• Saint Martin D'Aubigny !

    Coucou !

    Nous allons continuer du côté de St Martin D'Aubigny, où se trouve l'étang des sarcelles, centre de loisir, une belle balade a faire autour de l'étang, du pédalo pour ceux qui sont intéressé, moi pas, un parcours santé, nous sommes passés juste à côté et on a lu comment il fallait faire, donc nous nous sommes contenté de la gymnastique des yeux en lisant les explications, jeux pour enfants tobogan tyrolienne, départ randonnées et une petite gare avec un train.

    Oups ! 1 semaine de retard sur mon programme, trop de visite à l'hôpital voir maman, aller chercher mon gendre hospitalisé suite a une piqûre de frelon asiatique, plaisanterie de mon frère comment on reconnait un frelon asiatique, sur les rayures jaunes il est écrit Kawasaki, humour de militaire comme il nous dit.  

    l'essentiel est de vous les présenter.

    La gare de St Martin D'Aubigny

    Saint Martin D'Aubigny !

    Son train.
     

    Saint Martin D'Aubigny !

    Quoi de mieux de présenter cette gare par un cheminot, a la retraite certes mais cheminot dans l'âme euh ! surtout avec sa montre. 

    Saint Martin D'Aubigny !

    Saint Martin D'Aubigny !

    Nous chevauchons ce train a la découverte du parcours.

    Saint Martin D'Aubigny !

    Saint Martin D'Aubigny !

    Deux châteaux ouah !

    Saint Martin D'Aubigny !

    Habitait par des les nains de jardin.

    Saint Martin D'Aubigny !

    Un autre étang.

    Saint Martin D'Aubigny !

    Un phare

    Saint Martin D'Aubigny !

    Saint Martin D'Aubigny !

    Nous prenons un pont.

    Saint Martin D'Aubigny !

    Nous avons fini notre promenade.

    Saint Martin D'Aubigny !

    Saint Martin D'Aubigny !

    « 24 H photo (123) et Projet 52-2022Un fou de Bassan pas secouru ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 06:16

    Hello Lyly

    C'est sympa ces monuments en miniature. J'espère que pour ta maman ca ira ....

    bizz

    Pat

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 07:56

    Coucou Lyly,
    Oui en effet, pas mal d'occupations et de visites à l'hôpital.
    Bien sympa cet endroit, merci pour le partage.
    Bises et bonne journée

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 08:44

    coucou Lyly j'aime bien cette petite gare ,ce matin nous avons un peu de fraicheur tant mieux car il va faire très chaud , je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 10:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Et un petit tour en tacot d’antan …
    Magnifiques miniatures !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 11:05
    c'est amusant ce petit train, et les maquettes de chateaux très belles! gros bisous Lyly. cathy
    6
    Lundi 8 Août 2022 à 11:12

    BONJOUR

    Oui je vois que tu a bien faire avec ta maman a l'hôpital 

     meilleur santé a elle et bon courage a toi

    bisous

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 11:29
    Rigolo ce petit train miniature ! Belle semaine ! Bises amicales
    8
    Lundi 8 Août 2022 à 12:09
    Coucou Lyly Contente de te retrouver ! Que de soucis tu as encore, c'est pas facile tout ça. Heureusement tu as le courage de publier, je vois que tu as fait paraître pas mal d'articles pendant ma pause :) C'est sympa cette gare et instructif aussi pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un cheminot dans leur famille. Bises et une bonne semaine
    9
    Lundi 8 Août 2022 à 14:49
    Renée
    Ce fut une jolie balade sur ton blog merci. Bisous douce semaine j'espère que ta maman va mieux?
    10
    Lundi 8 Août 2022 à 16:30
    merci pour la jolie balade jolies maquettes aussi bonne continuation pour ta M aman bises kénavo LYLY
    11
    Lundi 8 Août 2022 à 17:18

    Sympa cette petit balade en miniature...

    tu m'as fait sourire avec cette exactitude cheminote,

    j'ai connu cela avec mon beau-père!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    12
    Lundi 8 Août 2022 à 18:15

    Bonsoir lyly

    J'aimerais bien faire un tour de petit train, ça doit-être génial pour visiter toute cette exposition de belles choses.

    Bien vu d'avoir mis la gare en premier, ensuite avec monsieur on voit que c'est une maquette, ou alors c'est lui le géant ! he

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    13
    Lundi 8 Août 2022 à 19:35

    Bonsoir Lyly,

    Sympa tout cela pour des lilliputiens. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    14
    Lundi 8 Août 2022 à 20:47

    très sympa cet endroit de miniatures ... ça fait penser à la france miniature en plus petit.. 

    ce qui est bien c'est ce petit train au moins tu peux t'asseoir si tu es fatiguée !

    bon courage pour la semaien très chaud qui va arriver .. 

    un gros bizou à toi et que tout aille mieux ma belle chez toi bibi flo

    15
    Mardi 9 Août 2022 à 02:28
    colettedc
    Bien des visites à l'hôpital, courage, Lyly. Tout y est miniature à Saint Martin D'Aubigny : super ! Bonne journée, Bises♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :