeudi à toi ma belle, les courses sont faites pour le w.end, il fait 17° cet am bien agréable c'est le printemps .

    j'ai publié la photo préférée, thème Amour si ça t'intéresse demain je publierai autre chose donc je te préviens.. mes jeunes arrivent ce w.end, un gros bizou ma belle et bonne fin de semaine biz flo

    22
    Vendredi 16 Février à 11:01

    Bonjour,


    c'est un theme maritime LOL

    merci de ces jolies images de bateau

     

    et ce travail fait sur le Titanic,

    tu ne l'as pas fait couler toi ah ah ah

     




    C'est vendredi
    Je viens vous souhaiter
    En passant sur vos blogs, mes amis
    Un weekend encore printanier

    Le temps est aussi bien qu'en avril
    Cet hiver se finit avec soleil et pluies
    Nous avons souvent une meteo bien jolie
    Entre deux gouttes d'eau on jubile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :