• Suite et fin de ma malchance A tous, aux message reçus d'encouragements aux messages d'aides en me nommant des associations qui pourraient nous venir en aide. 

    Peut importe ou je m'adresse on me dit que je suis responsable le fait d'avoir donné des codes j'en suis responsable ça je m'en rend compte inutile de me le rappeler, et cette phrase c'est comme ci j'avais fait un don ou hier je me suis rendu dans une autre banque pour faire un changement, mais là il m'a demandé pourquoi je voulais quitter ma banque donc encore explications et la phrase qui tue "c'est comme ci vous donnez un billet a un mendiant et que vous l'accusez de vous avoir volé" trop fort ce type.

    Je suis totalement découragé, alors J-P et moi on a baissé les bras et on essaye d'oublier. Bon dernière démarche avant hier nous sommes allés voir UFC que choisir, une personne m'a aidé a faire un courrier et de suivre un protocole d'abord la conseillère cela a été fait, on passe au directeur le courrier est parti hier, ensuite on rentrera en contact avec le service clientèle et pour fini un médiateur.

    Mais franchement je n'y crois plus, et je suis complètement abasourdie de savoir que les escrocs ont de beaux jours devant eux avec l'aide des banques.

    Donc nous avons fait un emprunt pour combler ce trou, on va le rembourser en 1 an, il nous restera à oublier, mais là aussi se sera dur, mais c'est mieux que de tourner en rond.

    En réponse a un message: Nous avons porté plainte a la gendarmerie et la réponse c'est moi la responsable. 

     

    Désolé, Pardon, blinkie,gif anime - DKA decoKlane plus de moi mais des systèmes bancaire et leurs règlements.

     dernier article sur le sujet( a part si il y a une bonne réponse) je vais reprendre ma vie en main.

    Accepter mon sourire et ma bonne humeur qui est de retour.

    Pin It

    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique