• Le marais de la Fiere

    Le marais de la Fier

    Reprenons la balade de janvier 2016.

    Le marais de la Fier

    Un morceau de clôture, je me demande si le courant passe (lol).

    Le marais de la Fier

    Des reflets.

    Le marais de la Fier

    D'autres reflets.

    Le marais de la Fier

    Surprenante photos, des reflets en double !

    Le marais de la Fier

    Un bosquet.

    Le marais de la Fier

    des troncs dans l'eau.

    Le marais de la Fier

    Rien à dire.

    Le marais de la Fier

    Nous quittons ce marais.

    Le marais de la Fier

    Nous retrouverons nos sorties 2015.

    Le marais de la Fier

    Dans les prochains articles.

    Le marais de la Fier

    Magnifique sortie faîte en compagnie de J-P en janvier 2016

    Le marais de la Fier

    Le marais de la Fier

    « Le marais de la Fierephotos diverses »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:17

    Bonjour Lyly

    toutes ses photos avec les reflets  c'est magnifique

      j'adore

    bisous

    Marcel

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:32

    Très belles tes photos. Le calme et la sérénité qui s'en dégagent conviennent bien à ce lieu de mémoire. Belle semaine. Bises

    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:35

     le marais me  parait bien calme 

    un bel endroit pour  faire de la marche 

    bises  bonne journée Lyly

    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:37

    Ces photos reflets sont prodigieuses !

    On reverra le marais quand il sera asséché, pour voir la différence ?

    Bon début de semaine

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:37

    Cet immense miroir reflete la beauté du coin

    Quel merveille de se balader avec toi

    La nature est si belle 

    Bonne semaine  en partage 

     

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:10
    marine D

    De belles transparences !

    Les marais sont des endroits qui conviennent aux oiseaux sauvages et aux autres êtres vivants qui recherchent la paix, et même nous aussi nous apprécions ce calme , cette sérénité

    Merci et bisous Lylytop

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:46

    Bonjour …
    La "marée" est haute … belles photos de campagne ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:04
    Roguidine

    Bonjour Lyly,

    Oh, très jolis reflets dans les marais !!!

    de bien belles photos,

    vous avez fait une belle promenade

    Bonne journée, bises

    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:20
    claudine/canelle

    Bonjour Lyly 

    Ces marais sont superbes !

    Des photos et des reflets bien agreables à regarder 

    Bises

    10
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:39

    Bonjour

    De superbe photos, j'adore ces reflets dans l'eau!

    Bisous

    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:18

    Hello

    Je fais un passage rapide car j'attends le toubib. J'ai eu 40 de fièvre cette nuit et encore 39 ce matin

    A bientôt

    Pat

    12
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:21
    Une série de photos qui sont apaisantes. Je pense que ces endroits sont répertoriés pour être zone inondables, et ainsi pas de dangers.

    Un endroit idéal pour les reflets.
    @+. Yann.
    13
    Lundi 25 Janvier 2016 à 12:09

    photos interdites en Alsace.........

    14
    Lundi 25 Janvier 2016 à 12:24

    Bonjour Lyly

    Bien vu les reflets c'est superbe, une belle balade mais il faut les bottes lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:05

    Bonjour lyly
    tes phoos sont splendide ,j'aime beaucoup
    0° ce matin mais avec moins de brouillard et soleil cet après-midi
    Je te souhaite de passer  un bon début de semaine et une douce journée  
    bisous

    16
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:59

    tes photos sont très belles, je ne connaissais pas cet endroit

    bonne journée

    17
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:06

    J'aime beaucoup les reflets

    Bonne journée

    Michel

    18
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:11

    bonjour Lyly , ah oui tu te doutes que je me régale ... ,

    avec tes reflets et ces paysages  j'aime ++++

    bisous bel am A+

    19
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:33

    j'adore ces reflets, c'est superbe! gros bisous Lyly. cathy

    20
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:48
    Chantal33300

    tres bien trouvés les doubles reflets. Bisous

    21
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:18

    Bonjour Lyly,

    Des photos magnifiques. Les reflets sont superbes

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    22
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:32

    Belles séries de photos
    avec de beaux reflets !
    Bonne journée
    Daniel

    23
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:46
    nays&

    bonsoir Lily

    tu aurais dû le toucher le fil pour voir si le courant passait wink2

    une jolie balade de belles photos ..c'est beau tout simplement

    passe une bonne soirée

    bisous *

     

    24
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:51

    bonsoir lyly,

    merveilleux, cet endroit est sublime ! passe une bonne soirée, bises, véronique

    25
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:41

    Et bien ce soir je vais être le reflet des autres commentaires! j'ai trouvé surprenante cette photo

    avec plusieurs reflets! étonnant et beau!

    Merci

    Belle soirée

    dany

    26
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:28

    Bonsoir 

    De très belles photos et surtout celles avec les reflets

    Bonne soirée

    François

    27
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:54

    très jolie photo Lyly

    mais que d'eau! que d'eau!

    bon Mardi à toi

    28
    Mardi 26 Janvier 2016 à 12:23

    belles photos,ce matin il y avait beaucoup de brouillard et il ne faisait pas froid mais je pense que le soleil ne sera pas pour nous,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    29
    Mardi 26 Janvier 2016 à 12:53
    francinea
    Bonjour, bravo pour tes photos des doubles reflets, c'est génial; je te souhaite une bonne journée, bisous
    30
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:44

    Coucou; pour le défi "grafs et tags", est ce toi qui m'a confié

    ce bunker peint aux couleurs de la guerre des étoile?

     

    31
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:44

    je l'ai bien pris en photo mais sans les personnages bien que j'ai trouvé le lien quelques part je ne me souviens pas te l'avoir envoyé

    a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :