• Défi musical

    Coucou !

     

    80-ème participation au défi auquel je participe. 

    simplement une petite recherche et du copier/coller

     

    Ici sur ce blog le vendredi c'est en chanson …

     Chansons thème "l'été le soleil "...

     Cette semaine Jean Marie " Chez moi vous êtes chez vous " 

    Nous demande le thème "Florent Pagny"

    Que dire F. Pagny il faut reconnaître qu'il a une voix superbe, mais dans mes disques je n'ai qu'un seul album, pourquoi je ne sais pas, peut être qu'un moment de ma vie j'écoutais moins les chanteurs, pourquoi je ne sais pas non plus, mais en cherchant des titres pour le sujet de cette semaine, je me suis rendu compte que j'en connaissais plus que je l'imaginais, donc merci Jean-Marie de m'avoir obligé de chercher et de retrouver ces moments musicaux si magnifiques.

    j'ai essayé de mettre des musiques qui reflètent la joie, la gaité et parfois de la tristesse et des souvenirs

    Voici les musiques choisies !

     

     

     

    Défi musical !

    "Savoir aimer"

    "Je te promet"

    superbe chanson de Johnny Hallyday écrite par Jean-Jacques Goldman et magnifiquement interprété pas F. Pagny et Jennifer.

    "N'importe quoi"

    "Chanter"

     "Si tu veux m'essayer"

    "la musique adoucit les mœurs".

    (Célèbre proverbe d’Aristote il y a de cela 2000 ans, il l’a utilisé pour signifier que la musique, donne à ceux qui l’écoute, des vertus éducatives et apaisantes.) 

    Voici mes choix j'espère qu'ils vous ont fait passer un bon moment et que vous aurez pris autant de plaisir, que moi j'ai pris en créant cet article.

     

    Défi musical !

    « 24 H photo (129) et Projet 52-2022coucou »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 08:25

    Que voici de superbes chansons,

    elles nous font vibrer tellement elles semblent réelles et...

    ... quelle voix!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 9 Février à 08:30
    Voilà un Monsieur que j'aime vraiment beaucoup !! Bises
    3
    Vendredi 9 Février à 08:59

    Un chanteur que j'aime beaucoup, tu as fait de bons choix.

    Très belle journée.

    bises

    4
    Vendredi 9 Février à 09:19

    Coucou Lyly,
    Merci pour ce début de journée en musique.
    Bises et bonne journée à toi.

    5
    Vendredi 9 Février à 09:43

    coucou Lyly merci de ta participation tu a fais un bon choix, c'est la pluie chez nous ,j'espère que tu  vas bien en cette fin de semaine , je te souhaite une belle journée de Vendredi  ,bises

    6
    Vendredi 9 Février à 10:35

    merci de cette page selection de chansons de Pagny

    un artiste que j'aime bien

    7
    Vendredi 9 Février à 10:36

    Bonjour Lyly,

    Voilà un démarrage de la mi matinée en musique. Merci. Bonne journée. Bisous. Huguette 

    8
    Vendredi 9 Février à 10:44

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Un grand chanteur qui laissera trâce dans le monde de la chanson ...

    Bonne Journée ! ... Amicalement ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    9
    Vendredi 9 Février à 14:43
    Renée
    Très bon moment grâce a cet artiste a qui on souhaite complet rétablissement aussi. Bisous bon weekend
    10
    Vendredi 9 Février à 17:10

    j'aime bien pagny , florent, et celle que je préfère cest , ma liberté de penser .. 

    elle me reflète bien, j'ai un peu son caractère , j'aime pas qu'on m'oblige à faire ni qu'on m'interdise de sfaire .

    savoir aimer est une très belle chanson .. 

    un gros bizou à toi ma petite lily et une bonne soirée biz flo

    11
    Samedi 2 Mars à 22:56
    colettedc
    C'est superbe, Lyly !!! J'aime beaucoup ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :