• Un circuit du côté des Pieux

    Un circuit du côté des Pieux

    Un circuit du côté des PieuxArticle programmé

    Chacun sa distraction, il y a le char à voile, le cerf-volant et pour moi la photo.

    Un circuit du côté des Pieux

    Un circuit du côté des Pieux

    Les trois mélangés, char, cerf-volant, photo.

    Un circuit du côté des Pieux

    Cette maison a bien perdu sa cour, oups ! Attention danger à la prochaine tempête.

    Un circuit du côté des Pieux

    Nous longeons le bord de mer.

    Un circuit du côté des Pieux

    On aperçoit le Rozel, à droite l'église Saint-Pierre et à gauche le château.

    Un circuit du côté des Pieux

    Les serres.

    Un circuit du côté des Pieux

    Vu sur les alentours du Rozel.

    Un circuit du côté des Pieux

    Le clocher de l'église date de 1866, la nef fût restaurée en 1877, les chapelles construites en 1702 et 1854.

    Un circuit du côté des Pieux

    Quelques vaches.

    Un circuit du côté des Pieux

    Différentes races.

    Un circuit du côté des Pieux

    Un circuit du côté des Pieux

     

    « Circuit au côté des Pieux.Un circuit du côté des Pieux (août 2016). »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 08:17

    Superbe billet varié 

    Et j'adore les vaches 

    Joyeux Noël

    Bonnes fêtes de fin  d'année 

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:26

    Bisous et bonnes fêtes

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:08
    Pauvre maison condamnée. J'aime le clocher de l'église. Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:49
    MissParker

    CC Lyly ... Très sympathiques rencontres wink2 cool

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:50

    Coucou ma Lyly,

    La plage est propice à ce style de sport. Des paysages magnifique et de belles vaches !

    Bises et bon vendredi.

    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:54

    jolies vaches, j'adore! merci pour ce petit bout d'été. gros bisous Lyly. cathy

    7
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:54

    Bonjour d’Angers …
    Magnifique ! ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є 

    Joyeuses Fêtes !

    8
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 13:10

    Bonjour Lyly,

    Un merveilleux billet. Je te souhaite de très bonnes fêtes en famille
    Grosses bises

    Josiane

    9
    monica breiz
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:59
    Tres beau paysage normand
    je te souhaite un tres bon noel avec les tiens
    bises lyly
    10
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:15

    bonnes fetes de fin d'annee

    bises de bretagne

    11
    MireilleD
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:57

    Bonjour Lyly
    Magnifiques photos 
    Celles avec les vaches sont superbes !!
    Passe de très belles Fêtes 

    12
    Sonya
    Samedi 24 Décembre 2016 à 01:25
    Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon weekend et de joyeuses fêtes de fin d'année
    Gros bisous créoles
    13
    Samedi 24 Décembre 2016 à 05:22

    Ton article est vachement bien!

    Et j'adore celle avec les bancs alignés, JP même pas tenté!

    A tous les deux, je souhaite un joyeux Noël. Yann

    14
    Samedi 24 Décembre 2016 à 07:28

    Hello Lyly

    Bizz

    Pat

    15
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:37

    Bonjour Lyly ,

    Très belle série de photos de ta rando , coup de coeur pour les vaches , j'adore !

    Bises et passe de très belles fêtes de Noël avec les tiens .

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

    16
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:32
    nays&

    bonjour Lily

    merveilleuse plage ah le cerf volant que de souvenirs d'enfance

    je te souhaite de bonnes fêtes Lily

    bisous ☺

    17
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:01

    je te souhaite une bonne fête de Noël Lyly

    avec tous ceux que tu aimes 

    je t'embrasse

    yes

    18
    Samedi 24 Décembre 2016 à 15:38

    De très bonnes et joyeuse fêtes de Noël

    pour toi et toute ta famille Lyly

    bisous

    19
    Samedi 24 Décembre 2016 à 17:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :