• Biville

    Nous revenons sur l'espace Clairefontaine, j'ai lu vos com' certains me signale manque de protection, d'autre bel endroit pour les enfants, endroit très dangereux avec des enfants etc... je vous remercie d'avoir pris le temps de vous asseoir autour de cet étang et de me parler, mais j'avais préparer un article justement où je fais allusion a tout ces risques. Je vais vous expliquer maintenant. L'espace Clairefontaine.

    Biville

    Nous voyions bien des personnes prendre du bon temps.

    Biville

    Il y a des pêcheurs, des couples avec enfants.

    Biville

    Vue sur le parking, mais je reconnais pour s'y rendre, il faut bien connaître le coin, car la route n'est pas évidente à trouver.

    Biville

    J'adore cet endroit.

    Biville

    Paisible, calme un besoin de s'aérer, il faut venir ici.

    Biville

    Rien que pour la vue.

    Biville

    Que dire de plus sur cette endroit ?

    Biville

    Qu'il est magnifique.

    Biville

    Qu'à nouveau la végétation reprends ses droits.

    Biville

    Oui j'aime cet endroit, mais en cette journée une chose m'a enlevé mon clame, la baignade est interdit du fait de sa profondeur de 18 mètres et la présence de remblais ferreux, toutes activité nautique est interdite.

    Biville

    Surveillez les enfants, car le pourtour de l'étang peut se révéler dangereux: Torus "si j'ai bien compris trou dangereux", bosses, racines et berges instables. la photo est un peu flou, mais ces pancartes sont autour de ce site.

    Biville

    Biville

    Vous allez me dire mais qu'est-ce qui lui fait perdre son calme ? {pas de photos} Notre promenade autour de l'étang était agréable, quand ! J'ai vu, enfin nous avons vu, 2 jeunes femmes installées sur des serviettes, profitant elles aussi de cette belle journée, papotant et face à elles 3 enfants dans l'eau, à vrai dire en premier lieu j'en ai vu 2 quand un autre a surgit de l'eau, oui il nageait sous l'eau. Nous n'avons rien dit à ces jeunes femmes bien que nous en avions envie, mais nous étions sur de se faire envoyer promener, alors nous avons quitté cet endroit, avec cette incompréhension devant autant de mépris des mises en garde et des pancartes partout présent sur le site. est-ce que nous devions leur dire a ces mamans ????? Aujourd'hui je me dis "oui ! j'aurai du, imagine qu'il soit arrivé un malheur !" Mon état d'esprit ne serai pas aussi serein pour vous parler de cette ignorance des mamans des pancartes mises en bonne place sur ce site.

    Biville Où sera mon prochain article ????


    41 commentaires