• Le lac de Bruyère à Millières (2)

    Coucou !

    Le lac de Bruyère à Millières (1)

    En aout le lac des Bruyères, sur 30 ha de landes de bruyères et d'ajoncs, dont 10 ha de plan d'eau.

    Le lac de Bruyère à Millières (2)

    Le site du lac des Bruyères a été aménagé sur une ancienne carrière de sable.

    Le lac de Bruyère à Millières (2)

    2 sentiers s'offrent à nous (un accessible aux personnes a mobilité réduites) cela permet de découvrir les senteurs de la flore, les bruits et trace de la faune locale.

    Le lac de Bruyère à Millières (2)

    Abris, tables de pique nique jeux pour enfants, terrain de pétanque et toilette sèche.

    Le lac de Bruyère à Millières (2)

    La faune je pense sympêtre rouge sang.

    Le lac de Bruyère à Millières (2)

    Une partie de pêche improvisée, (lol).

    Le lac de Bruyère à Millières (2)

    Le lac de Bruyère à Millières (2)

    « Le lac de Bruyère à Millières (1)Le lac de Bruyère à Millières (3) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:07

    Merci ma Lyly, pour ces moments si doux bonne continuation

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:40
    CathyRose
    C'est un bel endroit qui paraît bien tranquille, même en été ! Belle journée, bisous. Cathy
    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:51

    Merci, un lieu paisible à visiter en famille, bon mardi, bises

    4
    Mitou
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:54
    Une bel endroit verdoyant pour petits et grands la photo en lévitation est top ! Bisous
    5
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:27

    Bonjour Lyly,

    un très bel endroit surtout en famille. Tes photos le montrent. Bon mardi. Bisous.

    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:39
    Encore belles photos de tes pirates dans de magnifique endroit. Merci. Bises et bon mardi - Zaza
    7
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:44
    erato
    Un endroit magnifique propice aux joies de la famille ! Belle journée, bises Lyly
    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:08
    J'adore ...voilà une sortie tout comme j'aime faire Merci à toi Bises
    9
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:13

    Un très bel endroit pour se reposer et rêver

    Bises

    10
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:33

    Bonjour Lyly,

    Un bel endroit pour une balade tranquille et de quoi occuper les petits enfants. Douce jounrée. Bisous. Huguette 

    11
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:19

    un bel endroit pour passer un bon moment en famille. J'aime quand les enfants peuvent se dépenser sans contraintes tout en visitant :) bises

    12
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:42

    coucou Lyly de très jolies photos,il y a beaucoup de brouillard chez nous c'est jolie sa se mélange avec le soleil, je te souhaite un très bon Mardi bises

    13
    Mardi 14 Décembre 2021 à 14:14

    Quel paysage de rêve ! et les enfants qui sont si heureux, cela fait chaud au coeur

    bisous

    Am

    14
    Mardi 14 Décembre 2021 à 16:12
    Renée
    J'aime voir ces petiots si heureux. Bisous
    15
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:36

    ils s'amusent bien tes petits enfants sont plein de vie !!!

    j'adorais pêcher avec mon gd père sur le lac léman, je pêchais des épinoches des poissons imangeables on les aviat cuit pour les chats de ma tante soeur de ma gd mère, qui adoraient les animaux et récoltaient tous les chats abandonnés du village en avait une trentaine !

    je me souviens qu'avec ma première paye, j'avais acheté du ronron pour les chats que l'on mélangeait avec des morceaux de pain pour qu'ils aient tous à manger ..

    un endroit calme pour se ressourcer ce lac.. j'en aurai besoin là , je liquide ma retraite et 3 fois qu'ils me demandent les mêmes papiers j'en peux plus.. je pète une durite ..

    te soouhaite un bon mercredi ma belle et te fais un gros bizou bibi flo

     

    16
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 02:13
    colettedc
    Quel beau lac et quel agréable billet, Lyly !!! Bises♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :