• 24 H photo (131), Projet 52-2022 et RV reflets

     

    Coucou !

     Lacalobra  publie le mercredi plusieurs photos envoyées par des blogueurs sous le thème "La photo préférée" n'hésitez pas a lui rendre visite!

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

     

    3 défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine, Annie un reflet en hommage à Marc . Je commence par le défi du samedi 24 heure photo.

    début de semaine avec soleil et une certaine douceur, donc une sortie qui nous a mené vers le domaine de Beauguillot.

    24 H photo (131), Projet 52-2022 et RV reflets

    24 h. photo (05)

     

     

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    Nous passons au reflet comme je ne me souviens plus a quel moment il faut faire ce défi, je l'ajoute a ceux que je présente le samedi.

    RV reflets - novembre 2023 

    proposé par Annie du blog un instant de vie 54. cliquez sur le logo et vous serez chez Annie et son challenge "RV reflets" en hommage à Marc qui aimait tant les reflets de sa ville.

     

    a nouveau le domaine de Beauguillot.

    24 H photo (131), Projet 52-2022 et RV reflets

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    nous passons projet 52-2022.

    Allons du coté de chez Ma' projet 52 après avoir bien compris le défi. aujourd'hui "en papier"

    Un thème pas facile vraiment Ma' tu nous obliges a bien réfléchir a ton thème, mais j'aurai pu penser aux origamis ou bien d'autres choses mais je ne voyais pas, quand j'ai vu un message sur un bout de papier pour l'anniversaire de Papy, a près tout un cadeau en papier cela peut faire l'affaire, Non ?

    Timoté 6 ans n'est-ce pas mignon son frère jumeau lui a fabrique un joli porte clé

    24 H photo (131), Projet 52-2022 et RV reflets

    En espérant que c'est bien ce qu'on attendait de ce thème.

     

     

     Utah Beach

     

    « Défi musicalDéfi musical »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 06:21

    Merci, beaux projets et beaux défis, j'aime beaucoup

    2
    Samedi 17 Février à 07:35
    Cécile C
    Bonjour, Quelles jolies photos, celle du dessin de Timoté est magnifique. Oui, depuis que je suis mamie, les dessins d'enfents m'émeuvent énormément Bon week-end
    3
    Samedi 17 Février à 07:39

    Bravo pour tes défis,

    un petit plus pour Timoté et son joli et tendre billet!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 17 Février à 07:46
    Bravo pour tous tes défis si bien traités. Un plus pour le joli billet de Timoté sans oublier le joli porte clefs de son frère. Très belle journée. bises
    5
    Samedi 17 Février à 07:57
    Coucou Voilà de beaux défis bien relevés Bises et bonne journée
    6
    Samedi 17 Février à 08:00
    Gigitte73
    J'espère en avoir aussi de beaux dessins mais pour l'instant il est encore petit. Beau samedi. ;@)
    7
    ABC
    Samedi 17 Février à 09:35

    Très jolie ta région que j'ai visité et que j'aime beaucoup.

    plein de tendresse ce beau cadeau d'anniversaire !

    8
    Samedi 17 Février à 09:38
    Photonanie
    C'est tellement mieux sur papier que l'on peut garder qu'en virtuel! Bon week-end.
    9
    Samedi 17 Février à 09:40
    cristine
    Des défis bien illustrés. Bon week-end
    10
    MéméYoYo
    Samedi 17 Février à 09:54
    MéméYoYo
    Bravo pour les 3 défis. Le beau dessin est réussi. Une carte d'anniversaire en papier. C'est trop gentil. Bonne journée. Bisous
    11
    Samedi 17 Février à 10:21
    Trop mignons ces petits mots doux pour un papy ! Passe un bon weekend sous le soleil qui commence à pointer le bout de son nez ! Bises
    12
    Samedi 17 Février à 10:21

    Ah comme c'est beau ces superbes dessins de nos petits, j'en ais tout un cahier aussi, merci bon weekend

    13
    Samedi 17 Février à 12:52

    belles photos Lyly, je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    14
    Samedi 17 Février à 13:55

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    J’aime bien la première : terre de lande, terre de dune ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    15
    buno
    Samedi 17 Février à 15:01

    Ici ce n'est pas la valeur du papier qui compte, mais bien celle de son contenu, plein d'amour

    16
    Samedi 17 Février à 15:23
    Renée
    défis tous bien relevé bravo. Bisous doux weekend https://envie2.ch/
    17
    Samedi 17 Février à 15:44

    bien relevés les défis bravo !

    te souhaite un très bon w.end, pour la photo préféré , y a pas de thème , mais je mettrai ta rose pour bébert comme certains l'ont fait la dernière fois dont 1 petit coucou...

    je t'embrasse bon week biz flo

    18
    Samedi 17 Février à 15:45

    Bonjour Lyly,

    Des défis bien relevés  avec ces choix !

    Pour le prochain défi reflets, c'est pour le 14 mars (la date est toujours notée à la fin de la liste des participants aux reflets sur mon blog). Papy a été bien gâté par ce joli dessin et ce sapin. Cela me fait penser que je dois me mettre à fabriquer aussi pour un défi du 1er avril.

    Un très bon week-end à vous, bises

    Annie

    19
    G-c
    Samedi 17 Février à 18:56
    G-c
    Et bien voilà de bien belles photos et des mots doux un joli dessin sans oublier le porte clé très agréables je suppose pour le papy concerné
    20
    Samedi 17 Février à 21:38

    Bonsoir Lyly,

    Voilà des défis bien relevés. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    21
    Dimanche 18 Février à 04:06
    colettedc
    Bonjour Lyly, bravo pour tous tes défis ; c'est super en tout ! Bon dimanche. Bises
    22
    Dimanche 18 Février à 12:33
    Sév
    Ces souvenirs d'enfants sont très précieux :) Bises et bon dimanche !
    23
    Lundi 19 Février à 15:09

    bonjour Lyly , ah oui superbe défi reflets  j'aime +++   

    moi je l'ai fait aussi en retard   mais bon  ?

    merci ... !   gros bisous belle semaine a +  

     

     

    24
    Mardi 20 Février à 15:12

    3 magnifiques photos pour 3 défis si joliment relevés

    la photo de la balade est superbe avec le chemin parfaitement cadré à gauche 

    superbe aussi le reflet des nuages mais surtout un lieu splendide

    et gros coup de cœur pour vos adorables petits fils qui souhaitent une bon anniversaire à leur papy avec tant de talent en créativité et tant d'amour

    bonne journée

    bisous

    patricia

    25
    Mercredi 21 Février à 15:22

    Te souhaite un bon mercredi ma belle,  mes jeunes sont  venus ce w.end et là mon fils est arrivé à la maison ce matin, ils ont 16 dans leur appart se caillent ... va rester jusqu'a vendredi, toujours ça de pris j'ai presque 20 ici on est bien chauffé, par contre l'été on crève de chaud , eux aussi sont aussi au dernier etage mais n'ont pas de volets et mal isolés, heureusement qu'il ne fait pas -5 hein ! 

    bonne semaine à toi ma belle et un gros bizou flo

    26
    Ma
    Samedi 24 Février à 17:20
    Ma
    Voilà qui est adorable !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :