• 24 H photo (133), Projet 52-2022 et RV reflets

     

    Coucou !

     Lacalobra  publie le mercredi plusieurs photos envoyées par des blogueurs sous le thème "La photo préférée" n'hésitez pas a lui rendre visite!

    J'avais inséré la photo reflet, mais on m'a envoyé un message pour me donner une date de parution, donc la photo reflet sera le 14 mars.

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

     

    2 défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine. Je commence par le défi du samedi 24 heure photo. ici on parle des planètes, des étoiles et des volcans.

    Une sortie sur Ludiver planétarium Le site dispose également d’un planétarium dont la réputation dépasse les frontières de la Normandie. C’est l’un des douze plus grands planétariums de France. Près de 7 000 étoiles vous attendent sous une voûte de 10 mètres de diamètre pour suivre le ballet des planètes.

     

     

    24 H photo (133), Projet 52-2022 et RV reflets

    Le puy de la Nugère est situé à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Clermont-Ferrand, dans la partie ouest de la commune de Volvic, 

    24 H photo (133), Projet 52-2022 et RV reflets

    24 H photo (133), Projet 52-2022 et RV reflets

    24 h. photo (05)

     

     

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    nous passons projet 52-2022.

    Allons du coté de chez Ma' projet 52 après avoir bien compris le défi. aujourd'hui "Naturel".

    2021 11 février il a gelé et quoi de plus naturel une eau qui coule de la gouttière et qui gèle dans une forme un peu insolite

    24 H photo (133), Projet 52-2022 et RV reflets

    En espérant que c'est bien ce qu'on attendait de ce thème.

     

     

     Utah Beach

     

    « 24 H photo (132), Projet 52-2022 et RV refletsDéfi musical »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 12:55
    cristine
    Une visite intéressante. Merci pour le partage. Bon dimanche
    2
    Dimanche 3 Mars à 12:59

    de belles photos Lyly, nous avons un beau soleil depuis ce matin ,je te souhaite une belle journée de Dimanche ,bises

    3
    Dimanche 3 Mars à 14:02
    Renée
    insolites participation pour les thème bravo. Bisous bon dimanche
    4
    Dimanche 3 Mars à 14:25
    Jolies photos. Bon dimanche. Bisous
    5
    Dimanche 3 Mars à 15:26

    bravo surtout pour l'eau qui gèle , très insolite !!! 

    un bon dimanche des grands mères ma belle et un bizou flo

    6
    Dimanche 3 Mars à 16:31

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    De belles photos !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    7
    Dimanche 3 Mars à 20:18

    Cette eau gelée est bien originale en effet!

    Bonne fête aux mamies, même si c'est un peu tard...

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Dimanche 3 Mars à 21:20

    Bonsoir Lyly,

    Une belle participation originale. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    9
    Ma
    Dimanche 3 Mars à 22:43
    Ma
    Amusante, la façon dont le gel a solidifié l'eau au sortir de la gouttière !
    10
    Lundi 4 Mars à 02:43
    colettedc

    Magnifiques photos pour relever ces défis, Lyly ! Bravo ! Bises

    11
    Lundi 4 Mars à 10:25

    Hello Lyly

    Sympa la photo de la gouttière.... Voila comment récupérer l'eau de pluie dans une cuve en plastique pour ensuite s'en servir pour le jardin au moment de la sécheresse ...enfin pour chez moi ! 

    Les mairies offrent des composteurs pour les déchets alimentaires. Elle devrait nous donner des cuves pour l'eau.... puisqu'ils disent qu'il y a changement climatique !

    Bon Lundi

    bizz

    Pat

    12
    Lundi 4 Mars à 11:27

    bonjour Lyly oui j'aime le thème : ma photo préférée  le top !!!

    et une belle visite dans ce musée planétarium  ... ...  

    merci gros bisous belle semaine A +

    13
    Lundi 4 Mars à 12:26

    20/20 pour l'eau gelé ......cool.......une rareté ....

    14
    Mardi 5 Mars à 09:08

    j'adore tes deux choix d'illustration, moi qui travaille en SVT les roches j'aime beaucoup, celle ci est très belle

    et excellent l'eau gelée

    bonne journée à toi

    bisous

    patricia

    15
    Mercredi 6 Mars à 16:23

    très bon mercredi ma belle avec du soleil plus agréable m^me s'il est un peu voilà il ne pleut plus les mimosas sont en fleurs sur paris que c'est beau, j'en ai juste en bas de mon immeuble ma fenêtre plonge desssus , la voisine de maman lui a donné de belles branches à mettre dans de l'eau , ça sent bon !!! 

    un gros bizou et espère que vous allez bien tous les deux biz flo

    16
    Vendredi 8 Mars à 10:29

    merci pour ce defi bien relevé

    bien jolie cette roche volcanique decouverte

    superbe image de gel pour cette eau glacée eh eh eh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :